Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

allez, n'en rajoute pas :angry::angry:

tout a été dit

on stoppe merci <_<

ET ILS SONT PAS FACHES :unedent:

• Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)
ben quand tu me dis que je te raconte du baratin, ou que tu ne veux pas croire qu'on ne peut rien y faire, je me demande..... :blink:

les transporteurs, on ne les maitrise pas, ils ne nous appartiennent pas (sauf les gros gros groupes qui ont leurs propres camions....)!

si, on peut mettre un délai de 6 mois d'office, comme çà il n'y aucun délai dépassé, mais le client, tu crois qu'il fait quoi dans ce cas-là?

et puis je m'en fous au final, je ne vous vendrai jamais de voiture, d'autant plus que je ne m'occupe plus des neuves (quelle source à enmerdes, c'est le comble d'être plus enmerdé qu'avec une occase, quand même!); et pour avoir des clients comme çà, franchement je préfère ne pas gagner quelques dizaine d'euros! :angry:

petit rappel pour finir, personne n'oblige un client à acheter dans une concess', qui est un lieu privé et non public, je le rappelle....

si on devait gueuler sur le moindre petit pépin, on n'en finirait pas de la journée....

quelqu'un d'intelligent ttrouve toujours une solution, un compromis, les autres gueulent et n'obtiennent rien de mieux, sinon pire...

Le client doit être servis correctement, qu’il ai eu une remise, grosse ou petite, on s’en fou, et s’il y « anicroche », encore une fois, si le pro en face sait s’expliquer en toute franchise, je doute que le client ne comprenne pas

C'est trés exactement ce que j'ai écris! ^_^ Et "gueuler" pour un oui ou pour un non est parfaitement stupide et "contre productif"

on est bien d'accord. Mais je reconnais le coté "incisif" de mes propos sans en renier le fond, toutefois, pour ma part, on est pas des gamins et biensûr que non que je ne suis pas faché et pourquoi donc d'ailleurs.

Allez, à la tienne vespi, ;) On fini le crémant du Jura et nous espérons bien pouvoir vous faire partager les spécialités locales! ;) Et toi, tu nous apportera du Coca Cola Breizh, juste pour que l'on découvre ce breuvage typique! :unedent:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Je suis à la retraite dans deux mois, le temps me parait trés trés long mais personne à engueuler pour me défouler un peu. :unedent: Mais bon normallement le délai de radiation seras respecté. :unedent:

Posté(e)

c'est justement cette vision judéo-chrétienne du bien et du mal dans laquelle vous êtes enfermés qui ne vous fait pas progresser dans la réflexion! il n'y a pas de gentils concessionnaires et de méchants transporteurs, il y a une loi de marché, des lois économiques que vous ne pouvez pas bouger, à moins d'être tout puissants....et là, je vous rassure tout de suite, ce n'est pas une Alfa à 30.000 même 100.000 e qui vont y changer quelque chose....une bagnole seule, çà n'intéressera jamais un transporteur, pour des raisons évidentes de coût horaire et de salaires, d'immobilisation du camion....donc elle ne passera pas en priorité!

lacagne, je ne sais pas si tu fais exprès, je te dis que changer de transporteur n'y changera strictement rien, si ce qu'on risque de gagner, c'est payer plus cher parce que tu es un nouveau client....

tu crois que les patrons de concess' sont cons à ce point pour ne pas y avoir pensé avant toi? :aro_mdr:

arrêtez vos caprices d'enfant..... :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)
Je suis à la retraite dans deux mois, le temps me parait trés trés long mais personne à engueuler pour me défouler un peu. :unedent: Mais bon normallement le délai de radiation seras respecté. :unedent:

Et moi dans 10 mois. C'est vrai que c'est long, et encore, je n'ai pris aucune option ni choisi la couleur. :mdr2:

Posté(e)

au moins, y'a deux "papy" heureux !!!!!! :bigrir::bigrir::bigrir:

on va fêter ça hein les gars :cheer:

Posté(e)

bah ma skoda je l'ai eue en 1 semaine après commande :bigrir:

après il y a tellement de facteur qui rentre en jeu.

j'attends un siphon de sol (comme sous vos évier) depuis le mois de juin! la on me dit que le modèle (espagnol) ne se fait plus! :aro_mdr:

donc on reprends les devis à zéro.

c'est con mais à chaque intermédiaire c'est un risque de délai

principe des points de coupures en cablage

Posté(e)

Dites donc ça rigole pas ici,

Toutefois sans vouloir relancer la polémique, j'ai commandé une 159 JTDM 210 le 5 novembre, le vendeur m'annonce 4 à 6 semaines de délai, toutefois le bon de commande marquait une livraison le 25 décembre au plus tard, je m'étonne car on dépasse 6 semaines, il me dit que c'est une marge de sécurité mais que le délai est bien de 4 à 6 semaines.

Je l'appelle ce matin pour avoir des infos, et il me répond comme si c'était une évidence que le bon marque "livraison au 25 décembre" avec un ton laissant à penser que je suis un peu neuneu de l'appeler le 4 décembre.

Bref qui prend qui pour un con dans cette histoire ?

Pour ma part je m'étais en engagé à lui laisser ma 147 (qu'il reprend) début décembre, je lui est donc répondu que pour moi début décembre ce serait donc aux alentours du 14 :unedent:

En effet, je suis moi aussi l'inocente victime de mon discourt optimiste lors de la signature du bon de commande, et des impodérables liées au taux d'humidité ambiant en cette saison qui paralyse mes articulations de trentenaire.

La vie est dure ...

Posté(e)

hello les alfistes

pouvez vous me dire quels sont les delais de livraison pour une 159 2.4 jtd 210 TI

je l'ai commandee le 22/10 par un mandataire elite-auto qui me dit que la voiture sera prete pour debut janvier aux alentours du 7/01

peut-elle arriver avant ou ya aucun risque ou pire elle peut arriver apres

merci pour les reponses

Posté(e)
hello les alfistes

pouvez vous me dire quels sont les delais de livraison pour une 159 2.4 jtd 210 TI

je l'ai commandee le 22/10 par un mandataire elite-auto qui me dit que la voiture sera prete pour debut janvier aux alentours du 7/01

peut-elle arriver avant ou ya aucun risque ou pire elle peut arriver apres

merci pour les reponses

+1 pour cette question (on dors plus nous :unedent: )

Posté(e)

et voila vendredi mon vendeur m'appel pour me dire que que ma belle est arrivée. je vais la chercher le mardi 11 decembre

Posté(e)
et voila vendredi mon vendeur m'appel pour me dire que que ma belle est arrivée. je vais la chercher le mardi 11 decembre

Vivement Mardi! Poste nous les photos et tes premières impressions.

Et surtout, profite bien de cet instant "magique", quand tu es dans le hall et que tu la voies pour la première fois... :smile:

Posté(e)
Vivement Mardi! Poste nous les photos et tes premières impressions.

Et surtout, profite bien de cet instant "magique", quand tu es dans le hall et que tu la voies pour la première fois... :smile:

mais je sais pas mettre les photos?

Posté(e)

tu cliqueras sur le lien sous ma signature et tout est expliqué :bigrir:

bonne attente, plus que deux nuits agitées puis encore quelques unes à te lever pour aller LA voir dans le garage !!!!

• Créer...