Vespi56 Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 tu aura bien besoin de ton filtre , faudra le changé ,avec toute les particules d'alfa devant toi surtout celles des 166! je me souviens avoir essayé celle de mon pater, silencieuse mais très déçu par le bruit, pour un V6, moins joli que le 2.4 JTD (en toute sincérité!)
steph67 Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 non non viens au meeting jp, non sa me bouche pas un coin mais bon, mais juste une question qui me turlupine, tu es plus age que rover ? (reviens de suite petite course a faire)
Heng57 Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 désolé les gars, mais je la trouve belle!! en plus ce n'est pas de la faute à jpm si sarko voulait absolument la même voiture que notre jp par contre pour le moteur, ce ne serait pas plutôt PSA qui farique ces moteurs pour Ford?
Vespi56 Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 Heng, il a envie de boire du Bourgogne! non, sérieux, l'arrière n'est pas terrible, mais l'avant est sympa, dans cette phase 2.... pigeo a développé le moteur, ford a mis l'argent sur la table.... <_< JP, toujours pas agacé par le bzz bzzz permanent du GPS? (qui a une entrée vidéo par contre, contrairement aux 166)
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 bon, jp, moi je le trouve belle ta 607 !!! j'aime les jantes et l'espace intérieur a l'air gigantesque. de plus, + de 200 cv en turbo diesel, ça doit pousser sévère !!! vivement le meeting qu'on voit la bête
JPM71 Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 Hneg, un homme de gout, et puis Sarko roule maintenant en C6. Pour les autres, j'en ai marre de vos colibets, je vais me coucher
Vespi56 Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 çà, pour de l'espace, il y en a , Gillou! figure-toi que si je me penche dans le coffre, je n'arrive pas à atteindre le fond....(tu te souviens que je ne suis pas trop nain...)
alfag Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 bon blague a part,tout ce que je dis sur ta pigot est pour te taquiner jp et j'ai hatte de te voir toi et ton auto au meeting!
JPM71 Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 bon, jp, moi je le trouve belle ta 607 !!! j'aime les jantes et l'espace intérieur a l'air gigantesque. de plus, + de 200 cv en turbo diesel, ça doit pousser sévère !!! vivement le meeting qu'on voit la bête Bisous au gentil GILLOU
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 moi, c'est la puissance qui me fascine pour un HDI ... ça doit avoir un couple de tracteur et ça doit déposer pas mal d'autres voitures (ma 166 y compris ....)
Vespi56 Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 ben plus de 2.700 m3..... avec 2 turbos, oui, il peut y avoir du couple... par contre, la boite auto et le poids gomment un peu...
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 la face avant est super belle mais l'arrière bof alors que sur les 166, c'est souvent l'inverse qui se produit dans la tête des gens !!!! non sérieux, belle voiture JP, le confort doit être "pullman".
alfitalia Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 fait pas la gueule jp revient reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn , on t'aime quand même
JPM71 Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 Oui, avec la boîte en version sport, j' en laisserai plus d' un aux paquerettes. Allez, dodo, je vais à Auxerre demain, 500 km AR avec ma beauté, j' en salive
Vespi56 Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 bonne nuit, JP, impatient de me confronter à ta lionne!
alfag Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 bonne nuit, JP, impatient de me confronter à ta lionne! moi aussi j'ai hatte! allez bonne nuit jp!
Vespi56 Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 toi, tu peux dormir tranquille, Alfag! bon les gars, vous préparez vos bagages pour le meeting?
alfag Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 toi, tu peux dormir tranquille, Alfag! bon les gars, vous préparez vos bagages pour le meeting? mefiance tout de meme car cela à beaucoup de couple ces petites betes là!
alfitalia Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 o toi alfag pas de soucis ,je suis impatient de voir et écoute ta gta
alfitalia Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 j'aimerait bien confronté mon coupé a une gta juste pour le fun
Recommended Posts