Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

put***, un couscous !!! :blink:

un de mes plats préféré !!! :wub:

ça y est, j'ai faim !!! :unedent:

bon appétit cuero :bigrir:

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ouai, çà a pas l'air de faire un tabac! il n'y a que Heng de partant?

bon, pas grave... :bigrir:

dis-donc, Heng, çà faisait un bail! :unedent:

Posté(e) (modifié)

:unedent:

A la place des huitres, si ont pouvaient avoir des moules ? non :aro_mdr:

:aro_connerie:dejadehors

Modifié par Pascal67
Posté(e)

ben oui Vespi, moi très occupé en ce moment! (boulot, boulot, boulot) :angry::angry:

vivement le 30 avril 2008!

Posté(e)

vespi des huitres c'est fini, regarde le maitre : qui serait interresse pour des bonnes cotes de boeuf !!!!!

Posté(e)

ah ben en voilà un qui a enfin une bonne idée !!!!!!!!!!!!! :unedent::unedent::unedent:

par contre, pour ceux qui aiment les huitres, ne ratez pas le coche ......

Posté(e)

et la côte de boeuf ???? :blink::unsure::smile:

Posté(e)

nous sommes 3 vespi a avoir bon goût pour la vraie nourriture, alors les mollards euhhh les huitres ben :puk: !!!! :unedent:

Posté(e)

je dois reconnaitre qu'une côte de boeuf, c'est très tentant :wub:

Posté(e)

Au moins Steph, tu ne dois pas coûter bien cher en grands restaus! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

je ne suis pas contre une côte de boeuf, mais pour un côté pratique, au camping, bof bof...

si tu en ramènes, Steph, la vraie nourriture, c'est de la Charollaise du 71, hein, pas de la Prim'holstein d'Argentine! :bigrir:

quant aux huitres, c'était pour changer, surtout qu'elles auraient été toute fraiches....

je peux m'en passer 4 jours, çà ne me prive pas, ne vous inquiétez surtout pas! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

petite mise à jour....

j'avais regroupé les personnes dormant (??? :unedent: ) ensemble avec des couleurs pour mieux s'y repérer....

et pour les heures d'arrivée, ceux qui arrivent le matin d'une couleur différente, pour savoir qui prendra l'apéro à midi! :unedent::unedent::unedent:

meetingia9.jpg

Posté(e)

aah non Vespi, j'ai déjà prévenu ma chère et tendre épouse que tu ramèneras des huîtres!!!

si maintenant tu changes d'avis, .... libre à toi!!!! :unsure::unsure:

(mais je te préviens: le meeting durera 4 jours et madame est très rancunière) 2gunsicon 2gunsicon canonguncanongun

Posté(e)

ou la la, je ne veux pas me fâcher avec une lorraine! :unedent::unedent::unedent:

donc on fera table commune, Heng! :biz:

mon idée était d'aller en chercher directement chez l'ostréiculteur d'Arradon, dans le golfe de Vannes, comme çà on povait faire une petite balade le long de la côte, si on ne rentre pas trop tard du kart et s'il ne pleut pas évidemment.....

Posté(e)

Vespi tais-toi, tu ne fais qu'empirer les choses!!!!!

si je dis à Madame (qui est nantaise!!) que tu l'as traitée de lorraine ......

(tu n'auras plus qu'à faire comme moi, c-à-d te ballader en permanence avec un casque sr la tête :unedent::unedent: )

non sérieusement ton idée d'aller chercher ça direct chez l'ostéromachintruc est très sympa!!

en plus ça peut être très intéressant si on aura droit de visiter son élévge de moules pur sang :aro_mdr:

Posté(e)

dejadehors:aro_mdr:

ben oui, l'endroit est magnifique, aussi.....

et pis ceux qui n'aiment pas les huitres rentreront directement au camping pour allumer le barbec! :unedent::unedent: (mais sans prendre l'apéro, hein Gillou et Alfag, c'est pas poli! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr: )

Posté(e)

alors là, pas garanti du tout que le barbec' soit chaud mais soyez sur que l'apéro sera servi !!!!! :aro_mdr:

Posté(e)

vespi pendant qur tu ira prendre tes huitres en photos :unedent: ,nous on ira voir si l'apéro est frais (quelque petites gorgés pour testé hein gillou ) :aro_mdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...