Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Davalfa, on se cotise pour t'acheter un coffre de toit? :unedent::unedent::unedent:

Cuero, nous aussi on est content de te rencontrer, même si c'est seulement pour quelques apéros-galettes-saucisses! :aro_mdr:

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Gillou viens de commencer son entrainement intensif

J'espère qu'au meeting il ne répêtera pas trois fois les mêmes phrases :unedent:

@ Gillou : Je vais pas mettre un coffre de toit, je vais plutôt investir dans un attelage :bigrir:

voilà, soit on frime avec les copains (en GTV), soit on leur amène plein de pif (en Frontera), il faut choisir ..... :aro_mdr:

davalfa, tu as fait le mauvais choix, tu auras un gage! :unedent::unedent:

Posté(e) (modifié)

humm !!!! très alléchant comme programme :unedent: , c'est vrai de rencontrer des "dingues" comme moi, cela me rassure, je la sens bien cette journée :wub: , dommage qu'avec mon "sans emploi" je ne puisse pas rester plus longtemp parmi vous (le kart etc...)

mais bon j'espère que la prochaine sera la bonne <_<

c'est davalfa qui ramène le mouton sur son coffre ? :blink::unedent::aro_mdr:

Modifié par CueroAlfa
Invité davalfa
Posté(e)

NON !!! PAS DE GAGE !!!

Je ne veux pas finir dans la chambre de Gillou le Ronfleur !!!!

:mdr2:

Posté(e)
Quoi ??? il faut que je ramène le mouton en plus ???

:unedent:

smart:unedent::aro_mdr: ben oui pour le méchoui :mdr2: , sur la gallerie :unedent:

Posté(e)

une bande de fou furieux, incroyable !!!! :unedent: bon vespi, j'ai une mauvaise nouvelle, je sais pas si pascal te la dit, mais on risque de ne pas pouvoir venir, le turbo est hs et pour en trouve un autre et ben c'est la galere !!!! :angry::cry1:

c'est pour cela que je ne pourrais pas etre a 10h chez toi mais a 9h avec mon nouveau turbo qui sera monte le 30 avril avec la vidange , juste avant le depart (890€ le turbo garret desole pour l'ortho)

Posté(e)

put... pauvre steph, presque 900 euro pour un turbo!!!!!

par contre très content que tu pourras venir!! :unedent::unedent:

Vespi, t'inquiète pas, j'aurai tout ce qu'il faut en glacières!!!

(au pire des cas je ferai comme on faisait quand on était étudiant: rouler la nuit, attacher les packs de bière sur le pare-choc avant et les refroidir en roulant à 180 :unedent::unedent: )

Posté(e)

ben chez alfa c'est 1500 € et la directement chez le constructeur 890 € ttc, heng j'emmene un stock de coca, y en aura assez !!!! :unedent::mdr2:

Posté(e)
:bravo: vespi pour ton sens de l'organisation! :biz:
Posté(e)

ah vous me faites bien marrer, les gars! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Steph, tu as failli me f.. les b...! je vais 'en faire b... du coca, moi! :bigrir::bigrir::bigrir:

Invité davalfa
Posté(e)

je commence l'entrainement que Gillou a bien entamé.....haaaaa ça fait du bien une Affligem fruits rouges avec ce soleil Finistèrien...............dommage qu'il y'ai du vent :unedent:

@ Alfag : C'est clair, Vespi s'occupe très bien de l'organisation :smile:

Il n'a pas que des mauvais côtés

:jesors:

Posté(e)

10 e, pour toi, le repas! :aro_mdr:

une Affligem aux fruits rouges??? :blink::blink::unsure:

t'es sûr que ce n'était pas une Kriek? :blink::blink::blink:

çà souffle ici aussi... <_<

Invité davalfa
Posté(e)

Non, c'est une Affligem, y'avait un gros tas l'autre jour au supermarché car parait-il que c'est nouveau...donc j'ai pas pu m'empêcher :unedent:

Posté(e)

ah ben d'accord...

je vais en chercher tout de suite alors! :unedent::unedent::unedent:

quel supermarché? (tant pis pour la pub....)

Invité davalfa
Posté(e)

Chez Edouard :unedent: mais à Brest, enfin, je pense qu'il y'en a partout, et c'est super bon :cheer:

Invité davalfa
Posté(e)

Je sais pas si il en restera :unedent: les bières ça ne traine pas chez moi :smile: J'irais en prendre quelques unes pour le meeting :smile:

Posté(e)

Oui je comprends :P

J'avais vu ça par chez moi, de la bière aux fruits rouges... J'ai hésité à en prendre! C'est pas trop écoeurant? (j'avais pas trop aimé la Kriek :blink: )

Invité davalfa
Posté(e)

Il ne faut pas boire le pack en 5 mn, sinon ça le fait :unedent:

Une de temps en temps c'est bien, mais je n'en boirais pas tous les jours.

Je préfère une Coreff, britt.....ou Leffe triple :smile:

Posté(e)

steph, GAGE aussi !!!!!! :unedent:

en fait, on va tous être puni ou gagé à force de dire des conneries !!!!! :aro_mdr:

Posté(e)
une bande de fou furieux, incroyable !!!! :unedent: bon vespi, j'ai une mauvaise nouvelle, je sais pas si pascal te la dit, mais on risque de ne pas pouvoir venir, le turbo est hs et pour en trouve un autre et ben c'est la galere !!!! :angry::cry1:

c'est pour cela que je ne pourrais pas etre a 10h chez toi mais a 9h avec mon nouveau turbo qui sera monte le 30 avril avec la vidange , juste avant le depart (890€ le turbo garret desole pour l'ortho)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...