The Alfiste Of 13 Posté(e) le 26 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2007 Bonjour a tous j'aimerai savoir ou trouver la couleur de la 147 GTA celle qui me parait blanc nacre ou plutot irrisé enfin c'est pour repeindre ma voiture elle est deja blanche mais tan qu'a faire autant lui faire un beau blanc MERCI
futuralfiste Posté(e) le 26 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2007 Bonne idée Je pense que tu peux aller te renseigner chez Alfa ou en carrosserie dans un premier temps
ToxyMaTT Posté(e) le 26 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2007 Aaaaaaaaaaaaah le Bianco Nuvola Par contre doit etre super chere cette peinture quand tu vois le prix de l'option chez alfa, en plus si jamais t'as besoin de faire des retouches bonjour la galere !!
gottferdom Posté(e) le 26 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2007 Waie tu m'etonnes, c'est une très très jolie couleur mais a mon avis faire une peinture complete ça doit taxer severe !
The Alfiste Of 13 Posté(e) le 26 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2007 moi j'ai juste besoin de la peinture la main d'oeuvre c'est moi quelqu'un aurai une photo d une 147 GTA de cette vcouleur en bonne qualité svp (en faite c'est pas pour faire una alfa je sais je suis un traitre mais j'ai une 944 et le blanc est vraiment pas beau et la peinture doit etre refaite donc tant qu'a faire)
futuralfiste Posté(e) le 27 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2007 Aller, pour ce coup ci on t' en veut pas Ne t' inquiete pas, on ne va pas dénigrer ta porsche au contraire Du temps que t' as ta 156 sous la main quand meme Alors pour les photos je pense que tu trouveras largement ton bonheur ici... ps: tu aurais une petite photo de ta 944?
The Alfiste Of 13 Posté(e) le 27 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2007 Merci pour les photos ca donne quoi il ya des reflet gris sur la peinture ?? enfin j'aurai aimé voir en vrai Sinon pour les photos voila
The Alfiste Of 13 Posté(e) le 27 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2007 Allez c'est mon topic alors voila quelque Photo de ma 156
squadra64 Posté(e) le 7 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2007 Salut ! Pour ton info, je possède une Alfa 156 SW 2,5 phase III couleur Bianco Nuvola. Pour les photos, je me suis présenté récemment dans la rubrique "nouveaux membres" Ici http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...?showtopic=9048 Cette couleur est très rare. Mon garagiste n'avait jamais vu de 156 de cette couleur, mais c'est vrai qu'on la trouve plus facilement sur les 147 GTA.
ALAIN147 Posté(e) le 9 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2007 Ca une Porsche ?? Ah oui, il y a le logo, sinon c' est une Audi !
Recommended Posts