Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pareil, on a du se faire refiler une replique :aro_mdr:

Posté(e)
.Une 156 qui n'emet pas de bruit bizzare du train avant n'est pas une 156 .C'es le seul vrai default technique de cette voiture , son talon d'Achille .Dommage ca aurait presque été le sans faute niveau fiabilité .

moi non plus j'ai aucun bruit du train avant... alors j'ai pas une vrai 156?? snif... ça m'attriste...

je vai sortir la masse et donner 2, 3 coups dans l'avant, histoire d'obtenir quelque chose ! :unedent::bigrir:

Posté(e)

Bien vu, je vais faire pareil :unedent:

Ou alors je vais faire une balade musclée dans les champs autour de chez moi avec la 156, peut etre qu' il y aura un résultat concluant avec un peu de chance :aro_mdr:

Posté(e)

J'ai également des bruits dans le train avant... cool j'ai une vrai 156... :unedent::aro_mdr:

Clong clong... mais kékèçont belle nos Alfa...

Posté(e)

C'est vrai mais à 157 500kms je lui pardonne... :biz:

Posté(e)

ben le plus rigolo, c'est que j'ai repris sa première 156, qui a 130.000 bornes, et elle rien!

par contre quel veau, en 136!

angelo, tu es de quel côté de l'île?

4 sardes sur le forum! il faut faire une fête! :unedent:

agneau, cochon de lait grillés, pasta al sugo, peccorino, et Cannonau! :smile::smile::smile: plus mirto....

Posté(e)
ben le plus rigolo, c'est que j'ai repris sa première 156, qui a 130.000 bornes, et elle rien!

par contre quel veau, en 136!

je suis pas d'accord avec toi vespi -_-

demande à guitoune et à alfag qui ont essayé la mienne si c'est un veau ...... ;)

Posté(e)

petite rectif, Gillou: quel veau par rapport au même 2.4, mais en 140 (celui que je connais bien, que j'avais dans ma 166) ou même par rapport au 1,9 126 (celle que j'ai vendue avant d'avoir repris cette phase 1).

mais la tienne a peut-être une puce? :unedent:

maintenant, il faudrait que je conduise la tienne! on se fait une bouffe? :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

vendu !!!! :bigrir:

je pense que tu sera plus objectif après !!!! :unedent:

Posté(e)

après les deux je l'espère !!! :bigrir::bigrir:

• Créer...