Vespi56 Posté(e) le 3 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2007 ah! je vends le même en gris! t'as le cuir, non?
Invité davalfa Posté(e) le 3 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2007 Oui il a le cuir, ainsi que rétro électriques et verrouillage central, pas mal pour l'époque T'aurais pu me prévenir que tu en vendais un
Vespi56 Posté(e) le 3 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2007 ben il aurait fallu que tu me dises que t'en cherchais un! je te croyais encore en 166, moi! je l'aurais même pas vue! encore heureux qu'il te reste la 156!
Invité davalfa Posté(e) le 3 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2007 Je pense que tu n'auras pas de mal à vendre ton frontera, ça à l'air de bien partir en occaze. Et oui il me reste la 156..................tu crois tout de même pas que ça peut exister un Davalfa sans Alfa!!!!!!
futuralfiste Posté(e) le 3 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2007 Hey, salut Dave Dommage pour la 166 Ca ne te frustre pas trop de conduire un Frontera tous les jours? (niveau conduite, voila quoi...)
Coeur de Lion Posté(e) le 4 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2007 Ca ce pose ça comme question...???
Invité davalfa Posté(e) le 4 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2007 Hey, salut Dave Dommage pour la 166 Ca ne te frustre pas trop de conduire un Frontera tous les jours? (niveau conduite, voila quoi...) Salut Futuralfiste, le jour où j'ai été le plus frustré c'est quand je suis passé du V6 au Jtd Plus sérieusement, niveau confort c'est clair que la 166 était un palace comparé au Frontera mais j'ai acheté en connaissance de causes, donc aucun regret. Et en plus je roule moins vite D@V
Recommended Posts