Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Comme elle sont belles!!

C'est bizar la 1ere je la connais bien vu que c'est moi qui l'ai prise dans la concession de tours!

Tu as chopé ca ou?

Ya pas des proprios qui ont le model que je cherche pour qu'ils puissent m'en parler un peu?

Posté(e)

Désolé mais je ne me souviens plus du tout où je l'ai pris mais bon si tu veux que je la vire, .... ;)

Sinon, tu n'as pas vu l'intrue dans ces photos ?

Dommage que GilleGTA ne soit pas là ! :mdr2:

Posté(e)

Non du tout ya pas de soucis

Je pense que c'est gillesgta qui te l'a donné

on etait ensemble ce jour la en train de baver :cry1:

L'intru c'est la 6?

Posté(e)

156 rouge alfa pack sport 2L TS

ya rien a dire de plus..... :wub:

Je trouve quand meme que les etriers rouge sa fait trop mais je suis chiant j'aime pas trop tout ce qu'on rajoute sur une voiture !!

Je la laisse original

Mais c'est vrai que c'est beau

Invité SillyConCarne
Posté(e)

156347ff.th.jpg

Ca c'est ma voiture !

D'ailleurs, voici les photos originales :

DSCN0002bis.jpg

DSCN0005bis.jpg

DSCN0007bis.jpg

DSCN0010bis.jpg

DSCN0011bis.jpg

Et en prime, l'intégration de mon GPS Navigon Bluemedia

BLUE4.JPG

BLUE5.JPG

BLUE6.JPG

BLUE7.JPG

Invité GillesGTA
Posté(e)

A voila des photos qui devrait le faire baver :bravo: .

Sinon pour les étriers peints, si ça n'avait pas été fait avant, je ne l'aurais pas fait. B)

Pour les photos, la 1ère c'est bien moi qui l'ai mise, mais c'était surement sur FA, et pour la petite histoire, cette voiture est toujours à vendre à la concession de Tours, sauf qu'elle est maintenant dehors depuis longtemps. C'est les disques qui me font dire ça vu l'épaisseur de rouille présente dessus, et pourtant c'est un diesel !!!! :puk:

Et pour l'intrus, tu aurais plus en prendre une plus belle que celle là quand meme ;)

A vous voir parler de 156 comme ça les gars, vous me faites ressentir le plaisir procurer les premiers jours à bord de la mienne :wub: , vraiment :thx:

Posté(e)

Bon c'est vrai qu'elle est pas rouge, que les photos sont pas terribles et qu'elle est nettement plus belle quand elle est propre et qu'il fait beau...

...mais c'est une sw pack sport phase 1 avec jantes selespeed (ce qui était demandé au départ il me semble):

alfa13qk.th.jpg

alfa27dn.th.jpg

Posté(e)

Tres belle ta voiture

Les jantes selespeed c'est en second choix mais deja la elle cartonne

ta bien de la chance :cry1:

Tu n'as pas des photos de l'interieur stp?? :thx:

Posté(e)
Pourtant, le volant imitation bois est super sympa à tenir ! :P

Oui, mais l'été avec les grandes chaleurs: boujour la glisse

Posté(e)

+1 le cuir c'est tellement mieux

par contre, moi 42000 km , le cuir du volant est déjà lisse c'est normal ?

Posté(e)

Non je pense pas que ce soit normal!!

Ma 147 avait 45000 et :wacko: pas de soucis!!

Si elle avait 120000 la ok

Ta essayé de mettre un produit sur le volant pour renover un peu le cuir ou au moins faire en sorte que l'usure s'arrete!! :rrr:

Posté(e)

Oups désolé, SillyConCarne ! :(

Si tu veux que je l'enlève ... ;)

J'ai tellement de photos de la 156 que je devrais faire un tri des photos avant de les mettre ! :(

GillesGTA : c'est la seule que j'ai de ta 156 ! :(

Sinon, c'est faux pour le volant imitation bois, il ne glisse pas du tout et au contraire, c'est beaucoup plus sympa à toucher que les autres et puis, c'est un clin d'oeil au 1ère Alfa avec les volants en bois !

Posté(e)

Moi c'est pas sillyconcarne c'est merlin23

C'est pas grave :aie:

C'est pas un mal d'avoir plein de 156 dans son PC a defaut de dans son garage...... :bigrir:

Posté(e)
Non je pense pas que ce soit normal!!

Ma 147 avait 45000 et :wacko: pas de soucis!!

Si elle avait 120000 la ok

Ta essayé de mettre un produit sur le volant pour renover un peu le cuir ou au moins faire en sorte que l'usure s'arrete!! :rrr:

non, mais je sais pas ce qu'il faudrait faire pour le nettoyer , et pour nourrir le cuir

Posté(e)

Je crois qu'il y a un topic la dessus

Sinon demande a gillesgta il est super maniaque :smile: avec sa voiture

Il va te renseigner sans problemes

Posté(e)

Pas gentil MERLIN23 de se moquer de ceux qui n'ont pas d'Alfa (encore) ! :cry1::lol2:

C'est pas parce que l'on a pas d'Alfa que l'on a pas le droit de parler ! :unedent:

Posté(e)

;) Je me moque pas du tout

Tu as vu avec quoi je roule? :smile:

Alors je pense que je peux pas me permettre de me moquer :blink:

• Créer...