manuavig Posté(e) le 30 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2007 Les dernières nouvelles : il est parti essayer (aujourd'hui) une 166 3,2 V6 Sélective dans une concession Alfa (elle est de début 2005 avec seulement 23 000 km). Par contre, sa couleur est rouge (mais je ne sais plus lequel) et je trouve que sur une 166, ça le fait pas trop. Mais ce n'est qu'un avis perso... Va t-il laisser tromper sa sochalienne pour une milanaise
manuavig Posté(e) le 31 Octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2007 (modifié) Bon ben, il a signé hier pour une 166 V6 Sélective de 28000 km. Il a abandonné la rouge pour une bleue nuit avec un intérieur cuir beige. Elle est de Septembre 04 (phase II). Elle est dans un super état et il repart avec une garantie auto expert d'un an. Merci à tous pour vos conseils car je lui ai transmis à chaque fois vos remarques. Il va la chercher samedi. Il en dort plus le pauvre tellement le bruit du V6 l'a enthousiasmé !!! Mais sa 607 doit sentir l'infidélité proche car depuis deux jours elle a des acoups à l'accélération !!! Merci encore aux amoureux de la 166... Modifié le 31 Octobre 2007 par manuavig
steph67 Posté(e) le 31 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2007 tres tres tres bon choix, et encore une 166 (dommage que ce soit des gros yeux )
Franck22 Posté(e) le 31 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2007 Très bien, et heureux pour lui. Il l'à en 3.2 ? Franck, un peu jaloux <_<
Vespi56 Posté(e) le 1 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2007 excellent, manuavig! j'espère qu'il viendra nous faire partager ses impressions, et qu'on aura des photos! comme Franck, c'est bien la 3.2? comme steph, dommage pour les yeux, mais en 3.2, pas le choix! au feu la 706!
Coeur de Lion Posté(e) le 1 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2007 Je ne sais pas vous mais on devrais ce faire payer, même symboliquement! Vous avez vu à quelle vitesse on l'a guerri son beau frère...?! Trop fort, on est vraiment trop fort! Qu'il nous remercie en nous faisant péter une bonne volé de photo qu'on admire la bête dans tous ces recoins! Les oeuvres d'art, on ne lasse pas! Et j'aiiiiiiime le beau! (avec le ton)
manuavig Posté(e) le 1 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2007 (modifié) Je confirme c'est bien le magnifique 3,2 V6 en boite manuelle. Pour les photos, je vais essayé de lui mettre la pression pour qu'il en fasse. Ou sinon, je lui en ferai car c'est pas trop son truc de mettre sa voiture en photo sur un forum. Il a encore des réflexes d'anciens "peugeotistes" Modifié le 1 Novembre 2007 par manuavig
Coeur de Lion Posté(e) le 1 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2007 Quoi? Ingrat en plus???
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2007 qu'il devienne membre d'ARO pour nous montrer sa belle et pour nous donner ses impressions
futuralfiste Posté(e) le 1 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2007 Ouuuuuuuuaaaaaaaaaaaais trop coool La 166 3.2l V6, c' est la quintescance de la berline en plus en bleu nuit, elle va tuer, mais j' aime bien en rouge aussi J' avais dit que si il essayait l' arese il allait plus le lacher Vivement sa preentation avec les photos qui vont bien
Alf77 Posté(e) le 1 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2007 Clap clap. Moi je propose en remerciement de nos conseils, de devenir le trésorier du Futur Club "166iSteS". Bravo pour cette acquisition...
manuavig Posté(e) le 3 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2007 (modifié) C'est fait, il l'a depuis 30 minutes . Ah ce V6 quel bruit. Quand je suis remonté dans ma 159 JTS, je me suis vraiment rendu qu'il me manquait quelque chose... On est tombé hier soir sur une annonce très alléchante (un particulier) : Une 166 phase 1 de 2001 avec seulement 35 000 km en 3,0 V6 boite méca, bleue nuit, cuir gris, GPS, entretien alfa (la courroie a bien été changée en 2006) et le tout dans un super état... POUR SEULEMENT 8 800 Euros !!! Vous en pensez quoi parce que moi j'avoue maintenant être super tenté pour une 2nde voiture PLAISIR ...Y'a t'-il une arnaque ou le marché est-il si catastrophique que ça pour ce genre de voiture ??? Modifié le 3 Novembre 2007 par manuavig
alfag Posté(e) le 3 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2007 C'est fait, il l'a depuis 30 minutes . Ah ce V6 quel bruit. Quand je suis remonté dans ma 159 JTS, je me suis vraiment rendu qu'il me manquait quelque chose... On est tombé hier soir sur une annonce très alléchante (un particulier) : Une 166 phase 1 de 2001 avec seulement 35 000 km en 3,0 V6 boite méca, bleue nuit, cuir gris, GPS, entretien alfa (la courroie a bien été changée en 2006) et le tout dans un super état... POUR SEULEMENT 8 800 Euros !!! Vous en pensez quoi parce que moi j'avoue maintenant être super tenté pour une 2nde voiture PLAISIR ...Y'a t'-il une arnaque ou le marché est-il si catastrophique que ça pour ce genre de voiture ??? si ce n'est pas une arnaque <_< ,alors fonce car à ce prix c'est donné!
Franck22 Posté(e) le 3 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2007 (modifié) C'est fait, il l'a depuis 30 minutes . Ah ce V6 quel bruit. Quand je suis remonté dans ma 159 JTS, je me suis vraiment rendu qu'il me manquait quelque chose... On est tombé hier soir sur une annonce très alléchante (un particulier) : Une 166 phase 1 de 2001 avec seulement 35 000 km en 3,0 V6 boite méca, bleue nuit, cuir gris, GPS, entretien alfa (la courroie a bien été changée en 2006) et le tout dans un super état... POUR SEULEMENT 8 800 Euros !!! Vous en pensez quoi parce que moi j'avoue maintenant être super tenté pour une 2nde voiture PLAISIR ...Y'a t'-il une arnaque ou le marché est-il si catastrophique que ça pour ce genre de voiture ??? Il est très possible que cela ne soit pas une arnaque car les V6 sont littéralement bradé (même par les conc.) Pour preuve la mienne acheté en 07.2006 : V6 2.5 selective de 09.04 avec 40.000 Km = 15.000 € avec garantie 12 mois. Comment cela, ta 159 n'est pas déjà une voiture plaisir , tu nous aurais menti Franck, voiture plaisir(s) (et oui, je fais çà plusieur fois par jour !!!!!!!!!) P.S : attention car, wonder gillou étant déjà en phase de recherche avancé, les bonnes occase vont se faire rare Modifié le 3 Novembre 2007 par Franck22
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2007 Si ça continu, la côte va remonter....! Dépèche toi GILLOU!
manuavig Posté(e) le 3 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2007 (modifié) Si ça continu, la côte va remonter....! Dépèche toi GILLOU! Attention je garde mes sources ! Suis pas con non plus De toute façon, elle n'est sur aucun site pour le moment, alors j'suis tranquille Elle n'apparaitra que la semaine prochaine...ça me laisse du temps pour REFLECHIR !!! Modifié le 3 Novembre 2007 par manuavig
manuavig Posté(e) le 3 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2007 (modifié) Il est très possible que cela ne soit pas une arnaque car les V6 sont littéralement bradé (même par les conc.) Pour preuve la mienne acheté en 07.2006 : V6 2.5 selective de 09.04 avec 40.000 Km = 15.000 € avec garantie 12 mois. Comment cela, ta 159 n'est pas déjà une voiture plaisir , tu nous aurais menti Franck, voiture plaisir(s) (et oui, je fais çà plusieur fois par jour !!!!!!!!!) P.S : attention car, wonder gillou étant déjà en phase de recherche avancé, les bonnes occase vont se faire rare Bien sûr que si ! La 159 procure du plaisir mais comparer le chant du V6 au son du 4 cylindres JTS, c'est comme comparer la voix de Pavarotti à celle de Bénébar ...et pourtant j'aime les deux, mais des registres différents Modifié le 3 Novembre 2007 par manuavig
Alf77 Posté(e) le 3 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2007 Attention je garde mes sources ! Suis pas con non plus De toute façon, elle n'est sur aucun site pour le moment, alors j'suis tranquille Elle n'apparaitra que la semaine prochaine...ça me laisse du temps pour REFLECHIR !!! Si tu peux, fais la monter sur un pont et regarde un peu ce qui se cache dessous!! Echappement, soufflet de cardan, fuite moteur éventuelle, etc... C'est pas forcément grand chose, mais bon, à ce prix là pour ce Kilométrage là, ça me laisse perplexe...
Vespi56 Posté(e) le 3 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2007 super occase, çà me donne même envie de la prendre .....en 2e voiture!
manuavig Posté(e) le 3 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2007 Si tu peux, fais la monter sur un pont et regarde un peu ce qui se cache dessous!! Echappement, soufflet de cardan, fuite moteur éventuelle, etc... C'est pas forcément grand chose, mais bon, à ce prix là pour ce Kilométrage là, ça me laisse perplexe... C'est une voiture que le proprio actuel a acheté en Février 2006 en concession Alfa (dans le 78) avec la garantie auto expert d'un an (elle avait 18 000 km seulement) Et depuis il en a fait 17 000 supplémentaire avec une vidande qu'il a faite à 28 000km. Voilà pour l'historique... C'est vrai que le prix me laisse aussi perplexe surtout qu'en février 2006, il a du l'acheter à un prix nettement supérieur que ce qu'il veut la vendre aujourd'hui ???????????? Au téléphone, il m'a seulement dit qu'il avait désormais 3 voitures et qu'il fallait donc qu'il en vende absolument une ! Je pense que je vais essayer d'aller la voir ce samedi et ainsi vérifier tous ces dires (docs à l'appui)
Vespi56 Posté(e) le 3 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2007 vas-y, manuavig, pour le prix d'une 206 de base....
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2007 je l'ai trouvée sur le net en annonce. son kilométrage est très faible, vérifie les factures d'entretien et compare les dates avec le kilométrage mais si il est réel, fonce
alfag Posté(e) le 3 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2007 je pense de toutes façons qu'a ce prix là et 35000kms,elle ne va pas restée longtemps en vente!
Recommended Posts