alfag Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 pour moi c'est pareil peut importe si c'est le 1er ou le 8 mai meme si j'ai une petite preference pour le 8 ,je viendrais avec ma femme et mes enfants! vivement le mois de mai! on est pas si eloigné que cela guitoune,franck et vespi l'on pourrait se refaire une petite sortie d'ici le mois de mai ? qu'en pensez vous?
Vespi56 Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 et le Bertone? tu en es où? bon très bonne nouvelle, je vien d'appeller le camping, et il y a de la place! on peut monter jusqu'à 60-70 personnes sans problème, sans compter les tentes pour les retardataires! de plus, il y a un site récent que je ne connaissais pas (pas dans les pages jaunes): www.camping-de-la-plage.com vous verrez le chateau au fond, près de l'étang.... les prix sont lights pour le Morbihan ....95 € pour 3 nuits pour un 4 places (famille ou 2 couples), et 160 € pour un 6 places, mais attention, celui-ci n'a pas 3 chambres, mais 2 comme le plus petit pour une banquette convertible dans le salon.... à voir selon les affinités.... et les ronfleurs! (donne le bojour à davis, alfag! ). est-ce qu'on continue sur cette voie, ce site vous convient-il? si oui, il faudrait réserver d'ici la fin de l'année. j'ai cherché des gites, mais rien au bord de la plage dans le 56, et souvent la capacité est très limitée de toutes façons... l'idéal n'est pas d'être une cinquantaine, parce que çà doit être difficilement gérable, mais on a eu des absents à Cheverny!
Vespi56 Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 oui, Alfag, je crois que çà s'impose! reste la date et le lieu!
Franck22 Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 Pour moi, c'est OK avec une préférence pour le WE du 8 car je fête habituellement mon anniv en famille (comme guitoune !) et celui-ci tombe le 1er mai . Je vous dis pas que je serai là pendant 4 jours car les ponts, on ne connais pas à mon taf, mais j'ais + de 8 mois pour m'organiser alors je suis optimiste. Franck, content de descendre dans le sud Bruno : Pas de prob. pour se revoir, reste à voir ou et quand
Vespi56 Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 çà sera peut-être plus facile pour toi de faire l'aller-et-retour que pour Guitoune, non? mais il va falloir trancher, même si ce n'est jamais agréable... on est 4-5 jours au camping!
Franck22 Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 çà sera peut-être plus facile pour toi de faire l'aller-et-retour que pour Guitoune, non? mais il va falloir trancher, même si ce n'est jamais agréable... on est 4-5 jours au camping! Ce que je te conseille alors c'est, dans la mesure du possible, de mettre en place un sondage (à voir avec les admin) pour definir le WE qui convient au plus grand nombre. Ne te fais pas d'illusion tu ne pourras pas contenter ts le monde, mais si c'est déjà la majorité c'est pas mal. Je me permet de te dire cela car je procède toujours comme cela lors de mes organisations de rando scooter et jusqu'à maintenant cela fonctione plutot bien. Franck, G.O
Vespi56 Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 oui, c'est ce que j'avais fait pour le meeting (annulé...) de mai (celui des 166). mais là, du "noyau dur", il n'y a que vous deux à qui çà pose problème, donc si on pouvait s'arranger à l'amiable, volontairement, çà serait mieux.....le vote a pour moi quelque chose d'autoritaire, de négatif pour celui qui est lésé, et c'est dommage sur ARO; si on peut faire autrement, en douceur, c'est plus cool..... mais je ne suis pas contre un sondage si tout le monde est d'accord.....
nexant Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 et le Bertone? tu en es où? Il en est toujours là : Je cherche "passivement" une solution pour refaire la coque. Je n'entrependrai rien avant d'avoir fini la 500 de toutes façon. est-ce qu'on continue sur cette voie, ce site vous convient-il? si oui, il faudrait réserver d'ici la fin de l'année. Cela me convient tout à fait. Assure-toi juste que le proprio est d'accord pour recevoir un meeting, voire si on peut se caser dans un coin du camping, histoire de ne pas gêner les autres "campeurs"
Yoyo45 Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 Pour nous ca risque d'être mort.... nous avons prévu de passer à la mairie au mois de mai. Arf, c'est trop tot pour nous prononcer. Mais la bretagne c'est une bonne idée car de toute facon nous sommes habitué à la pluie lors de nos meeting
ludo 156 Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 euhhhhhhhhhhhhhh, ludo, tu veux dire que tu l'amèneras, mais dans ta 156, non? à moins que ce ne soit la grosse cupra et qu'il nous la prête..... Vespi, je prendrai ma 156 pour venir Pour sa Seat, il s'agit bien d'une Ibiza Cupra TDI 160, mais qui sera probablement remplacé par une Leon FR 170 à cette date là...
Yoyo45 Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 (modifié) à un meeting alfa des Seat s'invitent ? il veut voire sa voiture bruler ? ils ont pas d'amis les seatistes ? Au lieu de prendre une Leon FR trop moche, il devrait plutot prendre un GT ou une 147... Modifié le 25 Septembre 2007 par Yoyo45
Vespi56 Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 Nexant, on la verra au meeting 2010 alors? oui, j'ai prévenu que c'est pour un meeting, ils se souviennent de moi, ils ont confiance et de toutes façons, le camping n'est pas énormé, il est probable qu'on le remplisse à nous seuls, ou pas loin.... le parking est de l'autre côté de la route (pas de voiture dans le camping même) et il y aura de la plae pour tout aligner nickel! Yoyo, je suis d'accord avec toi! et pourquoi pas un voyage de noces au meeting? Ludo, 160 ch? je connaissais 150 et 170, non?
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 +1 !!! s'il fait froid, on pourra faire du feu !!! mon pote voulait venir à cheverny avec sa R32 mais je lui ais dit niet, réservé alfa !!!!!
alfag Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 en meme temps cela aurait été marrant de manger de la r32 avec la miss gta!
Vespi56 Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 oh oui, une belle vidéo à mettre sur le net!
ludo 156 Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 (modifié) Attention, je n'ai pas dit qu'il viendrait avec sa benne à roulette, je ne me permettrai pas de vous faire cet affront (on ne mélange pas les torchons et les serviettes...), c'est juste un ami qui est passioné d'auto ( certe avec un goût de chiote... ) mais qui a un gros problème -> il coute cher en apéro... c'est un breton pure souche en même temps... Si ça peux vous rassurer, ses parents ont une 147 JTD... Je répondai juste à Vespi quand au model du Seatiste ( et oui c'est bien une Ibiza TDI 160de 2007) Modifié le 25 Septembre 2007 par ludo 156
Vespi56 Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 à la fois, un breton qui ne coûte pas cher en apéro, çà doit être aussi rare qu'une GTA en Bretagne! allez, s'il gare très loin sa site et qu'il ne nous en parle que si on lui demande, il peut venir admirer nos merveilles.... vous avez été sur le site du camping? çà vous va?
ben147 Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 Bah moi aussi je serait avec vous ! Enfin mon premier meeting ... En esperant avoir une Alfa d'ici mai.
Franck22 Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 oui, c'est ce que j'avais fait pour le meeting (annulé...) de mai (celui des 166). mais là, du "noyau dur", il n'y a que vous deux à qui çà pose problème, donc si on pouvait s'arranger à l'amiable, volontairement, çà serait mieux.....le vote a pour moi quelque chose d'autoritaire, de négatif pour celui qui est lésé, et c'est dommage sur ARO; si on peut faire autrement, en douceur, c'est plus cool..... mais je ne suis pas contre un sondage si tout le monde est d'accord..... Je ne veux pas poser de problème , je ferais donc en fonction du choix de la majorité et tacherais de m'organiser en conséquence. Franck, souple
Vespi56 Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 je croyais avoir compris que c'était quand même possible pour toi, le 1er, non? tu as exposé ta 166 verte?
Vespi56 Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 steph67, gillou, nexant, alfag, guitoune, rover, JP, ludo, ben et moi! et surement franck! déjà 11!!
nexant Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 (modifié) Une seat !! Euh, vous êtes surs là, les gars ? Vespi, si le bertone roule en 2010, c'est à dire dans 30 mois, je serai super heureux <_< Modifié le 25 Septembre 2007 par nexant
Vespi56 Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 zut! je voudrais bien t'aider, j'adore cette voiture, mais je n'y connais rien en restauration! d'ailleurs, je ne suis pas très manuel non plus.... à part le parquet et mes plants de tomates....ah oui, et l'apéro, aussi! enfin bon, bon courage Nexant!
Vespi56 Posté(e) le 25 Septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 alors si tout le monde est OK sur le camping, je propose (à compléter, modifier, etc... ): jeudi TOUTE la journée: accueil sur place, au camping, ou sur la plage, le parking est à coté, et une Alfa, çà s'entend de loin! (hein Alfag? ) apéro de bienvenue, grosse bouffe sur place le soir vendredi visite du chateau de Suscinio, crêperie, St Gildas de Rhuys, voire de Vannes (30' tout de même + places de parking????) ou pour les épouses seulement, elles seront contentes de faire les boutiques! samedi, circuit + musée de Lohéac dimanche: cool, sur place, on accompagne les départs.....
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2007 super !!!! moi, ça me va ....
Recommended Posts