Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à vous amie alfiste, bon ben voila je suis le nouveau du jour sur ce forum

j' ai 41 ans je posséde une 159 sw 1,9jtd distinctive noir depuis avril 2007

je réside en Ile et Vilaine (35)

passionné par la marque depuis tout jeune et pour avoir rouler dans des giulia 1500/1600 super; sud1500spint & GTV (il y a longtemps !)

j'ai craqué pour la 159 ! :wub:

Posté(e)

bienvenue sur ARO oggy159,nous sommes donc voisin :smile: (ou exactement en ille et vilaine?).

Posté(e)

Salut alfag, je suis sur Etrelles prêt de vitré , tu serais pas inscrit sur le forum du Barc comme moi ? ;)

et toi de quel coin ?

Posté(e)
Salut alfag, je suis sur Etrelles prêt de vitré , tu serais pas inscrit sur le forum du Barc comme moi ? ;)

et toi de quel coin ?

je suis tout proche de saint malo!

je suis en effet inscrit sur le barc comme mon ami vespi! ;)

serait tu interressé pour le prochain meeting ARO à loheac au mois de mai 2008? :unsure:

Posté(e)

bienvenue à toi ami breton, vous commencez à être nombreux mais si vous êtes tous aussi cool que ceux que j'ai rencontré au meeting de cheverny alors YOUPIIIIIII :bigrir::bigrir:

c'est quoi l'adresse du site de ce fameux "barc" (ça fait indépendantiste breton çà !!!! :mdr2: )

Posté(e)

merci vespi pour le lien :smile:

Posté(e)
bienvenue à toi ami breton, vous commencez à être nombreux mais si vous êtes tous aussi cool que ceux que j'ai rencontré au meeting de cheverny alors YOUPIIIIIII :bigrir::bigrir:

c'est quoi l'adresse du site de ce fameux "barc" (ça fait indépendantiste breton çà !!!! :mdr2: )

Merci pour l'accueille l'amie,pour le barc tu peut te faire connaître en y allant de notre part :smile:

Posté(e)

Bienvenue a toi :smile:

N' oublie pas les photos de tes Alfa... Pour le plaisir des yeux :wub:

Posté(e)
oui, çà ne peut être que toi! :unedent::unedent::unedent:

Salut Vespi alors surpris hein! et pourtant c'est grâce à toi si je suis là ce soir avec le lien ARO sur le BARC

je t'ai posté un message sur KiKi Vient...

bon de ce fait entre ARO & le BARC on aura certainement l'occasion de se voir lors d'une sortie ?

des choses vont se mettre en place des l'année prochaine !...

allez kenavo ;)

Posté(e)
Salut à vous amie alfiste, bon ben voila je suis le nouveau du jour sur ce forum

j' ai 41 ans je posséde une 159 sw 1,9jtd distinctive noir depuis avril 2007

je réside en Ile et Vilaine (35)

passionné par la marque depuis tout jeune et pour avoir rouler dans des giulia 1500/1600 super; sud1500spint & GTV (il y a longtemps !)

j'ai craqué pour la 159 ! :wub:

Bienvenue parmi nous ami Breton!

Pourquoi "amie"? Oui je sais, ami (sans e) c'est moins bien mais quand même... :unedent:

C'est bien beau tout ça mais va falloir envoyer les photos de ta bête, c'est la tradition ici et nous dire un peu ce que tu en pense! Non mais! Ce n'est pas parce que tu rencontre de vieilles connaissances que tu aura droit à une dérogation! Ah ces Bretons :unedent:

Posté(e)

Rambo qui joue au correcteur d'orthographe, on aura tout vu! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Sans rire, Laurent, oui, il faut qu'on se voie! et ton Alfa, et ta collec de miniatures (combien en tout?) dont le dernier Bertone.... :wub:

Je suis les infos sur le Barc, en espérant que ce soit bientôt!

Buona giornata........;

Posté(e)

Bienvenue et très bon choix.