Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut les Alfistes,

J'ai essayé,avec succès les produits.Bon rapport qualité prix et mise en oeuvre enfantine.D'ailleurs je l'ai fait avec les enfants.Le rendu est comme neuf.

Merci

Posté(e) (modifié)

Et comment tu t'y est pris ? combien de temps as tu laisser reposer chaque produit apres application ?

Modifié par wonderGILLOU
NE PAS CITER LE MESSAGE PRECEDENT / UTILISER LE BOUTON REPONDRE TOUT EN BAS DE LA PAGE MERCI
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)
quelqu'un a déjà essayé sur du cuir beige? :blink:

salut vespi, :biz:

mon bo père sur le merco en cuir beige a essayé, et ben le savon glycériné il m'a dit que c'était vraiment un bon produit qui nettoie vraiment bien, très content, du coup il en a acheté un (j'avais prêter le mien pour essayer)

Posté(e)

salut cuore! :biz:

mais l'huile de pied de boeuf ne fait pas changer la couleur beige, qui est bien claire sur la 166? :unsure:

j'ai une idée, tu me feras tester sur 1 cm2 en juillet! :bigrir:

Posté(e)

J'ai fais l'essai avec ces produits mais de façon simplifiée.

A savoir le lait de nettoyage, car le savon glycériné semble plutot conseillé pour les cuirs très résistant ou non visibles ( citation du site Fouganza: Restriction d´usage = usage modéré sur les cuirs à finition naturelle. )

Ensuite j'ai utilisé le baume de finition, le tout sur un intérieur Momo gris clair. Je n'ai pas jugé nécessaire l'application de l'huile de pied de boeuf.

Le résultat est super, et on a effectivement du mal à croire que le cuir était aussi sale.

Posté(e)

Sur le gris clair, aucun problème donc sur le beige, compte tenu que l'huile est déjà de cette couleur, je ne pense pas que ça laisse de trace. Attention, il faut laisser sécher plusieurs jours sinon, gare à la couleur des fringues.

Posté(e)

OK, merci alfagta!

çà ne devrait pas poser de problème, je ne compte pas la sortir avant 1 mois.. :unedent::unedent::unedent: çà suffit? :aro_mdr:

Posté(e)
salut cuore! :biz:

mais l'huile de pied de boeuf ne fait pas changer la couleur beige, qui est bien claire sur la 166? :unsure:

j'ai une idée, tu me feras tester sur 1 cm2 en juillet! :bigrir:

c'est vous qui voyez, y en a qui ont essayé :unedent::unedent:

sans problème vespi, j'ai tout ce qui faut :mdr2:

Posté(e) (modifié)
effectivement, on dirait... :unedent:

t'en à combien de copines pour le 14, au fait, à ce jour? :aro_mdr:

j'vais trouver les pom pom girl, de l'équipe de foot américain, du bled d'à coté :aro_mdr::unedent: , cela devrait suffir, je vais envoyé ma femme chez sa mère avec les gosses :mdr2::unedent:

on va p'tet arréter de pourrir le topic, sinon les modos vont nous tomber dessus :unedent::auxchiottes3km:

dejadehors:unedent:

Modifié par CueroAlfa
  • Créer...