Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Va savoir, en février c'est pas impossible, j'aimerai voir les mimosas en fleurs...

alors... ;)

Modifié par 2156
Posté(e)

Bon ben alors santé à tous, car une chose est sure : on est visiblement tous passionné par les belles bibiles, et ça, y'a pas à discuter, c'est fédérateur. Tchin-tchin.

Posté(e)
Bien sûr Postman, quelle question??? :unedent: Tu a simplement et exactement cinq minute pour faire tes adieux à ARO c'est tout! :unedent: Je te chari là! ;) Simplement, tu oublie un paramètre, un seul mais de taille! Tout le monde n'a pas les mêmes besoins et n'attend pas exactement la même chose de sa voiture que toi ou moi! Et ce qui te parais hyper important pour toi, (la poussette dans le coffre, tes 1,80m, etc...) n'auront strictement aucune importance pour le quidam d'a coté!

Par contre, ok pour le calcul financier! Et encore, il faut qu'il y ai une bonne différence car honnêtement, je ne suis pas sectaire mais cette Mazda ne me fait vraiment pas flipper... Limite je prèfère avoir moins d'équipements mais avoir plaisir à la contempler et a rouler, plutôt que de me dire tous les jours que j'ai la totale à l'intérieur mais ce n'est pas celle là que je voulais...

Bon après, chacun voit midi à sa porte...! B)

:aro_mdr:

Oui tout a fait d'accord avec toi Rambo57, les gouts et les couleurs concernant les choix d'une voiture sont personnels et personnes ne peux dire que son choix est meilleur que le voisin

• Créer...