Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
tu as de la famille corse? :blink::unedent:

effectivement, çà fait un mélange .... détonnant! :aro_mdr:

et le 3e tiers? :bigrir:

perso, c'est sardaigne-alsace avec un peu de Toscane-Emlie-Romagne (Lambo, quoi... :unedent: )

sang Breton en majorité, avec une arrière grand mère Corse, et une grand mère d'origine Catalane :wacko::unedent::pcwhack6zr::na:

Posté(e)

punaise, j'avais pas pensé à notre lulu préféré! :unedent::unedent::unedent:

toi tu triches, il y a plein d'italiens et donc plein de magasins ritals au Lux!

mais je ne te crois qu'à moitié, les produits sardes, quand même....et puis l'Ichnusa ne se fait pas en pack de 24! enfin en Sardaigne en tous cas! :blink:

24 tounées, m...! :aro_mdr:

bon, évidemment, l'Ichnusa ne se boit pas sans un pecorino sardo, e una salsiccia sarda! :unedent::unedent::unedent:

là, je crois que je vais être tranquille! :bigrir:

Posté(e)

bon, y'a un os les gars ...... :unsure: vespi est déjà au jus ...

ma femme travaille le vendredi et sa tentative de se faire remplacer ce jour a échouée :cry1:

mon week end est donc compromis .....

Posté(e)

non tu rigoles ou quoi gillou!!!!!! :blink::cry1:

Posté(e)

c'est definitif gillou ou il y a t'il moyen d'esperer vous voir au mois de mai?

Posté(e)

on va voir ......... :(

comme je l'ai dit à vespi, je réfléchi encore mais trois cas se présentent:

1. je viens tout seul jeudi et je repars samedi matin

2. la patronne de ma femme cède aux demandes des employés et décide au tout dernier moment de ne pas bosser le vendredi (très probable) et donc tout s'arrange.

3. je reste avec ma petite famille pour profiter de ce grand week end inespéré en période de pointe pour les deux roues (on est ouvert presque tous les dimanche entre mai et juillet)

Posté(e) (modifié)

si j'ose, Gillou, on espère tous la 2!

la 1 est bête, parce que tu vas louper le gros de l'activité du week-end, et surtout la très bonne ambiance qui va régner en fin de week-end (le temps que tout le monde se connaisse, et ai vécu un peu ensemble, c'est toujours comme çà, le meilleur à la fin...)

quant à la 3, tu es seul juge....

Modifié par vespi69
Posté(e)
si j'ose, Gillou, on espère tous la 2!

la 1 est bête, parce que tu vas louper le gros de l'activité du week-end, et surtout la bonne ambiance qui va régner en fin de week-end (le temps que tout le monde se connaisse, et ai vécu un peu ensemble, c'est toujours comme çà, le meilleur pour la fin...)

quant à la 3, tu es seul juge....

vespi la si bien résumé :zen: , et nous espérons que cela s'arrange pour vous !!!

Posté(e)

oh m.... Gillou, j'espère que ça s'arrangera et que tu pourras choisir option 2

remarque que je te comprens très bien si tu choisis l'option 3 si ta femme doit bosser puisque ce sera un des tes seuls week-end en famille! :cry1:

Posté(e)

Gillou,

si tu ne viens pas :cry1: :cry1: <_<

Si cela peux te consoler, j'ai du "arbitrer" entre venir avec toute ma petite famille ou bien ne pas venir : la mer, les "anciens " de Cheverny, les nouveaux, la Bretagne, j'aurai aimé le faire en famille.

Moralité je viendrai seul, au mieux avec ma moitié qui aimerait bien venir elle aussi. Mais on ne maitrise pas toujours tout.

Allez, Gillou, tu viens !!

Et tes petits, ton grand, il n'a pas envie de venir ?

Je viens te chercher en GTA, moi :biz:

@lfistement

Posté(e)

je réfléchi encore ............. :(

en même temps, je ne suis pas irremplaçable :unsure:

Posté(e)

Si tu es irremplaçable, nom de Zeus....! :biz:

bou diou, tu ne peux pas louper çà, il n'y a qu'un meeting par an, et là, c'est la bretagne pendant 4 jours, çà va être chaud! :bigrir:

de toutes façons, tu dois me faire essayer la sportronic pendant que tu boiras plein de bonne bières lulu.... :unedent:

Posté(e)

allez gillou ne nous fait pas çà car on se faisait un plaisir de te revoir,en plus mes enfants vont s'ennuyer si ta petite famille ne vient pas! :cry1:

Posté(e)

arrêtez, j'ai les boules !!!!! :cry1::cry1::cry1:

Posté(e)

oui, ben çà, c'est normal! :unedent:

allez, arrête de te torturer, tu sais que tu ne pourras pas résister, de toutes façons, au mileu de joyeux drilles et de magnifiques V6..... :bigrir:

Posté(e)

Gillou,

heureusement non, personne n'est irremplaçable <_<

Mais nous, on ne veut ni te remplacer, ni ton remplaçant, ni ta doublure, ni l'équipe de réserve (Il en faudait plus d'un ... :biz: ) et encore moins un forfait.

Nous, on veut du Gillou, du vrai, du lourd, avec le V6, en direct du 16 avec les grillons et tout le toutim, sans blague ! :unedent:

@lfistement

PS : Tu as l'adresse du boulot de ta femme ? :ph34r:

L'adresse de sa patronne ? :ph34r:

Posté(e)

rover, t'es un pourri !!!!! :aro_mdr::aro_mdr:

tu as commencé ton traitement d'anti inflammatoires ?? :unedent::unedent: ça use le karting, même aux vitesses auxquelles tu roules !!!! :mdr2:

Posté(e)

:aro_mdr:

Nexant a bien parlé (comme d'hab, remarque.... :unedent: )!

et puis que devient effectivement l'équipe "69"?

celle qui va tout rafler, qui va gagner le gros lot, l'apéro à volonté le soir, les wurst, etc....?? :unsure::unedent::unedent::unedent:

Posté(e) (modifié)

Eh oui,

c'est vrai ça, Gillou, notre dream team... :unsure:

Il faut qu'on fasse bloc tous les trois, sinon même Patrick et la papy team vont nous bouffer :mdr2:

On ne sait jamais, avec des déambulateurs neufs ... :aro_mdr:

Patrick, Jean-Pierre, Maurice :biz:

@lfistement

Modifié par nexant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...