fabmracing Posté(e) le 17 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2007 Bonjour a tous,je me présente Fabian un ch'ti belge du Sud (un wallon quoi !) de 33 ans ayant 2 enfants et marié a une charmante dame d'origine sicilienne. Je possède actuellement et ce depuis 2 mois une 159 SW 1.9jtdm de 150cv, je me suis inscrit car j'ai déjà pu découvrir quelques petits trucs interessants sur cet excellent forum. Je ne suis pas un Alfiste pure souche car j'ai eu bien d'autre modèles de differents marques entre les mains avant d'avoir découvert par hasard une 33 1.7IE 16v toute chantante...depuis j'ai craqué sur les Alfa en passant par une 156 1.9jtd et puis la petite dernière ma 159 qui ne sera certainement par ma dernière du nom Voila,la présentation est faite,je vais pouvoir flooder a l'aise maintenant :P A bientôt ! Fab Citer
Alf77 Posté(e) le 17 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2007 Ouelcaum à toi sur ARO, tu ne seras pas déçu (normalement) Citer
Gregory Posté(e) le 17 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2007 alors dessous :mdr2: en tout cas bienvenue à toi et comme toujours : PHOTOS Citer
Alf77 Posté(e) le 17 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2007 alors dessous :mdr2: en tout cas bienvenue à toi et comme toujours : PHOTOS Voilà ce que c'est de taper vite et pas relire, je suis déçu, je savais que le sac poubelle était mal fermé Citer
Alex6cylV Posté(e) le 17 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2007 Bienvenue à toi ! Tu as déjà un bon passé d'alfiste ! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 17 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2007 bienvenue à toi et à ta famille alfiste postes nous les photos de tes autos, ça fait partie des traditions que l'on adore Citer
alfag Posté(e) le 17 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2007 bienvenue fabmracing! pourrais tu nous mettre des photos de ta 159 ainsi que de tes "anciennes"! Citer
fabmracing Posté(e) le 18 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2007 Merci a tous pour votre accueil,je regarde après les photos (qui ne doivent pas etre très loin je pense...) et je les poste Citer
barbuspace Posté(e) le 18 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2007 salut le Belge, dit, c'est pour quand l'indépandance alors ? ça donne quoi ? car on en entends plus parlé de ce sujet. sympa ton choix en tout cas, t'aurais des photos ? Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 19 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2007 Bienvenue ami Belge! Comme le dit barbuspace, ça "barde" en ce moment en Belgique... En tout cas, je pense que tu ne sera pas déçu de ton choix de te joindre à la grande communauté d'ARO! A te lire et voir ta belle 159! Citer
fabmracing Posté(e) le 19 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2007 Salut le barbu je ne pense pas que l'indépendance tombera dans cette génération ni dans la suivante d'ailleurs...c'est seulement une mauvaise période entre politiciens le tout bien relevé par les médias... MAIS si j'avais le choix je préfèrerais que la wallonie se rattache à la France qu'une indépendance de celle-ci, si séparation il y a dans un futur très lointain (quoique...peut-etre pas si lointain que ca) ce serait à mon avis le scénarii le plus probable. Pour les photos je vais faire de mon mieux pour les poster ce w-e... Citer
Recommended Posts