alfiste35 Posté(e) le 3 Août 2008 Signaler Posté(e) le 3 Août 2008 Tout à fait Rambo, cette voiture est un bel emblème de l'âge d'or de la démesure américaine. A une époque où l'essence était presque donnée aux USA et où l'écologie était un concept d'illuminés et de hippies
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Août 2008 Signaler Posté(e) le 3 Août 2008 Ben un p'tit peu quand même, non...?
alfiste35 Posté(e) le 4 Août 2008 Signaler Posté(e) le 4 Août 2008 Ben oui, un petit peu quand même. Les marques américaines, si d'un côté elles ne peuvent toujours pas s'empêcher de fabriquer d'énormes V8 de 4, 5, 6L... de cylindrée, font de + en + de moteurs à dimension européenne de 2 à 3L. Et il faut voir aussi le succès des hybrides style Toyota Prius qui cartonne aux US. On disait que la vieille Europe avait 20 ans de retard sur l'Amérique dans bien des domaines. Mais pour la prise de conscience écologique, les USA ont bien 20 ans de retard.
alfagta_25 Posté(e) le 4 Août 2008 Signaler Posté(e) le 4 Août 2008 (modifié) Ben oui, un petit peu quand même. Les marques américaines, si d'un côté elles ne peuvent toujours pas s'empêcher de fabriquer d'énormes V8 de 4, 5, 6L... de cylindrée, font de + en + de moteurs à dimension européenne de 2 à 3L. Et il faut voir aussi le succès des hybrides style Toyota Prius qui cartonne aux US. On disait que la vieille Europe avait 20 ans de retard sur l'Amérique dans bien des domaines. Mais pour la prise de conscience écologique, les USA ont bien 20 ans de retard. Pas tout à fait juste ce que tu dis. Trés peu de moteurs européens passent les tests de pollution US. Beaucoup plus exigeants que les nôtres.... contrairement à la pensée de son maître qui nous illumine........ Modifié le 4 Août 2008 par alfagta_25
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Août 2008 Signaler Posté(e) le 5 Août 2008 Quoi qu'il en soit, ils ont de gros problèmes en ce moment... Et ça, ce n'est pas forcément bon pour nous...
alfag Posté(e) le 2 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2008 bon alors les aroistes breton qui pensent venir dimanche 7 septembre aux etang d'apigné?
Vespi56 Posté(e) le 2 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2008 et tu viens à lohéac pour la brocante en octobre?
alfag Posté(e) le 2 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2008 quelle date exactement la brocante?
Vespi56 Posté(e) le 2 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2008 je te dis çà demain, j'ai l'affiche au boulot!
XAG56 Posté(e) le 3 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2008 bon alors les aroistes breton qui pensent venir dimanche 7 septembre aux etang d'apigné? Peut pas je dois demmenager mon frère
Vespi56 Posté(e) le 3 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2008 bon ben envoie ta belle-soeur alors! brocante les 4 et 5 octobre!
alfag Posté(e) le 3 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2008 je serais present normalement pour la brocante de loheac
blackline Posté(e) le 3 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2008 bon alors les aroistes breton qui pensent venir dimanche 7 septembre aux etang d'apigné? Alors normalement je serai présent et ravi de vous rencontrer vous et vos belles (alfa)
Vespi56 Posté(e) le 3 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2008 nickel! on se rejoint à ploermel? XAG vient aussi?
blackline Posté(e) le 3 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2008 si c sur la route pourquoi pas je suis breton depuis moin de 2 ans alors je connait pas tout les patelins
blackline Posté(e) le 3 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2008 Je regardai Ploermel sur la carte et c à mi chemin pour moi donc aucun problem faut juste ce fixer une heure ...
Vespi56 Posté(e) le 3 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2008 ben c'est sans détour pour toi, sur la route de Rennes! (je ne suis pas breton non plus, moi çà fait 6 ans) je vais voir avec Alfag, il a l'habitude, moi je n'ai jamais été, je ne sais pas à quelle heure çà commence...
blackline Posté(e) le 3 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2008 J ai vu par MP avec lui il m a dit que pour etre bien et avoir de quoi ce garer à côté il fallait y être pour 10h00 mais rien est confirmer pour le rendez-vous
Vespi56 Posté(e) le 3 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2008 bon ben çà fait du 9h à Plo!
blackline Posté(e) le 3 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2008 Oui c bon pour 9h00 on se confirme ça fin de semaine et voire la météo ...
Vespi56 Posté(e) le 3 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2008 OK çà marche (je dois inviter mes ex-voisins, mais je crois que ce ne sera pas pour cette semaine... )
blackline Posté(e) le 4 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2008 Sinon es-ce que d'autres bretons seront présent à apigné ??
Recommended Posts