Coeur de Lion Posté(e) le 17 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2007 quand même steph, à ce point.....? Bon, il en faut pour tous les goûts. Perso, je la trouve insipide, sans aucune personnalité, un produit de consommation courante quoi, qui doit plaire au plus grand nombre, sauf qu'il est à 30 000 roros Mais je préfère attendre quelques mois après les habituelles remises à jours des premiers modèles sorti, des avis et constat des retour en atelier et autre statistique de pannes. Renault a parait-il, mis le paquet pour éviter la catastrophique Lanuga 2... Atendont de voir...
futuralfiste Posté(e) le 17 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2007 Pour le coup, je m' attends a quelquechose de bien niveau fiabilité, parceque ils ont vraiment mis le paquet a ce niveau la
Vespi56 Posté(e) le 17 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2007 j'ai encore un peu de peine à croire qu'on passe d'un des modèles les moins fiables de la planète....au plus fiable! d'un seul claquement de doigts, en quelques semaines....y a-t-il des clients naïfs qui y croient?
Coeur de Lion Posté(e) le 17 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2007 En claquant des doigts? Pas tout à fait. Sur l'émission de Direct 8, je ne sais plus quel directeur invité sur le plateau nous disais que pour les connections éléctriques par exemple, plus de 15000 heures de test en tout genre avaient été efféctuées au lieu de 1500 heures pour la Laguna 2... A voir...
Gregory Posté(e) le 17 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2007 oui je suis tombé sur cette partie aussi. plus quand il dit que le moteur sur la laguna 2 était tout juste testé alors que la c'est bon donc les consommateurs sont les pilotes essayeurs chez renault? à 35000€ j'aimerais que ca soit des gens de chez eux qui essuis les platres
Vespi56 Posté(e) le 17 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2007 oui, oui, trop facile! ils veulent nous faire croire que la laguna 2 (et vel satis, et avantime, et....) c'était normal, parce que pas beaucoup testé (qui y croit, mais qui y croit?????), mais que maintenant, c'est bon, c'est testé!
gottferdom Posté(e) le 17 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2007 Donc comment passer pour des abrutis, en confessant qu'on vends des bagnoles pas testées.. Vais faire pareil moi maintenant. Vais vendre un site web à 2000€ pas testé, et quand mon client me dira que ça marche pas, j'en vendrais un à 20.000, mais testé Dans tous les cas, fiable ou pas, elle est serieusement moche (et chère !)
steph67 Posté(e) le 17 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2007 Le representant de chez renault m'a dit la meme chose, ils ont teste plus de 15 000 heures la nouvelle laguna au lieu de 1500 heures pour l'ancienne, dans turbo sur m6 dominique chapate l'a dit aussi !!
Vespi56 Posté(e) le 17 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2007 ah oui, le représentant en sait quelque chose, c'est lui qui a passé les 15.000 h! ils ne savent plus dire que çà, et à chaque fois qu'ils arrivent à le placer, ils ont une prime de 100 €!!
Gregory Posté(e) le 17 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2007 y a des journaleux qui vont arrondir leur fins de mois alors bon on sait jamais : alors la nouvelle Laguna plus de 15000 heures de test en tout genre plus de 15000 heures de test en tout genre plus de 15000 heures de test en tout genre plus de 15000 heures de test en tout genre plus de 15000 heures de test en tout genre plus de 15000 heures de test en tout genre plus de 15000 heures de test en tout genre plus de 15000 heures de test en tout genre plus de 15000 heures de test en tout genre plus de 15000 heures de test en tout genre voila déjà 1000€ de récupérer
gottferdom Posté(e) le 17 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2007 C'est pour ça que les mecs de chez Renault se suicident tous.. ils en ont marre de la tester, elle est tellement pourrie qu'ils saturent
alfagta_25 Posté(e) le 17 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2007 (modifié) C'est l'acharnement, là !!!! Espérons tout de même qu'elle "marche", n'oubliez pas que c'est un des "chevaux" de l'ndustrie française moribonde. Bon, c'est vrai qu'avec de telles bouses on ne pourra que faire cocorico ! Modifié le 17 Octobre 2007 par alfagta_25
Vespi56 Posté(e) le 17 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2007 je préfèrerais que ce soit pijo, voire citron, qui tirent l'économie française auto, pas cette marque qui a englouti des milllions d'euros venant de nos impôts, et qui se fout de la g.... du monde!
Coeur de Lion Posté(e) le 17 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2007 Là, j'avoue que comme toi, j'ai une certaine, sinon rancune, du moins amertume sur les millions englouti sur le budget public par Renault! Bref.... Au moins pour nos emplois, souhaitont qu'une deuxième catastrophe ne ce renouvelle pas...
wonderGILLOU Posté(e) le 17 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2007 y'a la 308 et la C4 pour pigot et citron, elles sont jolies ..... mais les laguna se vendront, vous verrez, il y en aura autant dans les rues qu'actuellement et le "antara" vespi, il est bien ?? j'ai vu la pub ce soir pour la première fois
gottferdom Posté(e) le 17 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2007 Faut pas se leurrer, s'ils font de bonnes ventes et que la thune rentre, par la suite ils licencieront et irons ailleur, ou ça coute moins cher, c'est la loi du marché actuelle. Qu'ils vendent ou non de toute façon les embauchés seront perdants. Alors quitte à faire j'espères qu'ils n'en vendront pas trop pour eviter de croiser ces horreurs sur la route
Coeur de Lion Posté(e) le 18 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2007 Je ne suis pas sur mon pc (et vu qu'il met quinze plombe pour s'allumer, je ne vais pas le mettre en route pour ça) mais j'ai reçu en flux rss le comparatif/essais entre la nouvelle Laguna et la nouvelle Ford Mondéo. La Laguna a gagnée notemment par sa meilleur finition (si si), alors qu'au niveau équipement, il y avait égalité et que la Ford avait nettement plus d'espace interieur. Remarque, vu les dimension de cette dernière...
Vespi56 Posté(e) le 18 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2007 sacré Rambo! le jour où tu vois une rino perdre un comparatif dans une revue française, je t'offre un voyage aux Seychelles! je change d'abonnement de revue tous les ans, c'est pareil, rino VW, il n'y a que çà qui est bien très fiable ( ), très bonne tenue de route (ouai, quand on est pépère, pourquoi pas....), etc.... cette année, ce sera le moniteur auto, seule revue francophile mais non française, d'un pays sans constructeur automobile majeur, et nettement plus objectif....et essais 100 X plus complets, qui ne se limitent pas à la taille du coffre et à la couleur du tableau de bord.. . Le seul truc, c'est que c'est beaucoup pls long à lire, d'autant qu'il y a 2 n° par mois..... Gillou, Antara pas encore essayé! je ne suis pas 4X4 non plus....chez moi, c'est le chassis de l'Astra, divin, le jus du JTD 150, et la finition de l'Astra....en GTC, berline ou break, peu importe! j'ai hâte de remplacer la 306 break HDi de ma femme par une astra break!
Gregory Posté(e) le 18 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2007 y'a la 308 et la C4 pour pigot et citron, elles sont jolies ..... mais les laguna se vendront, vous verrez, il y en aura autant dans les rues qu'actuellement et le "antara" vespi, il est bien ?? j'ai vu la pub ce soir pour la première fois Je plussois sur ces remarques auxquels j'adhere totalement Ce qui me saoule dans les revues c'est que la finition des française est toujours excellente pour eux alors qu'en réalité c'est loin quand même (principalement renault visé ici) Le truc qui me fait rire c'est la marotte actuel qu'on les mags pour noter une voiture super bien (en break) à partir du moment qu'ils ont la vitre du coffre qui s'ouvre. C'est devenu un citère d'achat alors que perso je m'en contrefout total
wonderGILLOU Posté(e) le 18 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2007 +1 pour la vitre arrière qui s'ouvre indépendamment du hayon, ça sert à rien
steph67 Posté(e) le 18 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2007 c'est clair !! si c'etait quelque chose d'inedit , mais non !!
Alf77 Posté(e) le 18 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2007 C'est devenu un citère d'achat alors que perso je m'en contrefout total Tu veux parler de citerne?? Mais qu'est ce qui dit.... (prêté pour un vomi)
gottferdom Posté(e) le 18 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2007 Ca me rapelle mon cousin quand on a été invité chez Alfa pour la sortie de la Brera. Il regarde la voiture (c'etait ze gros modèle de ouf, finition maxi, gros moteur, etc), il ouvre la boite a gant et il me sort "oua c'est nul, la boite a gant est toute petite".. Lui il achète une voiture de sport en fonction de la taille de la boite à gants La j'ai compris les reflexions des abrutis qui écrivent les comparatifs...
Recommended Posts