Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Une ampoule, c'est comme tout, ça s'use avant de claquer........... Remplace les....

Sur la 156, c'est un plaisir..........

Modifié par alfagta_25
Posté(e)

et puis c'est bien plus complexe que cela... dire que si tu as des petits feux, t'eclaire kedal... un peu court le racourcis...

sauf sur le GTV, j'ai plusieurs fois entendu qu'il n'etait pas top sur ce point... oh, ça compense avec le reste... il en demeure que c'est un bolide superbe.

Posté(e)
Une ampoule, c'est comme tout, ça s'use avant de claquer........... Remplace les....

sur la 166 aussi , pour changer une veilleuse il faut faire tomber le parechoc !!!

Posté(e)

alors comment tu fais pour les changer, elle est derriere les xenons, il faut demonter le boitier xenon, a moins que ta 166 a ete monte en kit chez cola breizh !! :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Ouais ben mon père le fait faire quand elles claquent mais faudrait leur faire mettre des ampoules mieux. aussi, ca fait longtemps que je veuyx le faire, je voudrai nettoyer l' interieur des vitres des phares, parceque il y a des traces qui m' enervent :angry: En plus ca doit gener l' éclairage.

Mais vu que justement c' est un plaisir, je ne m' y suis jamaios attaqué :bigrir:

et puis c'est bien plus complexe que cela... dire que si tu as des petits feux, t'eclaire kedal... un peu court le racourcis...

Faut pas me prendre pour un con non plus :unedent: C' était une boutade!! d' ou le " :unedent: "

Modifié par futuralfiste
Posté(e) (modifié)

clampin de l'est...... pour changer mes veilleuses... prends note mon tres cher pot'Steph..

1° tu ouvres le capot....tu dais la p'tite targette sur le coté :aro_mdr::aro_mdr: dans l'habitacle :unedent::unedent:

2° tu retires la protection plastique qui protege kedal en fait.... :bigrir:

3° tu tourne ta centrale Xeno, la deboite, et la mets sur le coté..( bon la, faut pousser un peu tout)

4° tu tournes ton actuateur de phares, tu tires dessus pour le sortir (le machin qui regle tes phares tout seul)

ça, t'es po obligé mais ça te fais de la place..

5° tu devisses les 3 ecrous plastiques du boitier protecteur et tu le mets sur le coté...

5° tu chope la p'tite tirette de la veilleuse avec tes gros doigts...

6° tu changes l'ampoule (qui coute une fortune chez alfa)

7° tu remonte l'ensemble... en veillant bien que la sphere de l'actuateur se remboite bien... sinon, les xenons ne le levent plus...)

si t'as besoin, je te ferais des photos...

:biz:

Modifié par armorique
Posté(e)
clampin de l'est...... pour changer mes veilleuses... prends note mon tres cher pot'Steph..

1° tu ouvres le capot....tu dais la p'tite targette sur le coté :aro_mdr::aro_mdr: dans l'habitacle :unedent::unedent:

2° tu retires la protection plastique qui protege kedal en fait.... :bigrir:

3° tu tourne ta centrale Xeno, la deboite, et la mets sur le coté..( bon la, faut pousser un peu tout)

4° tu tournes ton actuateur de phares, tu tires dessus pour le sortir (le machin qui regle tes phares tout seul)

5° tu devisses les 3 ecrous plastiques du boitier protecteur et tu le mets sur le coté...

5° tu chope la p'tite tirette de la veilleuse avec tes gros doigts...

6° tu changes l'ampoule (qui coute une fortune chez alfa)

7° tu remonte l'ensemble...

si t'as besoin, je te ferais des photos...

:biz:

armorique, pas d'accord :angry::angry::angry::a0182:

Posté(e)

ma centrale xenon est visse, et le reste aussi on a essaye !!! j'ai change les deux veilleuses !! donc demontage des deux phares !!! <_< oui des photos !!! :smile:

Posté(e)
ok, carton pour moi.... mais bon.. c'est Steph... faut voir c'qu'il me balance... mais bon, j'assume

merci armorique :biz:

Posté(e)

y aurait 'il plusieurs versions ? moi je l'ai vu devisser, je te jure sur st pierre !!! desole tim !!! (rapporteur <_< )

Posté(e)

La 156 eclaire mal malgres toutes les ampoules que j'ai essayé meme si elles sont neuves .Si je pensais pas changer de voiture dans les mois qui viennent j'aurais aussi pensé investir dans un kit xenon, que j'aurais bien regler pour ne pas eblouir les autres usagers de la routes, juste pour mon confort personnel .Le manque d'eclairage sur la route fatigue .

Posté(e)
on parle bien du gros bloc monté sur les feux ???

j'ai des photos, impossible de passer la main et de l'autre cote quasiment pareil !! :bigrir:

1000137dg1.jpg

1000139ug4.jpg

1000140yc7.jpg

Posté(e)

Ok Steph, on a bien les mêmes choses... ces trucs qui eclairent bien comme il faut mais qui sont une vraie galère à changer...

Pour ne pas pourrir le sujet, je fais quelques photos et un coup de totoshpo, j'ouvre un nouveau sujet pour vous montrer comment je fais...

Posté(e)

ok, parce que a chaque fois demonter le parechoc :unedent:, merci armorique :bigrir:

• Créer...