steph67 Posté(e) le 16 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2008 heng, tu oublis que le coca est dans mon coffre !!!!! moi la mienne sera propre , la vidange faite le 30 et surement un nouveau turbo, que veut de plus le peuple !!!
nexant Posté(e) le 16 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2008 bravo, Davalfa, impressionnant! ne t'inquiète pas, Nexant, je ne sais pas si beaucoup de copains auront le temps de briquer, de toutes façons, avec le voyage, elles arriveront toutes sales! même la mienne! profite plutôt de la fête de Rover, mais ne buvez pas tout, il doit piocher dans les restes pour en ramener au meeting! Ah, ok. Dans ce cas je barre la rue avec le SW et hop, plus besoin de cagnotte !!! Je charge les restes directement Par contre si nos belles sont obligées d'être brillantes, il faudra me donner une recette pour nettoyer le moteur ; Avis aux proriétaires de V6 :comment faites-vous pour qu'ils soient aussi propres ? Facile : un coup de micro-fibres tous les soirs Moi j'ai que les pipes qui brillent Il faudra que tu arrêtes de te faire reluire
Vespi56 Posté(e) le 16 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2008 oui, comment faites-vous? j'ai acheté un Dremel avec des embouts en mousse censées polir....j'essaie ce weekend! je crois que tu as la moquette aussi à faire, non?
Vespi56 Posté(e) le 16 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2008 bonne idée, Nexant! tu ne veux pas plutôt veneir en C5 SW?
nexant Posté(e) le 16 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2008 Ah non, c'est pas encore pour cette fois, même si on est passé pas loin. Après un gros coup de gueule, le concessionnaire et Alfa France (pro actifs sur ce coup ) ont bien corrigé le tir. Je te raconterai au meeting
wonderGILLOU Posté(e) le 17 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2008 il fait que flotter !!!!! comment veux-tu qu'on nettoie !!!!!!!! va pas percer les couvres culasse avec la dremel vespi !!!!!
Vespi56 Posté(e) le 17 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2008 je vais essayer! ici, çà fait 2 semaines qu'il y a du soleil, sans une goutte! en prévisions météo, ils prévoient une hausse des T° la semaine prochaine, en s'approchant des 20 °C.... avec temps couvert au 26 avril mais sans pluie! dur de faire des prévisions en bretagne, encore plus sur la côte, mais bon, on y croit, on y croit.... bon sinon, je suis en train de réserver de la barbaque pour jeudi soir vendredi matin vendredi soir c'est de la viande de la filière bleu-blanc-coeur, c'est-à-dire riche en acides oméga 3, acide gras essentiel que l'organisme humain ne sait pas fabriquer...ce n'est pas du pipeau, c'est une copine qui a fait les test avec l'INRA, çà tient la route! donc de bonne qualité, et sans conservateurs (donc çà ne tiendra pas jusqu'à samedi soir et dimanche midi) il y aura 2 chipo et 1 merguez chacun pour 2 repas, et 2 saucisses et 1 merguez pour le repas galettes-saucisses, et 1 chipo, 1 merguez et 1 poitrine de porc pour un repas... qu'en pensez-vous, çà vous va, vous voulez modifier?
wonderGILLOU Posté(e) le 17 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2008 royal vespi, tu te débrouilles comme un chef ........ avec le pain et le vin, on va être comme des rois !!!!
Vespi56 Posté(e) le 17 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2008 Tu oublies la bière en pression, de diou! je viens de faire mes calculs, on s'en sort par personne et par repas (certains ne seront pas là à tous les repas) entre 2 et 2,50 avec le charbon, çà va?
wonderGILLOU Posté(e) le 17 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2008 tu peux pas tirer davantage les prix !!!!!! t'es vraiment un mauvais négociateur !!!!
Invité davalfa Posté(e) le 17 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2008 D'accord avec Gillou Je sais pas comment tu fait pour tenir dans ton métier
Heng57 Posté(e) le 17 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2008 dans ton calcul, t'as pris en considération les saucisses que moi j'amène?
CueroAlfa Posté(e) le 17 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2008 coucou les gars, et moi, vu que je viens juste dans l'aprèm de vendredi (vers 14hrs), faudra me dire combien je dois (pas de bouffe, mais du liquide ) les enfants et ma femme seront au jus de fruit ou coca moi, heu !!! un p'tit apéro avec vous, mais après sans alcool je pense <_< , mais en pensée avec vous pour le reste
Vespi56 Posté(e) le 17 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2008 non Heng, mais si elles tiennent (tu as une glacière?), elles pourront servir pour le samedi soir et/ou dimanche midi... Cueroalfa, ne t'inquiète pas, tu passeras à la caisse, comme tout le monde! (non je déconne, pour le coca, tu verras avec Steph, il fait de l'import-export avec les teutons... ) quant à Gillou et à Davalfa, bande d'enf...! , je n'ai jamais dit que j'étais un bon vendeur! je suis encore débutant, je sors tout juste de l'école! mais pour vous, je vous fais un prix, ce sera 5 euros par repas! j'ai oublié le pain, m...rajoutez 50 cents!
Invité davalfa Posté(e) le 17 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2008 T'as vu Gillou? On va se faire avoir M'en fou....moi je me rattraperais sur l'apéro......Madame conduit pour le retour, je lui ai fait signer un contrat non modifiable
wonderGILLOU Posté(e) le 17 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2008 moi, heu !!! un p'tit apéro avec vous, mais après sans alcool je pense <_< , mais en pensée avec vous pour le reste ben ....... c'est pas la peine de venir alors !!!!!! non, je plaisante bien sûr, je prendrais un coca avec toi pour calmer mon foi !!!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 17 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2008 T'as vu Gillou? On va se faire avoir M'en fou....moi je me rattraperais sur l'apéro......Madame conduit pour le retour, je lui ai fait signer un contrat non modifiable t'inquiète, ce sera amorti de toutes façons !!!
Vespi56 Posté(e) le 17 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2008 çà y est, t'as attaqué l'apéro, Gillou? donc on va compter 3 euros par repas, ce sera plus simple et il n'y aura pas de surprises avec les à-côtés, genre, sel, moutarde et je ne sais pas quoi encore... on pourra peut-être acheter du pif en cubi si jamais JP n'arrive pas à charger 2 l de bourgogne par personne dans son coffre! çà vous va? je ramènerai pour ma part du pâté, normal et au poivre, des rilettes, du saucisson à l'ail, des digeos sardes....
plante41 Posté(e) le 17 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2008 3€ par repas!!! C'est plus que raisonnable!! Génial Vespi
Invité davalfa Posté(e) le 17 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2008 Pour le Pif', j'ai un cousin qui à un vignoble. Il fait du bordeau et on peut avoir des cubis. Je sais qu'il est pas trop cher mais ça reste du bon vin. Seul problème : J'ai un tout petit coffre
CueroAlfa Posté(e) le 17 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2008 ouai, tu te débrouille bien dit donc !! en tout cas félicitation pour l'organisation (on ne le dira jamais assez) , p****n quelle boulot !!! en tout cas je suis vraiment content de passer, même quelques heures avec vous et gillou tu as pris combien d'apéro <_< , j'ai vu 3 fois ta réponse
wonderGILLOU Posté(e) le 17 Avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2008 tu te démer**, tu mets un coffre de toit !!!!!!
Invité davalfa Posté(e) le 17 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2008 Gillou viens de commencer son entrainement intensif è J'espère qu'au meeting il ne répètera pas trois fois les mêmes phrases @ Gillou : Je vais pas mettre un coffre de toit, je vais plutôt investir dans un attelage
Recommended Posts