Ben166 Posté(e) le 21 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2007 (modifié) Salut à tous, Je viens de la région de Namur, dans le sud de la Belgique. Je roule en 166 2.4. Son moteur de 136 kW (185 cv) ronronne comme un chat "sauvage". Un boitier additionnel lui procure environ 25 cv et 40 Nm supplémentaires. La couleur carosserie est grise "dolceaqua" avec intérieur beige. L'extérieur est complété avec des mini jupes latérales, des suspensions alfa sport (rabaissée de 3 à 4 cm), d'un double pot Brabus et de jantes de 18 pouces. Pour le reste, les 166 sont déjà superbement équipées et je n'ai rajouté que les options suivantes : la Nav, le GSM main libre et des tapis beiges. Amicalement. Modifié le 21 Octobre 2007 par Ben166 Citer
steph67 Posté(e) le 21 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2007 bienvenue, met des photos de ta belle !!! Citer
Ben166 Posté(e) le 21 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2007 Merci Steph67 et les photos sont apparues dans le même temps Citer
steph67 Posté(e) le 21 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2007 magnifique, j'adore tes jantes !! Citer
Gregory Posté(e) le 21 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2007 salut à toi sympa l'interieur beige le club des 166 va t'aimer Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 21 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2007 Un peu qu'on va l'aimer! Bienvenu Ben166! Tu a tapper dans le mille! J'aime nos amis Belges et j'adore la 166! Et la tienne et particulièrement belle même si ce n'est pas la "p'ti phare"! Citer
Vespi56 Posté(e) le 21 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2007 ah oui, salut les gros phares! nous n'avons pas les mêmes finitions en France....tu as dit que tu avais rajouté la "nav", c'est-à-dire que tu n'as pas le GPS???? et les commandes au volant? j'ai l'intérieur cuir beige aussi, mais sur les phase 1, beaucoup de pièces restaient en plastique noir alors qu'elles sont enfin passées au beige sur les phase 2: aérateurs, cendrier, soufflet de levier de vitesse,... en tout cas, le moteur doit être top, le rabaissement est très agréable à l'oeil (et au dos, tu nous diras?), par contre les jupes latérales sont de trop à mon goût... en tout cas, bienvenue parmi nous, et heureux de compter une 166 de plus! si tu ne sais pas quoi faire en mai prochain, il y aura un meeting avec plein de 166 en bretagne.... (allez, j'attends la réponse des non-166! ) Citer
Gregory Posté(e) le 21 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2007 je prefere vraiment la phase 2 (calandre et phare) question de gout Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 21 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2007 T'inquiète vespi, je veille!!! Citer
Vespi56 Posté(e) le 21 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2007 excellent! t'aurais dû rajouter p'tits phares! la nouvelle calandre va bien sur 147 ou 156, mais dénature le reste de la caisse de la 166, je trouve... on verra si je dirai toujours pareil quand j'aurai une gros phares! Citer
steph67 Posté(e) le 21 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2007 d'accord avec toi vespi, quoi toi en gros phare !!!! tu cherches :ninja: :robot3lm: Citer
Vespi56 Posté(e) le 21 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2007 ben non, mais les dernières p'tits phares, c'est 2003, si je change l'an prochain, elles auront déjà plus de 100.000 km, en JTD, donc autant garder mon V6! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 21 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2007 Bienvenue à toi : très belle 166 ! Citer
Ben166 Posté(e) le 21 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2007 ah oui, salut les gros phares! nous n'avons pas les mêmes finitions en France....tu as dit que tu avais rajouté la "nav", c'est-à-dire que tu n'as pas le GPS???? et les commandes au volant? j'ai l'intérieur cuir beige aussi, mais sur les phase 1, beaucoup de pièces restaient en plastique noir alors qu'elles sont enfin passées au beige sur les phase 2: aérateurs, cendrier, soufflet de levier de vitesse,... en tout cas, le moteur doit être top, le rabaissement est très agréable à l'oeil (et au dos, tu nous diras?), par contre les jupes latérales sont de trop à mon goût... en tout cas, bienvenue parmi nous, et heureux de compter une 166 de plus! si tu ne sais pas quoi faire en mai prochain, il y aura un meeting avec plein de 166 en bretagne.... (allez, j'attends la réponse des non-166! ) Merci Vespi69 Quand je parle de la Nav il s'agit du GPS qui était en option pack avec le tel mains libres. Je ne voulais pas les commandes au volant, question de choix personnel...... Voici une photo de l'arrière pour répondre à ton souhait... Citer
steph67 Posté(e) le 21 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2007 c'est pas joli sa !!!!!! Citer
Vespi56 Posté(e) le 21 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2007 çà veut dire que tu l'as achetée neuve? tu as pris l'option suppression des logos arrière? je ne savais pas qu'il était possible de ne pas avoir les commandes au volant? pour info, pourquoi tu n'en voulais pas? perso, je joue sans cesse avec (enfin sur la 1, c'est pour l'ICS, pas la radio sauf le volume). quel arrière! (pour être poli... ) çà me donne envie de la rabaisser aussi, moi! magnifique! Citer
steph67 Posté(e) le 21 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2007 neuve, tu es sur vespi ? je croyais qu'elle n'etait plus construite !!! Citer
Vespi56 Posté(e) le 22 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2007 (modifié) ben je pensais qu'il l'avait acheté il y a quelques mois seulement....elle existait encore en début d'année. et puis, à mon avis, il doit bien en rester quelques unes.....de neuves! Modifié le 22 Octobre 2007 par vespi69 Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 22 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2007 Harrrrrrrrrrrrr! Quel c.... Mais quel c......! Elle n'est pas jolie, elle est mieux ça...! Citer
Ben166 Posté(e) le 23 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2007 çà veut dire que tu l'as achetée neuve? tu as pris l'option suppression des logos arrière? je ne savais pas qu'il était possible de ne pas avoir les commandes au volant? pour info, pourquoi tu n'en voulais pas? perso, je joue sans cesse avec (enfin sur la 1, c'est pour l'ICS, pas la radio sauf le volume). quel arrière! (pour être poli... ) çà me donne envie de la rabaisser aussi, moi! magnifique! Je confirme qu'elle était neuve au 01/04/2006 ... J'ai un peu de retard sur le forum.. Si je me souviens bien, il suffisait de demander la suppression des logos pour ne pas les avoir sur le véhicule. Cependant je pense qu'ils s'enlèvent facilement. Perso, j'aime un volant nu sans aucunes commandes que je considèrent un peu comme des obstacles aux mains mais aussi à la vue...question de choix évidement. Je l'ai rabaissé car je trouvais que l'arrière était trop haut par rapport à l'avant de la voiture.....cela donnait une drôle de ligne... Et donc l'arrière est beaucoup plus esthétique comme ceci... Citer
Franck22 Posté(e) le 23 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2007 Salut Ben, Vraiment très belle et merci d'en avoir acheter une neuve, cela permettra d'en trouver en occas L'invasion des grands phares continue. Perso, j'avais essayé un 3.2V6 avec la même couleur intérieure et je ne suis pas fana (question de goût). Je confirme que les logo ar. se retirent très facilement, c'est d'ailleurs la 1ère chose que je fais quand j'achète un véhicule. Dommage qu'en France le GPS n'était pas lié avec le tél. mains libre, car c'est la seule option que je regrette de ne pas avoir. Franck, united colors of grands phares Citer
Vespi56 Posté(e) le 23 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2007 Franck, achète-toi un kit Parrot comme le mien, c'est beaucoup plus pratique (pas besoin d'une 2e carte SIM payante)! Citer
Franck22 Posté(e) le 23 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2007 Franck, achète-toi un kit Parrot comme le mien, c'est beaucoup plus pratique (pas besoin d'une 2e carte SIM payante)! Je sais, mais cela ne marche pas avec mon vieux sagem MY-X3 d'avt guerre (en ce temps là mon p'tit on ne connaissait pas le bluetooth ) Franck, jeune vieux (ou l'inverse je ne sais plus) Citer
steph67 Posté(e) le 23 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2007 Franck, achète-toi un kit Parrot comme le mien, c'est beaucoup plus pratique (pas besoin d'une 2e carte SIM payante)! tu le trouves ou le kit parrot ? Citer
Recommended Posts