blackline Posté(e) le 6 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2008 J'ai un collegue ex alfiste qui va nous rejoindre avec ça C32 AMG mais j arrive pas trop a lui expliquer la rocade ou on rejoint alfag c quoi le plus simple ...
Teggad Posté(e) le 6 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2008 Ok, rue du moulin à Ploërmel d'après mon gps; 57 minutes pour 85.4km. Vive la technologie!
Franck22 Posté(e) le 6 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2008 c'est loin du stade rennais ou pas ? Pas la même sortie sur la rocade. En venant de Lorient, vous arriveriez au stade en passant sous la rocade. Là, vous allez le voir sur votre gauche au moment ou vous prendrez la rocade
alfag Posté(e) le 6 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2008 un coup de telephone si vous trouvez pas les gars!
Franck22 Posté(e) le 6 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2008 J'ai un collegue ex alfiste qui va nous rejoindre avec ça C32 AMG mais j arrive pas trop a lui expliquer la rocade ou on rejoint alfag c quoi le plus simple ... Je viens de t'envoyer mon tèl en MP => appelle moi, je vais t'expliquer
blackline Posté(e) le 6 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2008 J'ai un probleme avec mon portable mais je lui es expliqué comme j'ai pu merci
Vespi56 Posté(e) le 6 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2008 çà devrait aller, les morbihannais, jusqu'à la sortie de la 4 voies çà va!
blackline Posté(e) le 6 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2008 Et que vos carrosseries brilles Messieurs ...
Vespi56 Posté(e) le 6 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2008 (modifié) je ne l'ai pas roulé depuis le dernier rassemblement du forum, il y a 1 mois, donc j'ai une couche de poussière due aux travaux dans le garage! i y a un éléphant rose un peu plus loin que le mcdo, si je n'arrive pas en retard.... Modifié le 6 Septembre 2008 par vespi69
Teggad Posté(e) le 6 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2008 Ouais bah vu l'état de mes jantes, je crois que je vais te suivre Vespi.
Vespi56 Posté(e) le 6 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2008 bon ben OK, j'ai des jetons pour cet endroit, et il n'y a plus que 45 min pour rennes, donc on prendra le temps! si vous voyez une fusée sur la voie d'accélération au niveau de Josselin vers 8h50, c'est moi!
blackline Posté(e) le 6 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2008 moi je lui donnerai un coup demain matin avant de partir car avec la pluie de ces dernier jour c pas top ...
Vespi56 Posté(e) le 6 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2008 ben fais-le comme nous à Plo, non? tu auras gagné Lorient-Plo en saletés....
blackline Posté(e) le 6 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2008 oui mais j'ai des jetons pour un lavage moi aussi mais je pense pas que ça marche pour celui de Plo
Franck22 Posté(e) le 6 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2008 un coup de telephone si vous trouvez pas les gars! Bruno, le lieu de rdv aurait changé ? http://www.papa35.info/ Tu vois ou cela se trouve exactement ?
Vespi56 Posté(e) le 6 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2008 oui mais j'ai des jetons pour un lavage moi aussi mais je pense pas que ça marche pour celui de Plo je devrais en trouver pour toi aussi, normalement...
blackline Posté(e) le 6 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2008 bon ok comme ça je me leverai plus tard Merci
Franck22 Posté(e) le 6 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2008 (modifié) Voila une situation par google maps http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&a...147629&z=13 "Les terrases d apigné" est le bar dans lequel on va se réchauffer quand la t° descend un peu trop Franck, guide michelin Modifié le 6 Septembre 2008 par Franck22
Vespi56 Posté(e) le 6 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2008 ah il y a même un bar? cool!
Vespi56 Posté(e) le 6 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2008 allez, bonne nuit les loulous, à tout à l'heure!
alfag Posté(e) le 7 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2008 Bruno, le lieu de rdv aurait changé ? http://www.papa35.info/ Tu vois ou cela se trouve exactement ? t'inquiete pas je sais franck!
alfiste35 Posté(e) le 7 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2008 Petit résumé en image de la concentration d'aujourd'hui. Le nouveau site est bien, mais les Alfa-Romeo, tout au moins les récentes sont "personna non grata" dans l'enceinte sacrée. Trop sportives qui dit le gars Eric (l'organisateur), un gars pourtant bien sympathique mais...ses choix sur qui peut entrer et qui reste plus loin sont parfois ... discutables Alors, des gars du BARC et de ARO ont fait bande à part! Sinon, encore de belles voitures et c'est tant mieux
blackline Posté(e) le 7 Septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2008 Un site sympa de belle rencontre mais quand même un goût amère de ne pas avoir pu rentrer avec une 147 GTA ( surement pas assez sportive pour certain )
alfag Posté(e) le 7 Septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2008 entierement d'accord avec toi. des rencontres sympatique,mais un organisateur qui nous refusent l'entrée en me disant,je cite"nous acceptons que les voitures d'exceptions ou ancienne,et pour ma part alfa Romeo n'est pas considéré comme une marque de prestige,désolé" c'est un pauvre type qui ne connait rien au voiture et qui ce permet de critiquer une marque qu'il ne connait meme pas! 2gunsicon
Recommended Posts