Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Supers infos en effet, et en plus elles ont l'air justes...

Ca fait peur : en gros pendant 3 mois pas moyen d'avoir une 159 ou une 147???

Idem pour les GT et les BRERA?

Posté(e)
Ca fait peur : en gros pendant 3 mois pas moyen d'avoir une 159 ou une 147???

Idem pour les GT et les BRERA?

Beinh oui, je pense que ça doit être ça. J'ai passé commande d'une 159 SW TI la semaine dernière et mon concessionnaire m'a annoncé un délai de 4 mois (livraison AU PLUS TARD fin Avril :cry1: ). Par contre, il ne m'avait pas parlé de l'histoire de l'usine, selon lui c'était dû à une très forte demande... Bon je n'y avais pas vraiment cru, d'autant que je n'en vois pas une circuler sur Bordeaux (mais il doit bien y en avoir car le modèle que j'avais pu essayé à été vendu :P ), mais maintenant je comprends mieux.

Posté(e)

L'un n'empeche pas l'autre. Le motif peut être à la fois pour une limite de production atteinte avec les équipements actuels et en même temps une remise à niveau indispensable (difficilement avouable ou du moins délicat à dire à un éventuel client...) du process de fabrication pour être crédible face à une concurrence féroce en terme de qualité mais aussi de politique commerciale! B)

Posté(e)

Entre les grèves, les restructurations d'usines, les changements de direction au sein du groupe fiat, le lancement de la 159MY2008 a de forte chance de prendre beaucoup de retard. Tout comme les délais de livraison s'allonger ! Alors attendre avant de commander une 159, c'est risquer de la recevoir juste avant son restylage "prévu" fin 2009. Déjà que l'on en voit pas beaucoup.

Posté(e)

Ouaip, sans compter que les premiers modèles qui vont sortir des nouvelles chaînes risquent d'essuyer les plâtres...

Il vaut mieux commander en avril, à mon avis, pour livraison en juin...

• Créer...