Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

slaut tout le monde je viens trouver ce site qui a l'air tres bien fait .

je me presente un peu j'ai 25 ans j'habite en bretagne et je suis l'heureux :wub: et nouveau possesseur d'une 156 sportwagon depuis vendredi .

c'est un 1.9l jtd 140 distinctive noire avec sellerie cuir noir de 2003 ancienne version elle as 137000 km .

j'espere trouver de bon conseil sur ce site je crois que j'ais tout dis .

bonne route a tous :smile::smile::smile::smile:

Posté(e)

Bienvenue a toi! (Boula, va falloir penser à créer un comité de déflexions sur la place des Bretons sur ton forum, parce que bientôt, ce sera Breizh ARO :unedent: !) Pas taper, je décooooooooooooooone!!! :mdr2:

Je ne sais pas si tu a tout dit mais pour sûr que tu a oublié de mettre des photos de ta bête! :unedent: Et tes impressions de conduites par rapport à tes autres voitures! B)

Posté(e)

bienvenue sur ARO nismo! ;)

eh oui comme tu le dis si bien rambo cela fait encore un breton de plus sur ARO! :bigrir:

au faite de quel coin de bretagne es tu nismo :unsure: ?

Posté(e)

j'essayerais de prendre des photo dans photo dans la semaine sinon je suis en cotes d'armor du coté de st brieuc

Posté(e)

bienvenue Nismo!

et un breton de plus, un! :unedent: (il y a un meeting breton en mai 2007, dans le sud-Morbihan, Nismo!)

moi je trouve çà très bien, car quand j'avais découvert ARO et sa carte des membres (au fait, çà en est où, çà? :unedent: ), je trouvais que le centre de gravité tournait vraiment trop entre l'Alsace et la Lorraine (je n'ai rien contre, je suis des 2 régions...)! alors là, on rééquilibre doucement vers Paris! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

vous allez créer le club des irréductibles AROÎSTES bretons si ça continue !!!!! :aro_mdr::aro_mdr:

bienvenue à toi :bigrir:

Posté(e)

ça y est on est encore partis dans des delires! :aro_mdr::unedent:

attention vespi on est hors sujet! :blink::unedent:arohs

Posté(e)

De la potion !!!!! <_< y en a qui ont encore trop abusé du past... !!!! toujours les memes en hors sujet !!! :mdr2::aro_mdr:

Posté(e)
bon d'accord! tu remues, moi je goutte! :unedent::unedent::unedent:

moi, j'ai pas le droit de goûter, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit :unedent::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

ahhhhhhhhhh, c'est donc ça !!!!! :aro_mdr::aro_mdr: