Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

steph, je commence à te trouver très sympa: tu as bon goût pour les voitures, bon goût pour les maisons, bon goût pour les femmes,

il y a juste ton petit penchant pour le coca qui fait désordre :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

tout le monde n'est pas parfait, merci quand meme !!!!! :mdr2:

Posté(e)

alors, tu l'as eue, la copine du salon, Steph? :blink::unedent::unedent:

allez, j'y retourne, j'ai une bombe qui essaie une de mes caisses, elle va arriver sous peu... :wub::unedent::unedent::unedent:

non non, je ne ferai pas de photos! vais pas me griller ma vente, non?? :bigrir:

par contre j'essaie de l'inviter à passer au meeting, son copain a une 146 JTD! :unedent:

Posté(e)

Bon gout, Steph: baraque et bimbo au top ! :biz:

J'ai envoyé des photos de la 607 à Vespi, il va les mettre sur le blog, ça va tous vous claquer le bec :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

ben tu sais avec une 166 .....................................!!!!! :mdr2:

Modifié par steph67
Posté(e)
ben tu sais avec une 166 .....................................!!!!! :mdr2:

?????

Posté(e)
:aro_mdr: j'ai pas eu trop de mal a trouver quand elle m'a vu arriver!!! :unedent:
Posté(e) (modifié)

au debut je suis venu avec deux voitures de locations dont je ne citerais pas les marques et a chaque maison que je voulais louer y avait ca avec :

vieilledame5ec08bchj1.jpg :mdr2::aro_mdr:dejadehors

Modifié par steph67
Posté(e)

hé vespi, les photos, elles sont où ??? :angry: <_< :unedent:

Posté(e)

bande d'enf *****

ça va se payer !!! :unedent:

Posté(e)

salut a tous :bigrir:

alors vespi envois les photos de cette lionne du bitume ,peut etre que luc besson va s'en inspiré pour son prochain taxi :unedent:

Posté(e)

VESPI, je lève la confidentialté, tu peux balancer les photos, sinon ils vont nous faire une crise . :aro_mdr:

Remarque, je comprends leur impatience à contempler une FELINE d' enfer. :unedent:

Posté(e)

il l'a fait !!!! :cry1::cry1::cry1::cry1::cry1:

et la thésis ....... :cry1:

Posté(e)

par contre, je confirme, même imageshak n'aime pas du tout cette caisse, il ne veut pas avaler les suivantes! :mdr2::unedent::unedent:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...