Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

ma clef de centralisation est HS depuis que j'ai acheté le véhicule d'occa il y a deux mois environ; Après renseignement chez alfa, 160E pour changer une clef me semblais un peu chère. donc je suis partis sur une solution alternative voir le lien ci-dessous

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...N:IT&ih=012

Mais pour le montage, je ne sais pas ou se trouve la centralisation d'origine?

Si qu'elqu'un pouvais me dire ou elle se trouve, ce serais sympa.

Je sais qu'il y a un gros boitier en bas coté passager mais je ne suis pas sur????

Merci d'avance

Modifié par FBROUEN
Posté(e)

La centralisation est dans le gros boitier n bas coté passager .Ca dessus que j'ai branché la commande pour la centralisation lorsque que j 'ai installé mon alarme.

Posté(e)
La centralisation est dans le gros boitier n bas coté passager .Ca dessus que j'ai branché la commande pour la centralisation lorsque que j 'ai installé mon alarme.

Ok je m'en doutait mais je preferais m'en assurer

Merci beaucoup

a+

• il y a 2 month...
Posté(e)

Bonjour, j'ai justement un soucis avec mon installation d'alarme, le garagiste qui me la pose n'arrive pas à trouver les cables de centralisation!!! De quelle couleur sont-ils sur une alfa 156 2,4 JTD. Merci.

Posté(e)
Change vite de garage. :unedent:

salut, j'aimerai bien changer de garage, mais j'ai déja payé!! De plus pour parachever le tout, javais des eraflures en bas de la porte arrière conducteur de 30cm, un pot en beton raz du sol que je n'ai pas vu en sortant d'un parking...alors ils m'ont repeint la porte entière. La voiture étant rouge protéo, ils n'ont pas reussi à trouver la même teinte :cry1:, c + foncé . Ils ont dit qu'ils allait la refaire, on verra, quelques conseils pour retrouver la même teinte?

-Sinon je recherche toujours la couleur des cables d'alimentation du verroullage centralisé, vous avez une idée?

Merci pour vos conseils.

Posté(e)

je pige pas , ou ça le boitier sous la boite à gant ?

Posté(e)

il n'y a qu'un carrossier-peintre qui pourrait donner les conseils pour trouver le bon rouge!....

malheureusement, il y a de moins en moins (les salaires..... :blink: ), surtout à Paris! quand je vois celles qui rentrent chez nous en occases.... :mdr2:

ben il faut refaire! :unedent::unedent::unedent: (surtout sur le gris et le blanc, les 2 couleurs les plus difficiles à doser pour le mélange....)

Posté(e)

Sous la boite a gant, il y a un boitier qui est sous un cache en plastique. C'est la dedans que tu as les commande pour la centralisation. Suffit de brancher le cable de l'alarme sur le bon fils. Ton garagiste est un b... de ne pas trouvé ça. J'ai monter mon alarme moi meme sans aucune diffilcuté, Le plus dura été de faire passer les fils. Pense a changer de garagiste et d'en trouver un vrai.

• Créer...