Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
nouille, en italien, çà n'existe pas, Plante! :unsure::unedent::unedent::unedent:

Bon alors, une coquillette :unedent:

Oui oui, les fromages de chèvre, j'amène ça, et quelques autres petites choses aussi.

Donc ok, pour le reste, on avisera sur place ^_^

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

grosse tuile, les enfants! :mdr2:

je laisse la suite de l'organisation à Alfag et Franck, je ne pourrai pas être là au meeting..... :mdr2:

Posté(e)
grosse tuile, les enfants! :mdr2:

je laisse la suite de l'organisation à Alfag et Franck, je ne pourrai pas être là au meeting..... :mdr2:

qu'est ce que tu nous racontes là????? :blink::blink::blink:

Posté(e)

c'est passé le 01 avril vespi !!! :angry: <_< :smile:

Posté(e)

qu'est ce qui t'arrive vespi ta pété un plomb :smile: , ta femme ta viré :unedent: ,tu peut toujour habité au camping ?

Posté(e)

bon, j'ai bien eu ton MP vespi :(

les boules, y'a un souci quand même, si tu n'es pas là, je ne vois pas pourquoi moi je ferais l'effort de me séparer de ma famille 4 jours ...

de ce fait, ma venue est compromise aussi désolé :(

Posté(e)

je pense qu'il faut metre au courant toutes les personnes concernés , sinon c'est pas trés cool ça <_< <_< , on attend

Posté(e)

P....n!! les gars, je m'absente 2 jours et c'est le bocson, vespi qui vient plus :blink: , gillou qui se tate :unsure:

on fait comment alors <_< , en tout cas le vendredi je passerai comme prévu, dans l'aprem :bigrir: , vu que je vais chez mon père jusqu'au dimanche aprèm.

donc je verrai bien quelqu'un comme même ??? <_<

Posté(e)

bon moi je sais pas ce qui arrive a vespi ,mais toi gillou n'en remet pas une couche ,2 personnes de moins c'est deja beaucoup :unsure:

Posté(e)

bon allez les gars, j'arrête de déc..., c'est une mauvaise blague, pour remuer un peu le topic, je viendrai partager le meeting avec vous, je ne vois pas ce qui m'en empêchera, et n'en voulez pas à Gillou, c'est moi qui l'a entraîné dans cette mauvaise blague... (mais je dois dire, que çà m'a bien fait marrer au début! :unedent: bon j'ai un gage, OK! :aro_mdr: )

Invité davalfa
Posté(e)

Vous êtes grave les gars!!! avant d'alller sous ma douche, je vois que Vespi ne viens pas.....du coup ma douche n'a pas été terrible.....et quand je sors Vespi viens!!!

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Bon,j'y retourne :unedent:

Posté(e)

et surtout, Gillou aussi! :bigrir::unedent::unedent::unedent:

on a tellement eu de mal à le faire venir, le Gillou.... :unsure::bigrir:

désolé pour la douche, Davalfa, tu n'as plus qu'à en reprendre une! :unedent::unedent:

Posté(e) (modifié)

aujourd'hui je suis aller cherché des biere et autres alcool belge ,tu en sera privé vespi :na::beer::cheer:

Modifié par alfitalia
Invité davalfa
Posté(e)

Alfitalia, moi j'amène des bières Bretonnes, OK? Et comme ça...........

JE PRIVE VESPI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

ah t'étais là, Plante? :unsure:

t'inquiète, on sera, là, tellement là que finalement, vous allez peut-être le regretter! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

Je viens d'arriver, j'ai vraiment flippé sur le coup <_<

Ahhh c'est malin ça :P :unedent:

Posté(e)

ta vue ça ma petite plante :blink::bigrir: , ces 2 charlot qui nous font des blague ,ils ont même gaché la douche a davalfa :aro_mdr::bravo:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...