Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous,je me présente Fabian un ch'ti belge du Sud (un wallon quoi !) de 33 ans ayant 2 enfants et marié a une charmante dame d'origine sicilienne.

Je possède actuellement et ce depuis 2 mois une 159 SW 1.9jtdm de 150cv, je me suis inscrit car j'ai déjà pu découvrir quelques petits trucs interessants sur cet excellent forum.

Je ne suis pas un Alfiste pure souche car j'ai eu bien d'autre modèles de differents marques entre les mains avant d'avoir découvert par hasard une 33 1.7IE 16v toute chantante...depuis j'ai craqué sur les Alfa en passant par une 156 1.9jtd et puis la petite dernière ma 159 qui ne sera certainement par ma dernière du nom ^_^

Voila,la présentation est faite,je vais pouvoir flooder a l'aise maintenant :P

A bientôt !

Fab

Posté(e)
alors dessous :mdr2: :mdr2:

en tout cas bienvenue à toi

et comme toujours : PHOTOS :bigrir:

Voilà ce que c'est de taper vite et pas relire, je suis déçu, je savais que le sac poubelle était mal fermé

dejadehors

Posté(e)

bienvenue à toi et à ta famille alfiste :bigrir::bigrir:

postes nous les photos de tes autos, ça fait partie des traditions que l'on adore :smile:

Posté(e)

bienvenue fabmracing! :smile:

pourrais tu nous mettre des photos de ta 159 ainsi que de tes "anciennes"! :wub:

Posté(e)

Merci a tous pour votre accueil,je regarde après les photos (qui ne doivent pas etre très loin je pense...) et je les poste :smile:

Posté(e)

salut le Belge, dit, c'est pour quand l'indépandance alors ?

ça donne quoi ? car on en entends plus parlé de ce sujet.

sympa ton choix en tout cas, t'aurais des photos ?

Posté(e)

Bienvenue ami Belge! Comme le dit barbuspace, ça "barde" en ce moment en Belgique... En tout cas, je pense que tu ne sera pas déçu de ton choix de te joindre à la grande communauté d'ARO! :bigrir:

A te lire et voir ta belle 159! ^_^

Posté(e)

Salut le barbu ;)

je ne pense pas que l'indépendance tombera dans cette génération ni dans la suivante d'ailleurs...c'est seulement une mauvaise période entre politiciens le tout bien relevé par les médias...

MAIS si j'avais le choix je préfèrerais que la wallonie se rattache à la France qu'une indépendance de celle-ci, si séparation il y a dans un futur très lointain (quoique...peut-etre pas si lointain que ca) ce serait à mon avis le scénarii le plus probable.

Pour les photos je vais faire de mon mieux pour les poster ce w-e...

Posté(e)

Bienvenue. :ipb5043zu: