Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tout à fait Rambo, cette voiture est un bel emblème de l'âge d'or de la démesure américaine. A une époque où l'essence était presque donnée aux USA et où l'écologie était un concept d'illuminés et de hippies :aro_mdr:

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ben oui, un petit peu quand même.

Les marques américaines, si d'un côté elles ne peuvent toujours pas s'empêcher de fabriquer d'énormes V8 de 4, 5, 6L... de cylindrée, font de + en + de moteurs à dimension européenne de 2 à 3L. Et il faut voir aussi le succès des hybrides style Toyota Prius qui cartonne aux US.

On disait que la vieille Europe avait 20 ans de retard sur l'Amérique dans bien des domaines. Mais pour la prise de conscience écologique, les USA ont bien 20 ans de retard. :unedent:

Posté(e) (modifié)
Ben oui, un petit peu quand même.

Les marques américaines, si d'un côté elles ne peuvent toujours pas s'empêcher de fabriquer d'énormes V8 de 4, 5, 6L... de cylindrée, font de + en + de moteurs à dimension européenne de 2 à 3L. Et il faut voir aussi le succès des hybrides style Toyota Prius qui cartonne aux US.

On disait que la vieille Europe avait 20 ans de retard sur l'Amérique dans bien des domaines. Mais pour la prise de conscience écologique, les USA ont bien 20 ans de retard. :unedent:

Pas tout à fait juste ce que tu dis. Trés peu de moteurs européens passent les tests de pollution US. Beaucoup plus exigeants que les nôtres.... contrairement à la pensée de son maître qui nous illumine........

Modifié par alfagta_25
  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

bon alors les aroistes breton qui pensent venir dimanche 7 septembre aux etang d'apigné? :unsure:

Posté(e)

quelle date exactement la brocante? :unsure:

Posté(e)
bon alors les aroistes breton qui pensent venir dimanche 7 septembre aux etang d'apigné? :unsure:

Peut pas je dois demmenager mon frère :cry1::cry1:

Posté(e)

je serais present normalement pour la brocante de loheac :smile:

Posté(e)

Alors normalement je serai présent et ravi de vous rencontrer vous et vos belles (alfa) :smile:

Posté(e)

si c sur la route pourquoi pas je suis breton depuis moin de 2 ans alors je connait pas tout les patelins

Posté(e)

Je regardai Ploermel sur la carte et c à mi chemin pour moi donc aucun problem faut juste ce fixer une heure ...

Posté(e)

ben c'est sans détour pour toi, sur la route de Rennes! (je ne suis pas breton non plus, moi çà fait 6 ans)

je vais voir avec Alfag, il a l'habitude, moi je n'ai jamais été, je ne sais pas à quelle heure çà commence...

Posté(e)

J ai vu par MP avec lui il m a dit que pour etre bien et avoir de quoi ce garer à côté il fallait y être pour 10h00 mais rien est confirmer pour le rendez-vous

• Créer...