Vespi56 Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2007 (modifié) un récap pour vous aider dans le choix des bungalows: modèle 2/3 places, 1 chambre + 1 clic-clac 16 m2 125 € les 3 nuits modèle 5/6 places, 2 chambre + 1 clic-clac 27 m2 145 € les 3 nuits modèle 6 places, 2 chambre + 1 clic-clac 1 terrasse 160 € les 3 nuits tous sont équipés de frigos, micro-ondes, toilettes.... Modifié le 28 Septembre 2007 par vespi69
Coeur de Lion Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2007 P...Les tarifs sont trés correct!
Franck22 Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2007 allez, voici un jet, quitte à modifier: 1 Nexant Gillou et Vespi 2 Alfag, Franck et Guitoune 3 Rover, Jp et Maurice (vient-il seulement???) 4 Steph, Pascal et Ludo reste ben 147 et les suivants! Cette liste sent très fort la testostérone, mais certaine des dames et demoiselles seraient peut-être partante ?
Vespi56 Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2007 ah m.......! que ch'uis con! bon les amis, vous demandez à vos épouses? la mienne ce sera non une équipe de nanas, qu'en pensez-vous? oui, rambo, les prix sont raisonnables, surtout pour le morbihan, très coté, meme au printemps (touristes étrangers, non, ne revez pas, très peu d'italiennes à cete période, c'est plutot de la grosse teutonne ou de la vieille anglaise....)
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2007 vespi, je te réserve un bungalow à 5/6 places pour ma petite famille. pour MME gillou, pas de kart .......
Vespi56 Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2007 merci gillou, c'est parti! je vais réserver au fur et à mesure, et bien sûr essayer de négocier (meme si c'est bien connu, un bon vendeur est un mauvais négociateur! ); je vais en prendre un, et essayer de réserver ensuite ceux autour...tu ronfles fort, gillou?
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2007 t'as pas idée !!!! ma femme dit que je fais autant de bruit qu'un avion au décollage !!!!
nexant Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2007 Vespi et Gillou, vu les équipe constituées en kart, ils peuvent déjà déclarer forfait :unedent: On va vraiment leur faire regretter le week-end Un V6istes, un motard qui va bosser à 300 km/h plus un GTAiste pour nous, z'ont qu'à nous regarder et essayer d'en faire autant... Allez les gars (et les filles) : je rigole Sinon, un bugalow un 2/3 places pour nous, car nous venons sans les @lfisti. Seule Anouck sera là. Quant à Fabienne, pourquoi pas en Kart... Vous savez que dans la famille on la surnome Michèle Mouton ???!!!!
Vespi56 Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2007 ah la vache! pire que david? çà je sais pourquoi: c'est to inconscient qui se rend compte que tu n'es pas satisfait sans ton V6! tu verras, après çà ira mieux, des études l'ont prouvé! dis-donc, celui à 125 €, c'est çà?
Vespi56 Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2007 ah ben dis-donc, Nexant, entre ton épouse et celle de Guitoune, je commence à moins rigoler, là... donc ta fille dormira sur le clic-clac du salon, c'est bien cela que tu as compris? et 16 m2, c'est pas le Mercure, hein? (enfin, pour ce qu'on va dormir! )
nexant Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2007 Oui, les filles vont nous mettre minables !! On prend le gîte de 16m2. Suffisant pour trois je pense. Et puis le clic-clac amusera Anouck.
Vespi56 Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2007 ah! si vous pouviez aussi me dire quand vous comptez arriver et rapartir ?
ludo 156 Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2007 C'est vrai que les prix sont plus que correct. Ma femme viendra peut être mais on va le savoir deux mois à l'avance pour son emploi du temps (elle bosse aussi le week end...), mais la mettre sur un kart, c'est mission impossible, je n'y ai jamais réussit...
Vespi56 Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2007 donc tu prévois que pour toi en bungalow? une chambre double pour toi, voire toi+ ton épouse, et une autre chambre pour ton pote? soit un 5/6 places? les alsacos, comment vous faites, vous dormez dans le meme lit (140) ou chacun une chambre et donc un bugalow à vous 2?
ludo 156 Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2007 (modifié) http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...?showtopic=8865 Y a une p'tite erreur, ma 156 est une berline et non une SW Pour le bungalow je te reconfirme ça, il faut que j'appel mon pote et voir avec ma femme pour savoir si elle peut déjà connaitre son planing de mai, sachant que pour son taf, en cette période c'est le rush, elle ne pourra pas prendre des jours, je croise les doigts pour que ça tombe sur son "grand week end" Modifié le 28 Septembre 2007 par ludo 156
Vespi56 Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2007 voici donc le programme de notre 2e meeting ARO, qui fait suite à celui de Cheverny qui s'est déroulé les 22/23 septembre, grâce à Nexant et Rover, autour du château de Cherverny (et Chambord!) et du musée Matra....un excellent premier meeting, avec une ambiance tellement bonne que tous les participants ont déjà donné leur feu vert pour celui de 2008 qui aura lieu dans le Morbihan!!!!! les dates prévues et réservées sont du 1er au 4 mai. le lieu: base au camping de Landrezac, commune de Sarzeau, dans le sud du Morbihan (petite mer en breton) http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/...amp;x=0&y=0 le site web du camping: http://www.camping-de-la-plage.com/ le camping est constitué majoritairement de mobil-home, 4 ou 6 personnes, au choix; il est très calme et trés bien situé puisqu'il borde le long de la plage, la mer est à 30 secondes à pied....et le parking en sable, géant, pour constituer un bel alignement non pas de menhirs, mais d'Alfa!!!!!!! On aura toutes les commodités, dont un restaurant, un barbecue géant en plein air, des arbres pour l'ombre ( ), des tonnelles pour l'apéro..... PROGRAMME: JEUDI : accueil des participants tout au long de la journée, sur place, avec dégustation des produits régionaux que chacun aura amené, gros barbecue le soir (cochon breton d'Alfag et cerf de sologne de Rover... ) VENDREDI : visite du chateau de Suscinio (à 3 minutes), de la presqu'île de Rhuys, voire de Vannes pour les courageux(ses) (à 30 minutes) SAMEDI: visite du musée de voitures de Lohéac, compét' de karting (locations de bolides possibles sur le circuit juste à côté) DIMANCHE: sur place au camping, idem jeudi, accompagnement des départs Lohéac: http://www.manoir-automobile.fr/wrapper/in...rap=accueil.php http://www.manoir-automobile.fr/wrapper/in...le_wrap=hmc.php PARTICIPANTS: gillou......................156 sw 2.4..............2 adultes + 2 enfants...............en couple nexant....................159 sw 2.4..............2 adultes + 1 enfant................en couple rover......................156 sw 1.9..............1 voire 2 adultes.....................en couple? JPM........................166 TS...................2 adultes...............................en couple steph67...................166 2.4..................2 adultes guitoune..................156 sw GTA.............2 adultes...............................en couple alfag.......................147 GTA..................2 adultes + 2 enfants...............en couple franck22...................166 2.5..................1 adulte ludo156....................156 1.9...................2 adultes voire 3.....................en couple? ben147.....................?...........................1 adulte vespi........................166 V6 2.5..............2 adultes + 1 enfant.................en couple à suivre.....
ludo 156 Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2007 Tu as oublié la course de tong... A 4 grammes dans chaque poche, ça va donner...
guitoune Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2007 Très bon Ludo ... ajoutons la pétanque obligatoire et le palet... assorti de quelques bières... on s'en fout jeudi on conduit pas
nexant Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2007 ah! si vous pouviez aussi me dire quand vous comptez arriver et rapartir ? Pour l'instant Vespi, je peux juste te dire que c'est Ok pour les nuits de jeudi, vendredi et samedi. Arrivé jeudi PM je pense
Vespi56 Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2007 exactement! sur les plages, on peut en inventer, des jeux à la c.... et je répète, pour ceux qui veulent essayer du fun-board, je peux m'en occuper! les femmes en priorité! si quelqu'un a un cata, un jet-ski, etc...o peut aussi monter le moteur de la otobécane de gillou et le mettre sur ue planche!
ludo 156 Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2007 Très bon Ludo ... ajoutons la pétanque obligatoire et le palet... assorti de quelques bières... on s'en fout jeudi on conduit pas Ah le palet le retour aux sources, même si je suis meilleur à la pétanque; y en entrainement régulier avec un pote ici (apéro compris ) pour mettre des branlés aux autres pendant les vacances à Noirmoutier... Y a toujours la triplet' dans le coffre de la 156... exactement! sur les plages, on peut en inventer, des jeux à la c.... et je répète, pour ceux qui veulent essayer du fun-board, je peux m'en occuper! les femmes en priorité! si quelqu'un a un cata, un jet-ski, etc...o peut aussi monter le moteur de la otobécane de gillou et le mettre sur ue planche! Bonne idée, de plus j'espère avoir mon permis cotier d' ici là, peut être une loc' de bateau pendant le week end?
Nicko Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2007 Salut je vais faire mon chieur, mais dans le topic programme pourrais-tu mettres les prix de l'hebergement stp ou m'indiquer la page car j'ai deja tout lu mais je ne retrouve pas
ludo 156 Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2007 http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...8851&st=220 regarde là
Vespi56 Posté(e) le 28 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2007 ou la pour plus d'infos: www.camping-de-la-plage.com ou encore là: http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...ic=8865&hl=
Recommended Posts