Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

La lionne la lionne elle a intérêt à ce tenir tranquille, elle va être un peut isolée la mémére. :unedent:

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

on a jamais été aussi près, 4 we ça va aller vite !!!! :aro_fete:

jp, j'en ai vu une comme la tienne ce matin avec les mêmes jantes et la même couleur.

tu as quoi comme sortie d'échappement ? deux tuyaux orientés vers le bas ?? :unsure:

Posté(e)

2 sorties, oui les V6 HDi!

par contre, celles de JP sont orientées vers le haut, c'est une 607 DTM! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

166 pages pour le topic du meeting, çà se fête, non? :unedent::unedent::unedent:

allez, j'espère qu'il fera le même temps qu'aujourd'hui, je meurs de chaud dans mon costard, plein soleil, c'est BEAU! :bigrir::bigrir:

Posté(e)

j'en ai vu une tout a l'heure, c'est vrai que la nouvelle face avant passe bien mais l'arriere :blink: , sinon niveau interieur sa va sans plus par contre a 14h10 , j'ai essaye une 540 d, wouahhhhhh sa pousse, c'est dingue !!!!

Posté(e)

moi non, c'est un pote qui me l'a fait essaye, elle lui a coute 26 000€ avec 69 000 kms, elle a 4 ans, mais la poussee que sa a, j'etais sur le cul, V8 4l de cylindres, par contre je sais pas la puissance qu'elle a !! :unsure: (il m'a dit qu'il mettait 250 compteur)

Posté(e)

t'as raison, faisons un meeting non-alfa! :aro_mdr:

je peux venir en pigeo moi aussi, ou évidemment en Opel, j'ai aussi de la mercos, rino, ford, citron, etc...

je prends quoi alors? :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

non en pigeo y a jp, moi en bm et toi ben oui en opel :aro_mdr::unedent:

Posté(e)

je sais pas elle etait propose dans les photos pour avatar !! :smile:

Posté(e)

ben oui, il y en a pas mal, vas y faire un tour !!! :unedent:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...