Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Et les détails :

Jantes 17:

gu0bazts.jpg

:wub:

Le poste de conduite :

b3ri5wtm.jpg

Le nez :

f2o0b0jx.jpg

Les sièges "naturel" :

fmadg555.jpg

La place de ma petite fille qui arrive elle dans quelques jours (mon deuxième cadeau de noël):

9mv8dro1.jpg

Posté(e)

J'aime bien aussi la couleur de celle d'alfiste35, ça fait métal brut, il y a une belle impression de sportivité.

Posté(e)

Pour les détails :

JTD 1.9 (désolé pour les anti Diesel mais avec 40000km à l'année j'ai 2 options : le diesel ou travailler chez Total)

Gris Lipari (noir métal en fait)

Finition selective d'import Belgique donc avec le pack hiver et les radars de recul en plus,

Cuir naturel et jantes bêton en 17

Posté(e)
Très joli ! :smile: et félicitations pour l'heureux évènement !

Hé hé ! Merci :unedent:

Je suis content aussi pour l'arrivée de ma fille :aro_mdr:

OK, je sors si personne ne montre ce message à ma femme !

Posté(e) (modifié)
J'aime bien aussi la couleur de celle d'alfiste35, ça fait métal brut, il y a une belle impression de sportivité.

Merci camarade skavenx. La tienne est jolie aussi. Mais je ne voulais pas de noir, j'ai eu une 156 noire, c'est beau quand c'est neuf et bien propre. Mais vite salissant et la moindre rayure se voit touttde suite. Idem pour le cuir beige, très salissant par les jeans notament. Ton cuir naturel devrait être moins fragile.

Moi, j'ai préféré le gris Stromboli, couleur un peu sable. Son principal avantage: la poussière se voit beaucoup moins vite que sur toutes les autres couleurs.

Sinon, j'ai les même options que toi, à la belge! Appelation distinctive là-bas mais qui correspond à la selective en France (pack hiver, peinture métal, hifi bose, radar arrière...). Au fait, sous qu'elle appelation on te l'a vendu? La mienne m'est vendue en selective, assurée en selective et si je l'a cassais (malheur :mdr2: ), elle serait remboursée sur base selective. Mais on m'a dit que si je l'a revendais, je devrais déclarer son origine. Sinon, tromperie sur la marchandise et tout faux si l'acheteur porte plainte! Vaut mieux le savoir :smile:

Bonne route :bigrir:

Modifié par alfiste35
Posté(e)

Tu as raison, sur le certificat de cession entre le vendeur belge et mon vendeur Français il est écrit Distinctive, mais son équipement est bien celui d'une selective.

En revanche, sur mon bon de commande à moi, rien et sur ma facture, c'est une selective !

Bah, le principal c'est qu'elle soit équipée comme une selective (et même mieux).

De toutes façons on la paie moins cher qu'une distinctive en France !

Pour l'entretien, je suis habitué : ma série 3 était noir verni et le cuir était crème. Même les moquettes au sol étaient crème, du pur bonheur à nettoyer !

Le plus chiant que j'ai eu était une mini cooper. Le commercial chez BMW m'avait même chambré pour mon choix en disant :

- Le cuir gris clair est parfait car toutes les taches se voient,

- La peinture bleu métal est un régal pour la poussière,

- Le rétros blancs attirent très bien les moustiques,

- Le toit blanc lui est un aimant à crottes de pigeons ou mouettes en fonction de la région de résidence,

- et les jantes blanches sont superbes une fois maculées de goudron et de poussière de plaquette...

Il avait raison le bougre !

Mais bon, si la saleté ne se voyait pas je serais obligé de ne pas laver ma voiture... mon voisin serait inquiet pour moi !!!!!! :aro_mdr:

• Créer...