Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

DONC VOILAS JE SUIS RODRIGUE DE LILLE DANS LE NORD JE CONTE ACHETER LE WEEK END PROCHAIN UNE GTV 2L TS 91OOOKM

AN 1996 FIN 96

MES VOILAS JE ME SANS SEUL EST SANS REPONSE SUR LA FIABILITER DE CETTE VOITURE CAR JE NE VOIE PAS DES ANNONCE AVEC GTV 2L TS AVEC DU COMME EXP... 180000KM

C EST FIABLE COMME VOITURE ??

CAR CE SERAS MA SEUL VOITURE EST ELLE DEVRAS FAIRE 30KM PAR JOURS ALORS AU SECOUR

Posté(e)

bienvenue, sois patient, je pense qu'il existe des membres qui vont te répondre quand ils seront connectés :bigrir::bigrir:

Posté(e)

Bienvenue à toi!

Regarde comment le véhicule a été entretenu avant toute chose...

Posté(e)

Bienvenue à toi, j' éspère que tu trouveras quand meme des infos à propos des GTV, mais il est vrai que peu de membres connaissent bien cette auto en raison de sa faible diffusion :(

Alfistement ;)

Posté(e)

bienvenue rodman!

excellent choix le gtv avec une ligne qui n'a pas pris une ride! :wub:

Posté(e)

Salut et bienvenue

Les Twin Spark sont tres fiables, regarde les Alfa 156 TS et les kilometrage sdans les p.a.

Il est imperatif que la courroie de distrib ait ete remplacée dans les temps. Ces moteurs meritent d' erte a temperature avant de pouvoir tirer dedans donc essaie de savoir comment conduisait l' ancien proprio