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mathugo

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  1. mathugo

    1.8 ts ou 2.0 jts

    Ca pourra peut etre t'aider dans ta recherche: http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/38562-18-gt-140-est-il-fiable/#comment-997301
  2. Sur l'elearn le relais J5 (autorisation de démarrage) se trouverait a coté de la centrale selespeed coté interieur passagé.
  3. mathugo

    1.8 Gt 140 Est-Il Fiable?

    Salut, tu es peut etre deja parti sur un autre model mais je voulai juste dire que j'ai mon GT 1.8 depuis 1 an et 126000 km et ras , c'est un très bon moteur, comme sur mon ancienne 156 1.8 qui est partie a 186000 km. Vidange tous les 10000km avec de la 10w40 et distri 3 ou 4 ans max. Sur l'annonce c'est une phase 1 et les sieges alcantara sont les memes que ceux en cuir. Les jantes type Brera rendent pas mal. Dernier point, un GT essence ou diesel en parfait etat et entretien a jour a moin de 5000euro ça court pas les rues.
  4. mathugo

    Elearn Gt

    beaucoup, tres interessant.
  5. Sans doute une mauvaise purge. A la pedale tu doit sentir la resistance du diaphragme d'embrayage puis environ aux 2/3 de la course un leger relachement pour un debrayage correct.
  6. Voila quelques photos en espérant qu'elles puissent t'aider.
  7. Il me semble avoir vu cette pièce au niveau du tube d'échappement, avant la sonde lambda.Le silent bloc était dans le même état. IL faudrait que je mette ma 156 sur une fosse pour prendre une photo et voir exactement où cette pièce est fixée.
  8. j'ai déjà eu ce genre de probleme avec les essui glaces qui stoppent un plein milieu de course. Il fallait modifier la reglage du volant pour que ça reparte.(pas bien en roulant) j'ai resserré les cosses du connecteur H5A et depuis ca marche impec.
  9. mathugo

    Diverses questions

    Ton alternateur a peut etre un probleme mais le je ne pense pas que le bruit provienne de celui ci. Le matin ,lors de temperatures negatives comme -4° ou inferieure,j'ai le meme bruit quand je met le contact.Ca viens d'un volet motorise du bloc de climatisation qui doit rester coincé. Pour ton probleme de batterie , verifie les cosses et que tu n'ai pas de consommation electrique parasite qui l'aurait dechargée.
  10. mathugo

    Diverses questions

    Là c'est clair que ça doit te changer. De même que pour la conso
  11. mathugo

    Diverses questions

    J'ai lu sur plusieurs forums que le 140 cv avait non seulement moins de puissance mais aussi moins de caractère que le 144. Par contre il est préférable de choisir la version 9 cv (boite courte)a la 7 cv (boite longue) qui a un meilleur agrément de conduite.
  12. Un peu plus de détails : ici
  13. C'est le moyeu complet.Il y a juste a enlever l'étrier, le disque, et l'écrou central. Je dis ca juste pour info mais je l'ai remplacé pour rien parce que le bruit venait en fait du pneu qui avait une usure irrégulière.
  14. OK Donc voici le régulateur qui correspond au M72 sur le schéma élèctrique: Tout d'abord mis en situation sur le véhicule après avoir dépose la garniture sous la boite a gants(il faut une clé de 10): http://www.uplood.fr] http://www.uplood.fr] Sur le connecteur de gauche le + (fil orange) viens du ventilateur et le - (noir) va a la masse.Quand tu débranche ce connecteur et que tu branche les 2 fils ensemble le ventilateur tourne a pleine vitesse même contact coupé. Je m'étais dépanné comme ça quand le régulateur avait lâché le temps d'avoir la pièce. Il faut un fil assez gros parce qu'il y a de la sauce. Sinon sur la droite du regulateur il y a un connecteur avec 3 fils , de ces fils le régulateur reçoit un signal venant de la centrale de clim qui vari selon la puissance de ventilation demandée. Le fil orange est un + après contact. le fil jaune donne le signal:1ere vitesse 3.7v 2eme vitesse 5v 3eme vitesse 6.3v 4eme vitesse 11v Pour le fil bleu je n'ai riens trouvé au multimètre, il sert peut être pour un signal venant d'une sonde de température. A plus.
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