Joker Posté(e) le 16 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2007 Salut, J'aimerais pouvoir exécuter des images ISO directement, sans de voir les graver sur un CD avant. L'idée est de ne plus avoir besoin de ballader les CD et avoir mes ISO sur mon DD USB. J'ai vu quelques softs qui font ça, mais je n'ai pas trop de retour sur ce qui est correct ou à éviter. Si quelqu'un a une expérience là-dessus, je suis preneur pour gagner du temps sur les tests
Jok R Posté(e) le 16 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2007 Il suffit d'installer un soft comme Alchool 120 ou daemon tool (C celui que j'ai). Ils créent un lecteur virtuel et tu "montes" l'image dessus. Rien de sorcier et très pratique.
Joker Posté(e) le 16 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2007 je viens de télécharger Daemon Tool, je vais voir ça !
Joker Posté(e) le 17 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2007 Excellent et très simple, c'est clair que c'est ce qui me fallait. Thanks
Gregory Posté(e) le 17 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2007 le meilleur à mon avis léger simple et très efficace (supporte presque tous les formats en plus)
dam09fr Posté(e) le 10 Février 2008 Signaler Posté(e) le 10 Février 2008 Sinon y a Alcohol 52% (Gratuit, pas comme le 120% mais avec les mêmes fonctions).
cpx Posté(e) le 23 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2008 encore mieux: WINRAR... tu clickes et tu fait décompresser... :D
alfiste35 Posté(e) le 24 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2008 encore mieux: WINRAR... tu clickes et tu fait décompresser... :D Pardon??? Un fichier ISO n'est pas un fichier compressé, impossible de l'ouvrir avec Winrar ou un logiciel de décompression. Sinon, expliques nous comment????? Un fichier ISO, c'est une image de gravure et Deamon Tool est un des meilleurs soft pour émuler un DVDrom virtuel.
Dark alfakiller Posté(e) le 24 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2008 Deamons tool contient un spyware!!! Je sais j'en ai fait les frais. Le must s'est Power Iso.
cpx Posté(e) le 24 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2008 (modifié) écoute... je suis informaticien et si je vous fais un conseil de le ouvrir avec winrar essaye STP avant de se plaindre.. manipulation a suivre : click droit :: ouvrir avec... :: choisis WINRAR.. HA oui pourquoi émuler un cd rom si de tout façon tout les jeux ou autres chose détecte une émulation... Modifié le 24 Juillet 2008 par cpx
alfiste35 Posté(e) le 24 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2008 (modifié) J'ai essayé, pour en avoir le cœur net, ça marche pô! Winrar n'arrive pas à ouvrir un fichier ISO. Si tu y arrives, je ne vois pas comment? Mes fichiers ISO, je les émule toujours avec Deamon Tool, no problemo PS: je bosse aussi un peu dans l'informatique et je ne me plaignais pas, j'étais juste étonné... Modifié le 24 Juillet 2008 par alfiste35
cpx Posté(e) le 24 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2008 (modifié) J'ai essayé, pour en avoir le cœur net, ça marche pô! Winrar n'arrive pas à ouvrir un fichier ISO. Si tu y arrives, je ne vois pas comment? Mes fichiers ISO, je les émule toujours avec Deamon Tool, no problemo PS: je bosse aussi un peu dans l'informatique et je ne me plaignais pas, j'étais juste étonné... http://how-2-do.blogspot.com/2007/12/how-t...-iso-files.html et encore une de chez mwa: Modifié le 24 Juillet 2008 par cpx
alfiste35 Posté(e) le 24 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2008 OK dac Je n'avais jamais coché l'intégration des fichiers ISO avec Winrar. C'est pour ça que ça ne marchait pas. Je reste néanmoins fidèle à Deamon Tool, quand on a un logiciel qui marche et qui fait ce qu'on attend de lui, pourquoi en changer???
cpx Posté(e) le 25 Juillet 2008 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2008 peut-être pars que tu rajoutes une émulation d'un matériel pour rien dans ton PC.... 1 service en plus qui tourne sa ralentit la machine... puis sa doit marcher nativement mémé si tu coches pas la case ISO... j'ai jamais cocher moi, si non ISO prends la mémé icône que une archive rar, pas pratique... normalement click droit + extraire sa doit marcher.
Recommended Posts