Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
enfin, je ne sais pas, perso si je retrouve la troupe de Cheverny, je serai déjà bien content! :unedent:

je pense que tous seront là (sauf empèchement bien sûr) :smile:

Posté(e)

Je serais aussi ravi de retrouver la troupe de Cheverny, mais je pense qu' il ne faut pas se fermer à l' ouverture, comme dit l' autre. :unedent:

Pourvu que l' esprit ARO demeure.

Les BARC qui veulent venir peuvent s' inscrire à ARO .

Posté(e)

Ouai...ça donnera une occasion de faire connaître Aro au membres du BARC...Les Bretons Alcoolisés au Rhum Coca

:unedent::unedent::jesors:dejadehors

ehh le BARC j'déconne :biz:

Qui a dit que les bretons sont des soiffards .....................................; :mdr2::mdr2:

Posté(e) (modifié)

pourquoi pas pour les barcs, ils peuvent s'inscrire sur aro comme dit jp !! les troupes de cheverny au rapport en bretagne et c'est un ordre :aro_mdr::jesors:dejadehors:unedent:

Modifié par steph67
Posté(e)

Si j'ai bien compris, c'est le premier week end de mai, c'est bien cela vespi ? aromiam

Posté(e)

ok merci j'arrivais pas a ouvrir la page petit probleme pc je pense :angry:

Posté(e) (modifié)
et breizhtzel ? :unsure:

Un opérateur de téléphonie brestois :unsure::aro_connerie:

je pense que tous seront là (sauf empèchement bien sûr) :smile:

Affirmatif :zen:

Je serais aussi ravi de retrouver la troupe de Cheverny, mais je pense qu' il ne faut pas se fermer à l' ouverture, comme dit l' autre. :unedent:

Pourvu que l' esprit ARO demeure.

Les BARC qui veulent venir peuvent s' inscrire à ARO .

Pas de fermeture à l'ouverture. C'est comme mettre un frein à l'immobilisme. :unedent:

D'accord avec toi Jean-Pierre : une petite inscription sur Aro semble la moindre des choses <_< sinon, kart spécial !!!! : smart

Modifié par nexant
Posté(e)

bon, je transmets! :smile:

je pense que z'aurez intérêt à bien vous tenir à l'apéro, parce qu'ils vont se venger! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

Peut etre que mon garagiste vient avec sa brera 2.4 jtd , mais pas sur !!

Posté(e)

je te tiens au courant !! je vais essayer de le mettre sur aro !!

Posté(e) (modifié)

sont demandés à l'accueil, pour la résa des bungalows:

Rover

JPM

Guitoune

Alfag

Franck

Ludo

Ben147

Nexant, c'est bon pour Maurice? JP, pour Yoda?

Franck.B, aussi? nicko? yaya07060?

je réserve une chambre tout seul ( ma femme rentrera le soir) avec un(e :unedent: ) autre célibataire, soit la chambre d'un bungalow à 60 ou 70 € les 3 nuits chacun!

qui partage avec moi (un non-ronfleur si possible, je suis sensible des oreilles.... :unedent::unedent::unedent: )?

le programme:

http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...ing+en+bretagne

Modifié par vespi69
Posté(e)

Bonjour Vespi :P

Je suis ok pour les trois nuits (2 adultes, un enfant) dans un bungalow 1 chambre.

Pour Maurice et Annie, c'est normalement OK, mais ils réservent leur réponse pour début novembre.

Je passe les voir mardi soir. Je te tiens au courant.

Si besoin, passes-moi un MP.

Posté(e)

bonjour Nexant!

je t'avais déjà réservé un bungalow de 2/3 personnes (une chambre + 1 banquette en salon), c'est çà, non?

je suis en train de voir pour les restaus.... :unedent::unedent::unedent:

Posté(e) (modifié)

n'oubliez pas de consulter le programme, que je complète au fur et à mesure.....

http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...t=0#entry147121

pour le déjeuner du samedi, journée à Lohéac, musée + kart ( :unedent: ), on a le choix entre:

restau traditionnel avec menu complet à 22 € (rien en-dessous)

crêperie, où on aura le choix entre 2 galettes différentes, avec menu 2 galettes + cidre + café, pour 14 €

j'ai déjà ma petite idée de votre réponse, mais je vous laisse choisir... :smile:

pourles bungalows, je vais m'en réserver un avec terrasse, pour la team ApéRO... :aro_mdr: il y restera une chambre, pour un(e) célibataire ou un couple....avis à ceux qui veulent en partager un! (80 € pour 3 nuits)

Modifié par vespi69
Posté(e)

les galettes ?? c'est les grosses plaques noires visqueuses ? :aro_mdr:

Posté(e)

tout à fait! on en a fait notre spécialité! :unedent:

avec un oeuf par-dessus, çà se marie très bien au niveau couleurs.... :unedent::unedent::unedent:

et avec du cidre, çà forme un mélange tip-top.....

Posté(e)

sont demandés à l'accueil, pour la résa des bungalows:

Rover

JPM

Guitoune

Alfag

Franck

Ludo

Ben147

Nexant, c'est bon pour Maurice? JP, pour Yoda?

Franck.B, aussi? nicko? yaya07060?

pour le déjeuner du samedi, journée à Lohéac, musée + kart ( :unedent: ), on a le choix entre:

restau traditionnel avec menu complet à 22 € (rien en-dessous)

crêperie, où on aura le choix entre 2 galettes différentes, avec menu 2 galettes + cidre + café, pour 14 €

j'ai déjà ma petite idée de votre réponse, mais je vous laisse choisir... :smile:

pour les bungalows, je vais m'en réserver un avec terrasse, pour la team ApéRO... :aro_mdr: il y restera une chambre, pour un(e) célibataire ou un couple....avis à ceux qui veulent en partager un! (80 € pour 3 nuits)

le programme:

http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...ing+en+bretagne

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...