alcatrazz Posté(e) le 14 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 Salut à tous, hier j'ai découvert que j'avais une petite fuite de gazole au niveau d'un injecteur. J'ai donc débranché(électriquement) celui-ci pour nettoyer autour et retirer le gazole. Lorsque j'ai rebranché et démarré la voiture, un voyant rouge (symbole d'injecteur) reste allumé. J'ai beau couper le contact et le remettre, ce voyant reste desespérément allumé. Avez vous une petite idée sur ce problème ??
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 pas la moindre, le voyant indique un problème d'injection ça c'est sur alors, il est peut être abimé oubien il faut peut être faire un reset avec la valise diagnostique ?
barbuspace Posté(e) le 14 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 je dirais Reset, mon frére a un truc comme ça, pas pour un injecteur, mais pareil un truc débranché rebranché, donc attends la valise. mais le passage c'est le prix d'une expertise, 250 euros environ, donc demande à ton concessionnaire pour les dates de passage car ils sont pas nombreux à le faire si je me trompe pas ( dans mon Gers aussi faut dire ).
alfiste974 Posté(e) le 14 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 (modifié) Pas bien compris cette histoire d'expertise....... Attends une dizaine de démarrages , normalement il va disparaitre tout seul. Par contre c'est pas tout a fait normal de retrouver du Diesel autour d'un injecteur , fuite du raccord du conduit du common rail ? Modifié le 15 Septembre 2007 par Boula
alcatrazz Posté(e) le 14 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2007 merci pour vos réponses, en fait il y avait une petite flaque autour de l'injecteur, je l' ai nettoyé, remis en route mais je ne vois rien qui fuit. Peut etre le joint de l'injecteur au niveau du filetage ?
ludo 156 Posté(e) le 15 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2007 Pour le reset, tu peux apparament le faire en débranchant la batterie, il y a un topic là dessus
Recommended Posts