mini team condroz Posté(e) le 17 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2008 15000km mais déjà bien grillé , on va essayer de les tirer jusque 20000. c'ets du bridgestone et plus jamais cela c'est bruyant.
TaxiAlfa Posté(e) le 18 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2008 De mon experience perso ,j'ai monté à plusieurs reprises des Pirelli p zero rosso ,nickel rien à dire ( environ 35000 km à l'avant et 40-45 000 km à l' arriere en moyenne ). En ce moment je teste une monte à l'avant équipée en FEDERAL et je dois dire que je suis bluffé par le confort/tenue de route et en plus avec un bon rapport qualité/prix puisque ce sont des pneus à 120 € /l'unité ( à peu près ) sur le net .
patrickp41 Posté(e) le 31 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2008 Bonjour à tous......... Les Bridgestone montés d'origine ont tenus 30000km...........morts tous les 4!! En ce moment la voiture est equipée des jantes avec pneus contact(Champiro!) et j'ai déjà préparé les roues d'origine avec 4 P7 achetés sur Ebay Allemagne pour 352 euros!!!! Notre dimension (225/50/17) doit correspondre à celle d'une BM et comme en Allemagne ils ont tendance à monter plus large après achat il y a de très bonnes affaires à faire sur des pneus ayant moins de 1000km!!
Vador Posté(e) le 31 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2008 les yoko => tres bonne grippe mais usure tres rapide <_<
Recommended Posts