Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut à tous

toutes les cotes que je trouve sont payantes alors est ce que quelqu'un peut me la calculer par un moyen gratuit bien sur.

j'ai demandé à vespi69 mais il doit être occupé.

elle est de 01/2001 avec 104000 km.

c'est le 2.4 JTD PACK.

merci d'avance

Posté(e)

Salut

La centrale donne 12.210 €

Autoplus = 8.625 €

Franck, grand écart

Posté(e)

En Belgique, cela se vend entre 7.500 et 9.000 EUR. Même si le marché français est peut-être un peu différent, plus que 9.000 me parait (très) optimiste :unsure:

Posté(e)

merci à tous :biz:

je table à priori sur 9000 euros.

on va voir ce qu'en pense le vendeur de la 166 V6 ......

Posté(e)

9.000 à particulier, Gillou, non?

ton vendeur de V6 ne te la reprendra pas au-dessus de l'Argus! enfin tant mieux si je me trompe......

au fait, il ne devait pas y avoir de pack sur les 2,4, seulement sur les 1,9; le 2,4 mpliquait une seule et même finition, haute évidemment....

Posté(e)

oui 9000 euros de particulier à particulier ... parceque s'il m'en propose 6000 euros, tu vois ce que je veux dire !!!!

mais je serais curieux de savoir combien côte une 166 de 2001 en V6 (argus officiel bien sûr) et combien elle peut se revendre entre particulier ou chez un pro ......

ne préfèrera-t-il pas avoir un 2.4 JTD sur son parc à vendre 9000 euros plutôt qu'un V6 en 166 ??

je sais pas, j'attend une réponse de sa part .....

Posté(e)

Oui mais bien souvent surestimé, enfin elle correspond au court moyen parrait il...

Posté(e)

il n'y a qu'une côte valable chez les pros, c'est elle de l'Argus!

La V6 que tu as vue Gillou est vendue 100 € SOUS la côte, c'est pour çà que je te dis de ne pas espérer qu'il reprenne la tienne au-dessus, c'est logique....

il ne peut pas te vendre une voiture révisée et garanie sous la côte et reprendre la tienne où il y aura focément des frais + la marge 3000 e au-dessus...

je commence à comprendre qu'en garage, les Alfa de plus de 3 ans ne se vendent pas bien, même une 156! j'ai d"ailleurs la mienne depuis cet été....le vendeur de Mérignac m'avait prévenu!

donc même si c'est un V6, ne pense pas qu'il voudra absolument s'en débarrasser pour reprendre la tienne!

donc file pour les annonces à particuliers! :smile:

PS la Centrale reflète les prix moyens de vente, au prix où elles sont mises en vente, mais il y atoujours négociation, donc il faut encore baisser cette côte!

Posté(e)

je vous tiens au jus mes amis merci :bigrir::bigrir:

Posté(e)

Si tu regardes, impakt53 a vendu son SW 140 1.9l jtdm "dernière generation" de 2003 à 10 000 eurps, et c' est pas faite d' avoir essayé de le vendre plus cher...

Donc a mon avis, si tu veux qu' elle parte, mets la a 8000 ;)

Posté(e)

je pense qu'à moins de 9000 euros je vais la garder car, je ne trouverais pas un véhicule dans l'état de la mienne (tout est ok dessus) et je roule avec depuis trois ans et 50 000 km donc je sais ce que je perdrais mais pas ce que je vais trouver.

voilà, je préfère attendre et la vendre entre 5500 et 6500 euros dans deux ans par exemple avec 130 000 km au compteur plutôt que de la lâcher 8000 euros aujourd'hui.

Posté(e)

sincèrement, à 9.000 e, tu peux la vendre, simplement, il ne faut pas être pressé!

c'est le prix d'une clito 65 ch....

ne t'apporche pas trop des 150.000 si tu la gardes, après çà devient vraiment balaise, surtout au vu de la réputation de notre chère marque...

bonne chance mon Gillou! :smile:

Posté(e)

merci vespi, ça fait du bien de te lire :biz:

Posté(e)

hier soir, sylvie a été suivie par une 166 et elle m'a dit "elle est super en fait !!" puis la 166 l'a doublée et elle a dit "même de derrière" !!!!

donc, il faut qu'elle en essaye une pour la convaincre de changer car je recherche davantage de confort dorénavant.

je pense mettre ma belle 156 SW en vente et je pense en demander 8700 euros car j'ai toujours cette 166 2.5 V6 sur bordeaux qui me trotte dans la tête et qui coûte 8500 euros auxquels il faut rajouter le prix de la carte grise ( environ 500 euros )

Posté(e)

vespi, tu penses qu'il vaut mieux prendre cette 166 de 2001 oubien j'achète la tienne en début d'année ???? :unsure::unsure::mdr2:

• Créer...