cricri Posté(e) le 5 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2011 pour les croissant je sais pas, mais maintenant que Kathy n'est plus là, c'est sûr qu'il y aura trop de planteur A demain
Ndo Posté(e) le 5 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2011 Mince j'avais pris 2 saucissons: 1 pour Kathy, et un pour nous autres.
Kathy GT Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 :aro_mdr: Vivement le compte rendu!!
King Nothing Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 De très bon croissants, un bon saussiflar, et surtout de la tranquillité, pas de femme à l'horizon...
Ndo Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 Du bon planteur aussi, quelques bon moments de rigolade, de belles voitures, ma 159 qui fait le bruit d'un V8 , le karting à refaire d'urgence... bref une très bonne journée malgré le vent et le froid de canard! En plus comme un gland j'ai craqué mon manteau une fois arrivé en Bretagne, c'est pas top.
Richie35 Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 La bonne humeur alfiste nous à réchauffé
alfalorand Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 (modifié) t as trouvé le retour du premier coup? y a du mieux meme pas besoin du reste de croissants du coup et ce planteur :wub: :wub: merci cricri Modifié le 6 Novembre 2011 par alfalorand
Ndo Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 Oui je suis rentré du 1er coup chez moi, pour une fois! Alfalorand et King Nothing vous avec raté une bonne petite session de kart: les freinages étaient retardés au max, et points de corde n'ont plus de secrets pour nous, et il y a eu 1 ou 2 tête à queue même.
alfalorand Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 on veu des noms, pour que Kathy ce sente moins seul
cricri Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 je visionnes les photos et je reviens Allez une petite quand même pour patienter Alfalorand pourquoi il y a un mec qui te gratte la tête? Arrêter de baver sur la citron, on va se faire bannir du forum
alfalorand Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 cette tronche en même temps ils m ont tous obligé a aller a coté, pour me faire dire que c etait une belle voiture! NON, NON et NON!!!!!!!!!!!! ca reste une CITRON
Philippot Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 J'en essaie une bientot ;120cv essence çà doit etre un vrai petit kart !Les couleurs de celle ci sont bien choisies en tous cas.
Kathy GT Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 Finalement j'aurais pu venir en BERLINGOT!!!!! :aro_mdr: Le tronche de benji!!!Pathétique!!!! J'entrevois une 500 SL
Kathy GT Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 (modifié) C'est du saucisson à l'ail??Le truc qui refoule à 10 bornes à la ronde??? Heureusement que Cri Cri et Richie n'avaient pas un plan!!! Modifié le 6 Novembre 2011 par Kathy GT
Ndo Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 (modifié) Oué mais non, il est fumé au bois de hêtre, et il est super bon! ET puis il y avait le planteur pour rincer tout ça! Modifié le 6 Novembre 2011 par Ndo
alfalorand Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 Richie en pas voulu du saucisson a l'ail, maintenant avec sa tete de taliban, il ne veu plus que du halal
Philippot Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 Ah ben on comprend pourquoi certains disent chouette "pas de femme a l'horizon"! Nan pêche il manque quand même la mayo avec çà ! :brossdent0cp:
cricri Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 Bon aller on commence donc beaucoup de monde le parking était pleins pas une goutte de pluie et quelques afistes sympas , moins que d'habitude mais les meilleurs merci a Alfalorand pour les croissant et Ndo pour le saucisson A suivre...
Kathy GT Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 (modifié) Cette photo respire vraiment la joie de vivre!!!!!! :mdr2: Spéciale dédicace à Richie..................muahahahaha Modifié le 6 Novembre 2011 par Kathy GT
Richie35 Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 (modifié) Cette photo respire vraiment la joie de vivre!!!!!! :mdr2: Spéciale dédicace à Richie..................muahahahaha On cache notre joie de ne pas te voir là Modifié le 6 Novembre 2011 par richie35
cricri Posté(e) le 6 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2011 encore quelle une Bon maintenant on va passer à l'apero
Recommended Posts