Alf77 Posté(e) le 25 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2008 Ouais, un pot pour le pot (ne pas confondre avec impot pour la peau)
ananda79 Posté(e) le 30 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2008 Pour moi ca sera pas grand chose à part changer les répétiteurs de coté en blanc et autoradio + HP. Le reste je en sais pas encore. J'aimerai beaucoup changer les feux arrières en plus sombre.
LOLO13 Posté(e) le 22 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2008 Moi je pense que je vais faire un glastint a l'arriére,mettre clignots blanc sur les cotés,changer le pommeau (en alu),pédalier,loquets de portes( en alu avec le sigle alfa),mais j'ai du mal a trouver des accésoirs sur le net,si quelqu'un pourrais m'indiquer un site ce serais sympaaaaaaaas
XAG56 Posté(e) le 23 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2008 (modifié) Alors je lui est fait un glastint, la pose de bas de caisse, l'instinllation d'un kit parrot et la pose de bouchons de valaves siglé Alfa. Au fait LOLO ALFA est non alpha (beta, cappa, zeta......) Modifié le 23 Avril 2008 par XAG666
Coeur de Lion Posté(e) le 23 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2008 Moi je pense que je vais faire un glastint a l'arriére,mettre clignots blanc sur les cotés,changer le pommeau (en alu),pédalier,loquets de portes( en alu avec le sigle alfa),mais j'ai du mal a trouver des accésoirs sur le net,si quelqu'un pourrais m'indiquer un site ce serais sympaaaaaaaas Chez alfisti, c'est là que j'ai commandé les loquets de portes en alu siglés ALFA! Pour les bouchons de valves et les tapis siglés, je suis allé sur labay!
RSC147 Posté(e) le 25 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2008 moi, depuis 1 semaine et demie que je l'ai, j'ai changé l'antenne pour une petite et j'ai mis ma sono, j'attends l'adaptateur de poste qui devrait arrivé dans pas longtemps. A l'avenir, il faut que je change le parchoc avant (fissuré) et trouvé des jantes de GTA pas trop cher, puis les vitres teintées seront faite par un professionnel quand j'aurais les moyens.
LOLO13 Posté(e) le 25 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2008 Chez alfisti, c'est là que j'ai commandé les loquets de portes en alu siglés ALFA! Pour les bouchons de valves et les tapis siglés, je suis allé sur labay! Merci
braise42 Posté(e) le 3 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2008 Pour ma part, les modifications envisagés sont uniquements la peinture des étriers de frein en rouge avec des stickers blancs. D'ailleur si quelqu'un à une référence pour la couleur qui va le mieux sur du noir. je suis preneur.
ToxyMaTT Posté(e) le 4 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2008 D'ailleur si quelqu'un à une référence pour la couleur qui va le mieux sur du noir. je suis preneur. Rouge évidemment
futuralfiste Posté(e) le 4 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2008 Si tu veux la référence exacte du rouge, si tu le prends Alfa, c'est le Rosso Alfa (code: 130), sinon, tu trouveras de très beaux rouges opaques en carrosserie
braise42 Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 évidemment toxy, je ne vois d'autre couleur. Merci pour le code futuralfiste. je vais commencé à me renseigner.
ALAIN147 Posté(e) le 8 Mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2008 Le week-end dernier j' ai installé les 17" Selespeed <_< Demain matin montage des ressorts courts Eibach <_<
Coeur de Lion Posté(e) le 11 Août 2008 Signaler Posté(e) le 11 Août 2008 Dieu sait que je ne suis pas spécialement pour ce genre "d'opération" mais faut avouer qu'esthétiquement, c'est une vrai réussite!
niceleon Posté(e) le 22 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2008 Hello Je suis fraichement arrivé sur ce forum, et je vous fais part de mes futurs modifs sur ma 159 SW JTD 200 (sans tomber dans le "Jacky touch" ) Passage en 19" replica de TI + ressorts courts - 30 (eibach ou H&R) et Glastint (samedi prochain ) Je posterais des photos au fur et a mesure de l'evolution de ma 159... ...to be continued!
Recommended Posts