ALFAJOKER Posté(e) le 1 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2007 Salut à tous , Je vais enfin me présenté, je suis un nouvel aquéreur d'une Alfa et comme je trouve ce site très sympa et très complet, j'ai décidé de me joindre à vous ( si vous m'acceptez biensûr..!!.. ) Donc j'ai une Alfa 156 1.8 T.SPARK . J''ai eu il y a quelques années une ALFASUD 1.5 TI puis une ALFETTA 2.0 Quadrifoglio, de bonne voiture mais de vrai gouffre pour le portefeuille !!!!! C'est donc en 2007 , que j'ai repris plaisir à reconduire une Alfa , maintenant que je n'ai plus besoin d'une grande voiture ( monospace=4 enfants !!!!). Je vis dans le sud ( normand d'origine ) depuis vingt piges et oui , ça nous rajeunis pas !!!! Voila des photos de mon Alfa Voila je me suis enfin présenté , vaut me tard que jamais Un bequet Novitec est en commande et je souhaiterai trouvé des bas de caisse du modele pack sport , des nouvelles jantes sont prévu au programme !! Citer
Vespi56 Posté(e) le 1 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2007 benvenuta, Alfajoker! vieux motard que .... tu pourrais nous mettre des photos de l'Alfetta si tu en as? et pourquoi un gouffre financier? Citer
Alex6cylV Posté(e) le 1 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2007 Bienvenue parmi nous ! Citer
ALFAJOKER Posté(e) le 3 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2007 salut Vespi69, désolé pour les photos de l 'Alfetta mais je n'en ai pas, c'est que je n'en ai pas prise mais je peux te dire que c'était u modéle 84 , avec toutes options : ordi de bord , v.é , int cuir , j.a , etc....... Pour le gouffre financier , eh bien , la vignette , l'assurance , et l'essence car une quadrifoglio c' est un double corps en carbu mais a part ça la puissance Part contre c'est une propulsion alors attention au glissade surtout si tu pousse les chevaux sur les passages cloutés et sur les pavés Bref voilà ce que je peux t'en dire ciao à plus........ j'ai trouvé une photo mais ce n'ai pas une perso mais le même modele Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2007 Bienvenue sur ARO voisin! Tiens, nous sommes justement passé à Fréjus samedi. Citer
ALFAJOKER Posté(e) le 4 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2007 salut RAMBO57 Enchanté voisin , je suis heureux de savoir qu'un "varois" fait parti de ARO , apparament nos ne sommes pas nombreux dans le var . Je mets entre "" car j'ai vu que ton ALFA est immat. 57 ( très belle voiture) , tu es un nouvel arrivant dans le coin ou la photo n'est pas récente ? Enfin c'est cool , et ok pour une p'tite mousse quand tu passe dans le coin :4_16_1 : ciao à + Citer
Franck B. Posté(e) le 5 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2007 (modifié) Bienvenue! Belle 156, tu devrais retrouver autant de plaisir qu'avec tes anciennes Alfa. J'avais un Alfetta GTV avant de passer à la 156 1.8 moi aussi. Modifié le 5 Septembre 2007 par Franck B. Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2007 salut RAMBO57 Enchanté voisin , je suis heureux de savoir qu'un "varois" fait parti de ARO , apparament nos ne sommes pas nombreux dans le var . Je mets entre "" car j'ai vu que ton ALFA est immat. 57 ( très belle voiture) , tu es un nouvel arrivant dans le coin ou la photo n'est pas récente ? Enfin c'est cool , et ok pour une p'tite mousse quand tu passe dans le coin :4_16_1 : ciao à + Merci pour l'invit que je te retourne cordialement ainsi que pour ton apréciation. J'aime bien être flaté! Je dec.... La photo est récente! C'est la première proposition. Nouveau arrivé dans le Var et j'ai trés vite appris que dans le Var justement, il est largement préférable de demander du standart et pas du "peu utilisé et/ou peu vendu..." Pour des rivets de plaques de 4cm en alu qui s'éclatent derrière par exemple mais j'en ai plein d'autre des exemples...J'ai donc gardé mais plaques "57" un bon mois et encore maintenant, les "83" ne sont que provisoirement fixées (pas ces fameux rivets) Excuse mon ignorance mais c'est quoi le "4_16_1 :"? Citer
Vespi56 Posté(e) le 5 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2007 (modifié) c'est tout con, alfajoker, mais ta photo d'Alfetta m'a fait plaisir! je sais bien que ce n'est pas la plus belle des Alfa, mais je l'aime (çà doit remonter à mon enfance quand je voyais ces Alfetta sur les autoroutes italiennes qui doublaine t tout le monde, y compris la 504 Ti de mon père.... ). En plus, tu me rappelles qu'elles étaient en propulsion, çà me tente encore plus... dis-moi, les jantes de la photo ne sont pas d'origine, si? on dirait des jantes d'un modèle plus récent (genre GTV ou...)? Modifié le 5 Septembre 2007 par vespi69 Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2007 bienvenue à toi je peux pas "lire" les photos on peut pas les afficher ?? Citer
Recommended Posts