Roverpatger Posté(e) le 10 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2007 Les mamies sont les anciennes Alfa "la 500 à nexant et le GTV à Maurice" capito vespi
Vespi56 Posté(e) le 10 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2007 (modifié) grazie, Rover, va bene, ho capito tutto.... vous dites pas tout, non plus! Modifié le 10 Octobre 2007 par vespi69
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2007 une demoiselle et hop, plus de vespi pendant une journée !!!!!!
Vespi56 Posté(e) le 10 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2007 ben quand la demoiselle a de sérieux arguments, je suis même prêt à partir plus qu'un jour! en plus, en ce moment, vu la foule, je ne vais pas perdre grand chose!
nexant Posté(e) le 11 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2007 (modifié) Heureux de te lire, Nexant! Savent-ils ce qu'ils choisissent comme bungalows? tu parles de quoi ou de qui, quand tu écris "mamies Alfa"? du Bertone? Maurice a aussi quelque chose sous la main? Bonjour Vespi, Bonjour à toutes et tous ! Plaisir partagé de te lire. j'espère que tu liras ce post dès ton retour de Paris où tu as du passer une exxcellllente journée avec ta cliente . Ach, Baris zera toujours Baris, comme disent nos amis germains :unedent: Oui, donc, pour le bungalow, vu qu'ils sont deux, ils doivent choisir le plus petit. Sinon, pour les mamies, j'employais ce terme à dessein car je vous connais , je savais que ça allait partir en vrille :aro_mdr: Rover's right : nos maimies Alfa c'est le GTV 2.0 que Maurice vient d'acheter (et pour lequel il cherche au passage deux Weber DCOE 40 en bon état) et mon Bertone qui va peut être partir en restauration plus tôt que prévu gràce à notre archiviste en chef . @lfistement Modifié le 11 Octobre 2007 par nexant
olaz Posté(e) le 11 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2007 S'a pourrait m'intéressé. On serait trois avec mon fils qui aura deux ans à ce moment là. Par contre vu que s'est pour 950 km, je pensse que je ferais la semaine complète.
wonderGILLOU Posté(e) le 11 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2007 coollllllllllllllllllllllllllllll
Vespi56 Posté(e) le 11 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2007 quel plaisir de vous lire en rentrant! Nexant, content que tu n'aies pas mal pris mpn message, tu me connais! je parle à mes collègues de ta recherche demain! Olaz, tu me tiens au courant, je t'arrangerai ta semaine! (peut-être vous serez à 2 à venir de Genève, parce que j'invite mon pote qui aune 325 Ci club sport, mais qui veut voir ce qu'est une vraie voiture! ).
alfag Posté(e) le 11 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2007 plus on est de fous et plus on fera du bruit!!! :clairon9ux:
nexant Posté(e) le 11 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2007 Merci Vespi pour ta recherche
Vespi56 Posté(e) le 11 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2007 ben c'est la moindre des choses, non? dis-donc, ce ne sont pas les mêmes carbus que la 205 rallye?? quoique DCOE??
nexant Posté(e) le 11 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2007 ben c'est la moindre des choses, non? dis-donc, ce ne sont pas les mêmes carbus que la 205 rallye?? quoique DCOE?? Après recherche, c'est bien des 40 sur la 205. J'ai trouvé 4 modèles différents en 40 chez Weber (dont le DCOE) et trois références différentes pour le seul DCOE ... Il y donc largement de quoi se tromper. Dès que j'ai l'info, je t'envoie un MP
steph67 Posté(e) le 11 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2007 S'a pourrait m'intéressé. On serait trois avec mon fils qui aura deux ans à ce moment là. Par contre vu que s'est pour 950 km, je pensse que je ferais la semaine complète. moi j'ai aussi 900 km , mais en alfa, ca passe tout seul !!!
Vespi56 Posté(e) le 12 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2007 oui, Steph, mais Olaz n'est pas en JTD! même plutôt l'inverse, puisqu'avec le moteur essence qui consomme le plus de la marque!
Vespi56 Posté(e) le 12 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2007 mes amis, voici les 2 propositions de menu pour l'avant karting! 14 €/personne (à voir si je peux tirer quelque chose??) salade de gésiers confits OU terrine de campagne galette complète (jambon oeuf fromage) OU foerstière (champi, crème ciboulette, poitrine fumée grillée) crêpe beurre sucre OU crêpe pomme OU glace 2 boules (plusieurs parfums) (j'en vois déjà certains venir.. ) OU café cidre compris, mais une moyenne d'une bolée par personne (donc moi je me mets à côté de quelqu'un qui n'aime pas ) enfin bon, prévoir d'autres bouteilles en plus, évidemment.... il faudra choisir avant d'y aller, ce sera plus rapide, car on n'aura pas des heures et des heures entre le musée, très riche en nombre de voitures, et le kart qui commence à 14H30, et à mon avis il faut s'y rendre à pied, pour éviter le bazard pour se garer....et surtout allumer le moteur pour 800 m.... qu'en dîtes-vous? des nouveautés pour les résas?
alfagta_25 Posté(e) le 12 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2007 oui, Steph, mais Olaz n'est pas en JTD! même plutôt l'inverse, puisqu'avec le moteur essence qui consomme le plus de la marque! En es-tu certain !!!
nexant Posté(e) le 12 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2007 (modifié) salade de gésiers confits OU terrine de campagne galette complète (jambon oeuf fromage) OU foerstière (champi, crème ciboulette, poitrine fumée grillée) crêpe beurre sucre OU crêpe pomme OU glace 2 boules (plusieurs parfums) (j'en vois déjà certains venir.. ) OU café salade de gésiers + galette forestière + crêpe pomme :wacko: il est où le kart ?? Modifié le 12 Octobre 2007 par nexant
steph67 Posté(e) le 12 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2007 terrine de campagne + galette complète ( jambon oeuf fromage ) + crêpe au beurre sucré + naturellement le coca cola qui va bien avec !!!
steph67 Posté(e) le 12 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2007 moi et pascal en action et URL=http://imageshack.us] le groupe des veterans a qui on explique comment fonctionne un kart ( je ne cite au aucune persone, un vespi, nexant roverpatger exct ...!!!!
Vespi56 Posté(e) le 12 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2007 ben je n'en suis pas sûr, alfagta, il y a pire??? tu penses au quel???
nexant Posté(e) le 12 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2007 moi et pascal en action et URL=http://imageshack.us] le groupe des veterans a qui on explique comment fonctionne un kart ( je ne cite au aucune persone, un vespi, nexant roverpatger exct ...!!!! Tu as oublié Gillou, as-tu peur d'être banni ?? :mdr2:
Vespi56 Posté(e) le 12 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2007 Comme on dit, "grand disou, petit faisou", Steph, prépare tes paquets de kleenex! le coca ne suffira pas à te consoler! Nexant, mon collègue a une 33 1,7 avec ces Weber double-corps, est-ce qe çà colle?
steph67 Posté(e) le 12 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2007 je n'ai pas oublier gillou, on a trinque du coca ensemble alors respect , j'en ai achete pour vous a l'eucalyptus en plus !!! vu le rhume qu'on va vous mettre , t'inquiet vespi j'ai prevenu coca france
Vespi56 Posté(e) le 13 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2007 non, là, il faut que tu t'adresses directement à coca USA!
Recommended Posts