Vespi56 Posté(e) le 3 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2007 le programme: http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...ic=8865&hl= on a à peu près jusqu'à la fin de l'année, parce que le camping est assez côté et surtout toujours plein dès le printemps.... on sera heureux de te compter parmi nous!
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2007 enfin, je ne sais pas, perso si je retrouve la troupe de Cheverny, je serai déjà bien content! je pense que tous seront là (sauf empèchement bien sûr)
JPM71 Posté(e) le 3 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2007 Je serais aussi ravi de retrouver la troupe de Cheverny, mais je pense qu' il ne faut pas se fermer à l' ouverture, comme dit l' autre. Pourvu que l' esprit ARO demeure. Les BARC qui veulent venir peuvent s' inscrire à ARO .
guitoune Posté(e) le 3 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2007 Ouai...ça donnera une occasion de faire connaître Aro au membres du BARC...Les Bretons Alcoolisés au Rhum Coca ehh le BARC j'déconne Qui a dit que les bretons sont des soiffards .....................................;
steph67 Posté(e) le 3 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2007 (modifié) pourquoi pas pour les barcs, ils peuvent s'inscrire sur aro comme dit jp !! les troupes de cheverny au rapport en bretagne et c'est un ordre Modifié le 3 Octobre 2007 par steph67
steph67 Posté(e) le 4 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 Si j'ai bien compris, c'est le premier week end de mai, c'est bien cela vespi ?
Vespi56 Posté(e) le 4 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 oui, le week-end du 1er mai, jusqu'au dimanche 4: http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...ic=8865&hl=
steph67 Posté(e) le 4 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 ok merci j'arrivais pas a ouvrir la page petit probleme pc je pense
nexant Posté(e) le 4 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 (modifié) et breizhtzel ? Un opérateur de téléphonie brestois je pense que tous seront là (sauf empèchement bien sûr) Affirmatif Je serais aussi ravi de retrouver la troupe de Cheverny, mais je pense qu' il ne faut pas se fermer à l' ouverture, comme dit l' autre. Pourvu que l' esprit ARO demeure. Les BARC qui veulent venir peuvent s' inscrire à ARO . Pas de fermeture à l'ouverture. C'est comme mettre un frein à l'immobilisme. D'accord avec toi Jean-Pierre : une petite inscription sur Aro semble la moindre des choses <_< sinon, kart spécial !!!! : Modifié le 4 Octobre 2007 par nexant
Vespi56 Posté(e) le 4 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 bon, je transmets! je pense que z'aurez intérêt à bien vous tenir à l'apéro, parce qu'ils vont se venger!
steph67 Posté(e) le 4 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 coca et sylvaner pret pour la vengeance !!!
steph67 Posté(e) le 4 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 Peut etre que mon garagiste vient avec sa brera 2.4 jtd , mais pas sur !!
steph67 Posté(e) le 4 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 je te tiens au courant !! je vais essayer de le mettre sur aro !!
Vespi56 Posté(e) le 4 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 et il a des filles, ton garagiste?
Vespi56 Posté(e) le 6 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2007 (modifié) sont demandés à l'accueil, pour la résa des bungalows: Rover JPM Guitoune Alfag Franck Ludo Ben147 Nexant, c'est bon pour Maurice? JP, pour Yoda? Franck.B, aussi? nicko? yaya07060? je réserve une chambre tout seul ( ma femme rentrera le soir) avec un(e ) autre célibataire, soit la chambre d'un bungalow à 60 ou 70 € les 3 nuits chacun! qui partage avec moi (un non-ronfleur si possible, je suis sensible des oreilles.... )? le programme: http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...ing+en+bretagne Modifié le 6 Octobre 2007 par vespi69
nexant Posté(e) le 7 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2007 Bonjour Vespi :P Je suis ok pour les trois nuits (2 adultes, un enfant) dans un bungalow 1 chambre. Pour Maurice et Annie, c'est normalement OK, mais ils réservent leur réponse pour début novembre. Je passe les voir mardi soir. Je te tiens au courant. Si besoin, passes-moi un MP.
Vespi56 Posté(e) le 8 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2007 bonjour Nexant! je t'avais déjà réservé un bungalow de 2/3 personnes (une chambre + 1 banquette en salon), c'est çà, non? je suis en train de voir pour les restaus....
Vespi56 Posté(e) le 8 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2007 (modifié) n'oubliez pas de consulter le programme, que je complète au fur et à mesure..... http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...t=0#entry147121 pour le déjeuner du samedi, journée à Lohéac, musée + kart ( ), on a le choix entre: restau traditionnel avec menu complet à 22 € (rien en-dessous) crêperie, où on aura le choix entre 2 galettes différentes, avec menu 2 galettes + cidre + café, pour 14 € j'ai déjà ma petite idée de votre réponse, mais je vous laisse choisir... pourles bungalows, je vais m'en réserver un avec terrasse, pour la team ApéRO... il y restera une chambre, pour un(e) célibataire ou un couple....avis à ceux qui veulent en partager un! (80 € pour 3 nuits) Modifié le 8 Octobre 2007 par vespi69
steph67 Posté(e) le 8 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2007 les galettes ?? c'est les grosses plaques noires visqueuses ?
Vespi56 Posté(e) le 8 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2007 tout à fait! on en a fait notre spécialité! avec un oeuf par-dessus, çà se marie très bien au niveau couleurs.... et avec du cidre, çà forme un mélange tip-top.....
Vespi56 Posté(e) le 8 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2007 sont demandés à l'accueil, pour la résa des bungalows: Rover JPM Guitoune Alfag Franck Ludo Ben147 Nexant, c'est bon pour Maurice? JP, pour Yoda? Franck.B, aussi? nicko? yaya07060? pour le déjeuner du samedi, journée à Lohéac, musée + kart ( ), on a le choix entre: restau traditionnel avec menu complet à 22 € (rien en-dessous) crêperie, où on aura le choix entre 2 galettes différentes, avec menu 2 galettes + cidre + café, pour 14 € j'ai déjà ma petite idée de votre réponse, mais je vous laisse choisir... pour les bungalows, je vais m'en réserver un avec terrasse, pour la team ApéRO... il y restera une chambre, pour un(e) célibataire ou un couple....avis à ceux qui veulent en partager un! (80 € pour 3 nuits) le programme: http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...ing+en+bretagne
Recommended Posts