Butterfly Posté(e) le 25 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2007 Salut à tous, Je suis Dimitri créateur de bijoux en région Parisienne. Première rencontre avec Alfa il y a 3 ans avec une 147 selespeed TI et maintenant possesseur d' une alfa 159 2.4 jtd. Heureux d' avoir connu cet esprit Milanais depuis 3 ans, frustré de ne pas avoir connu bien avant! PROJET : Dans l' avenir convertir tout les manants à la vérité automobile(alfa) et manger, tel le dragon du blason Milanais qui trône nos belles calandres, les infidèles. Merci à tous. Butterfly Citer
alfag Posté(e) le 25 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2007 bienvenue sur ARO des photos s'il te plait de ta 159! Citer
Gregory Posté(e) le 25 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2007 bienvenue déjà bien accroc on dirait Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2007 ouais papillon en anglais, bien parlé !!!! tous des mécréants !!! bienvenue chez les fous d'alfa et les photos, penses aux photos !! tu as déjà créé un bijoux qui ferait penser à notre blason (alfa Romeo) ? Citer
gottferdom Posté(e) le 26 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2007 ** cours dans la foret avec son épée ** "MECREEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNTS " Bienvenue chez les dingues. Fais comme chez toi, le salon c'est la troisième porte a droite, le frigo est face à la téloche Citer
Alf77 Posté(e) le 26 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2007 Bienvenue à toi sur ARO @Gott: ce soir tout le monde devant la téloche, tu sais pourquoi? Citer
gottferdom Posté(e) le 26 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2007 Nan chais pas. Vespi fait un streap tease ? (a moins que ça se passe sur M6 vers 20h40 ) Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 27 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2007 (modifié) Salut à tous, Je suis Dimitri créateur de bijoux en région Parisienne. Première rencontre avec Alfa il y a 3 ans avec une 147 selespeed TI et maintenant possesseur d' une alfa 159 2.4 jtd. Heureux d' avoir connu cet esprit Milanais depuis 3 ans, frustré de ne pas avoir connu bien avant! PROJET : Dans l' avenir convertir tout les manants à la vérité automobile(alfa) et manger, tel le dragon du blason Milanais qui trône nos belles calandres, les infidèles. Merci à tous. Butterfly Butterfly! Le coté "angloSaxon" de ton pseudo choque mes (chastes) oreilles de puriste mais voilà une fort belle présentation! Comme l'on écrit mes amis, pensent aux tofos et bienvenue parmi nous. Modifié le 27 Novembre 2007 par Rambo57 Citer
Butterfly Posté(e) le 27 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2007 Butterfly! Le coté "angloSaxon" de ton pseudo choque mes (chastes) oreilles de puriste mais voilà une fort belle présentation! Comme l'on écrit mes amis, pensent aux tofos et bienvenue parmi nous. Photos dispos maintenant dans la rubrique 159 chez butterfly! Merci pour l' accueille en tout cas qui sonne bien plus méditerranéen que nordique! Citer
Butterfly Posté(e) le 27 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2007 ouais papillon en anglais, bien parlé !!!! tous des mécréants !!! bienvenue chez les fous d'alfa et les photos, penses aux photos !! tu as déjà créé un bijoux qui ferait penser à notre blason (alfa Romeo) ? Pas encore de bijoux blason alfa mais je pense bientôt faire en complément de mon travail des créa qui ont rapport avec le monde du circuit. Woala pour la petite histoire! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 27 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2007 Bienvenue à toi ! Quoi de plus noramle pour un créateur d'oeuvre d'art que de rouler dans une oeuvre d'art ? Citer
Recommended Posts