sarraude Posté(e) le 8 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2007 bonjour à tous, amoureux depuis mon plus jeune âge de la gtv que j'ai vu courir en production avec Snobeck et Cudini, j'ai enfin réussi à acquérir il ya maintenant 2 mois mon alfetta. il s'agit d'une alfetta gt 1,8 de 1975 qui n'a que 80000km au compteur. je l'ai acheté a un passionné habitant le 93 il y a maintenant 2 mois et j'espère trés prochainement commencer une remise en état de la carosserie.
ALAIN147 Posté(e) le 8 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2007 WAOUW !!! Elle est sublime et rare, tres belle acquisition
Vespi56 Posté(e) le 8 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2007 magnifique! pas grand-chose à faire.... je la verrais bien au prochain meeting Alfa en Bretagne, moi....
nexant Posté(e) le 8 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2007 (modifié) :wub: Série 1, blanche, woaaaaah !! L'intérieur semble OK et la peinture récente ?? Décidément, j'aime de plus en plus les anciennes Alfa. J'aime bien le compte-tour, seul, bien en face. Excellent choix Modifié le 8 Novembre 2007 par nexant
wonderGILLOU Posté(e) le 8 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2007 ça me rappelle mon enfance quand mon père amenait son alfa au garage, il y en avait dans les concessions
BRERA Posté(e) le 9 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2007 Salut Très belle ! Dis nous, les photos sont prises où ? c'est sur un circuit ? ou ancien circuit ?
ALAIN147 Posté(e) le 9 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2007 J' avais oublié qu' il y avait les GT et les GTV 2.0 D' ailleurs les CT ont une grille de custode et les autres le signe GTV
sarraude Posté(e) le 9 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2007 les photos sont prises dans ma ville, sur le circuit urbain de Pau! (je vous invite à aller visiter mes blogs et y laisser des commentaires) effectivement la mienne est une 1,8litre: calandre légérement différentes (pas de trou sous la calandre), pas de bloc caoutchouc sur les parechocs. l'ancien propriétaire m'a assuré qu'Alexis Walter était venu l'essayer et l'avait trouvé superbe.(mais il faut quand meme que je m'occupe de la carrosserie avant qu'elle ne se transforme en morceau de gruyere)
ALAIN147 Posté(e) le 9 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2007 Sympa ton blog avec de belles photos et videos
Alex6cylV Posté(e) le 9 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2007 Bienvenue à toi : Après nous avoir présenté cette magnifique alfetta, Peux-tu aller toi aussi te présenter dans la partie "Présentation des membres" ? merci
futuralfiste Posté(e) le 9 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2007 Splendide Et rare en plus, prends en bien soin Tu comptes faire quoi niveau carrosserie??
sarraude Posté(e) le 9 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2007 elle commence à être bien attaquée par la rouille, je vous ferez des photos de prés. ok je vais me présenter;)
alfaFlo Posté(e) le 9 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2007 elle est vraiment splendide.... :wub: :wub: l'intérieur est vraiment superbe mais j'aime les sièges arrières......trop sympa cet intérieur.... sinon, ton blog est vraiment cool....un vrai passionné.... Florian,
sarraude Posté(e) le 12 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2007 merci à tous pour vos compliments;)
sarraude Posté(e) le 17 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2008 Bonne année à tous! comme promis voici les photos de la corrosion galopante : joue d'aile avant gauche joue d'aile avant droite joint de hayon arrière passage de roue arrière droit bas de caisse roue avant droite aile avant gauche bas de pare brise bas de portière baguette de vitre belle bête quand même! merci à mon pote Yoan de "Béarn Pièces Auto" qui m'a trouvé une plaque blanche et carrée pour l'arrière. à bientôt!
Alex6cylV Posté(e) le 17 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2008 ah la maladie des Alfa de cette époque. Y a-t-il un traitement contre cela ?
sarraude Posté(e) le 17 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2008 d'aprés ce que m'a dit un professionnel en carrosserie qui l'a vu et qui a eu une gtv6; il faut tout démonter , sabler, traiter (cire à corps creux) etc... repeindre et remonter. mais il m'a dit aussi qu'il n'etait pas rare de voir la peinture cloquer seulement quelques années aprés... c'est un combat sans fin.
Alex6cylV Posté(e) le 18 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2008 ah ouais quand même. Reste à espérer que la rouille prenne le plus lentement possible.
Titi Posté(e) le 18 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2008 Superbe voiture! Les phases 1 sont vraiment sublimes! Quelle dommage qu'elle soit attaquée. Effectivement le seul remède contre tout ça c'est de tout démonter (et là ça revient très très cher...). Comment sont les planchers?
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