Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

pour le musée et le chateau c'est non!

pour le reste c'est ok!

le camping est à combien de km de chez toi?

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

t'inquiete vespi avec ou sans la famille je reste le meme! :unedent:

Posté(e)

Bonsoir à tous!

Nous serons -je pense- de la partie :smile: du moins pour une journée et demie si ça ce passe comme je l'espère.

Je vais essayer d'avoir ma journée du 2 mai. Donc nous arriverons le 1er vers 17h (je fini le travail à 13h), et repartirons le 2 en fin d'après midi.

Reste à voir comment faire pour le camping, est-ce que l'on envoie la tente ou alors y'a t'il possibilité de réservation de queqlue chose sur place pour une seule nuit.

D@V

Posté(e)

cool Davalfa!!!!!!!

à la fois, tu ne pouvais pas louper un meeting ARO en bretagne! :unedent::unedent:

je te réponds demain pour le camping!

70 km, Alfag! 45 à 60 minutes, selon.....

Posté(e)

que des bonnes nouvelles !!! ça va être excellent :4_16_1::4_16_1::4_16_1:

Posté(e)

Sam est le diminutif de Samantha !

pour l'heure, se sera certainement debut d'aprem. vers 13-14h

Posté(e)
oui, j'ai hâte!

en plus, je vous prévois une surprise! :unedent::unedent::unedent:

ON VA BRULER UNE OPEL ?? :jesors::jesors::jesors::jesors:

Posté(e)

Vespi, j'ai trouvé des copines pour le meeting.

Je te laisse le choix de retenir 2 ou 3 candidates. :unedent:

prestige30ap8.jpg

Posté(e)

merci Rover, c'est très gentil de ta part, mais le mobil-home que j'airéservé, sera trop petit!!!! :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

Oui, mais elles montent que dans les 166 car les autres Alfa sont trop étroites. :unedent:

Posté(e)
merci Rover, mais ma 166 est déjà pleine! :unedent::unedent::unedent:

Tu as tord vespi la photo c’était avant la thalasso. Maintenant elles rentrent dans mon SW sans problème. :unedent:

lagrandelessiveus2.jpg

Posté(e)

bon, tu progresses, rover, mais c'est pas encore çà! :unedent::unedent::unedent: allez, un effort! :bigrir:

je ne sais pas où tu as pris la photo, mais la mer n'était pas horizontale! :unedent:

Posté(e)
Tu as tord vespi la photo c’était avant la thalasso. Maintenant elles rentrent dans mon SW sans problème. :unedent:

lagrandelessiveus2.jpg

:unedent: kinékon, je suis mdr... Heureusement qu'il n'existe pas de 166sw, hein Vespi :aro_mdr: sinon tu aurais pû prendre le tout :unedent:

Posté(e)

:aro_mdr:

Rover m'aurait fait un prix au kilo! :unedent:

de toutes façons, j'aurais déjà pas mal à faire avec vous, alors pas le temps pour les louloutes! :unedent::unedent:

Posté(e)

c'est bon pour ton bungalow, Alfag, réservé!

ATTENTION les gars, il n'y a déjà plus de 3/4 places, et quasiment plus de 2/3 places, il reste par contre les plus grands, 5/6....

dépêchez-vous! :unedent::unedent::unedent:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...