Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

normalement , si je dit pas de betise, ta souffleri fonctionne grace a un systeme de resistance interne (c'est un "espece" de boitier ) tu doit pouvoir le demonté (par contre je ne sait pas ou il se situe..) . il y a de tres grande chance pour que ton probleme vienne de tes resistances car lorsque la ventilation ne fonctionne qu'en grande vitesse, tu ne passe plus par ces fameuses resistances tu et en directe au ventilo.

sa ne doit pas etre une piece trop cher, mais par contre sa doit etre la galere a demonter. (depose du tableau de bord... :unsure: )

Posté(e)

Merci Dav55.156 Je vais essayé de localisé cette pièce en question grâce a l'epeer. Elle doit être logiquement proche de la commande.

Posté(e)

Le boitier de vitesse de ventilation se trouve a coté du moteur de ventilations, sous la boite a gants, visssé sur le bloc de chauffage . Moi aussi j'ai eu droit a son remplacement pour ses 10 ans.,

Posté(e)

le regulateur de ventilation vaut 83.42 ttc euro chez alfa . Je n'ai pas pu le trouver en adaptable.

Contrôle le ventilateur et les alimentations du regulateur avant de le remplacer.

Posté(e)

tu peut toujour essayé d'en trouvé un en casse. ou si tu un un garage AD pres de chez toi , eux en general on un tres grand choix de pieces de toutes marques, enfin si le magasinier veut bien chercher un peu.

Posté(e)
Un peu cher pour un simple régulateur :o

Je n'avais plus du tout de ventilation alors il a bien fallu y passer.

Posté(e)

Ma 155 m'a fait la même chose, le ventilo ne fonctionnait que sur la vitesse maxi, après avoir noyé

les axes (du ventilo) de wd 40, tout est rentré dans l'ordre, il étaient simplement grippés ! :smile:

• il y a 1 mois...
  • Créer...