Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je prend celui de laure manaudou :unedent: tu peux te renseigner, je suis pas maniaque mais bon voila hygiene avant tout !!!

Posté(e)

franchement, je n'ose pas trop l'enquiquiner avec des détails, il n'est déjà pas trop content qu'on ne soit que 15, alors que je lui avais annoncé bien plus que çà au tout début....son aprem ne va pas être trop rentable...

au pire, je te prendrai un sac plastique! :aro_mdr:

Posté(e)

:aro_mdr: pour le sac plastic!!! Ou alors, ce que les mamies se mettent sur la tête quand il pleut :mdr2:

En tout cas, va quand même falloir prévoir les gros pulls, parceque ça caille en ce moment! :unsure:

Posté(e)

ah! notre petite Plante! :bigrir:

on ne peut vraiment rien prévoir en Bretagne, çà change tellement vite, surtout au bord de la mer! :blink:

samedi aprem, je bêchais le jardin en tee-shirt, dimanche il a grêlé et neigé.... :mdr2:

mais tu as raison, il vaut mieux être prudent!

Posté(e)

tu me preteras le tiens plante de plastique pour mamie :mdr2: ben faut prevoir du maillot de bain au manteau, gant et bonnet !!! :aro_mdr:

Posté(e)
tu me preteras le tiens plante de plastique pour mamie :mdr2:

Euuhhhhh le vilain!!! :blink: Tu vas voir, si tu ronfles, je te met une pince à linge sur le nez :aro_mdr:

Posté(e)

je ne dors que d'un oeil ;) , moi j'emmene mon casque lourd, va y avoir la guerre (heureusement que je suis reserviste pret a repondre a toute tentative sur ma personne :unedent: )!!!

Posté(e)

J'ai été réserviste aussi pendant 1 an :P

Oulala, je sens que je vais squatter un autre bungalow, je veux pas de guerre moi :unedent:

Posté(e)

ah oui j'ai oublie de le mentionne vespi merci !! :aro_mdr: t'inquiet y aura pas de guerre (moi se va faire 3 ans), j'emmene mes deux chiens (dobermann) appollon et zeus, c'est tout !! :unedent::aro_mdr:

Posté(e)
ah oui j'ai oublie de le mentionne vespi merci !! :aro_mdr: t'inquiet y aura pas de guerre (moi se va faire 3 ans), j'emmene mes deux chiens (dobermann) appollon et zeus, c'est tout !! :unedent::aro_mdr:

bonjour "mr Higgins" :unedent: ,

et attention Plante41 pour récuperer ta belle :blink::mdr2:

Posté(e) (modifié)

PAS DE CHIENS AU CAMPING!!!!!!!!!!!!

Plante, je crois que tu as choisi le mauvais bungalow...rien de tels que des hommes (presque :unedent: ) mûrs, italiens, donc pacifiques et agréables.... :aro_mdr::aro_mdr:

Modifié par vespi69
Posté(e)
Comment ça?? :blink:

tu connais la série "magnum" ? :blink:

doberman, gardien, ferrari cela te dis quelque chose ? :unedent::mdr2:

je récapitule :

steph67, doberman et alfa Romeo (ta belle)

voilà :aro_mdr:

Posté(e)

Je connais Magnum, mais j'ai jamais regardé, donc moi pas connaitre :unedent:

C'est pas grave, on saura quoi manger au barbecue si Steph amène ses chiens :mdr2:

Je cours trèèèès vite

Posté(e)

y en a un qui a tout suivi, cueroalfa je te felicite :smile: , manger du chien :puk: bon ben je change de bungalow :unedent:

Posté(e)

Mais non Steph, je ne mange pas de chien (quoique, dans les kebab ou au chinois, on sait pas trop :unsure: )

Posté(e)

bon vespi, au lieu de parler de chiens etc .... c'est tout ok pour le meeting ?? :unedent:

on sait qui amène quoi ??

perso, je vous ramène du grillon charentais, une bouteille de pineau et une de très bon cognac (pour les amateurs en fin de repas avec un bon cigare si il y en a qui fumes).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...