Oli_159SW Posté(e) le 14 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2007 Bonjour, Ma nouvelle alfa 159 SW distinctive 136 CV est arrivée. Elle est extra. Il reste à y installer le GPS Kenwood DNX7200 + bluetooh + info trafic + ipod par le concessionnaire. La voiture était une série spéciale société - Corporate (pour la Belgique) mieux équipée que la normale. Toutes les options qui devaient y être sont bien là, sauf l'otpion : "Sièges avant à réglages électriques avec mémoire côté conducteur" !! (otpion de série sur cette version spéciale) D'après le concessionnaire, qui a envoyé un mail chez alfa pour savoir ce qui c'es passé, le câblage nécessaire ne serait pas non plus existant, ainsi que l'ordinateur qui piloterait cette option, bref des changements assez lourd. Nous allons attendre la réponse d'alfa (aujourd'hui ou lundi) mais lui me dit que ce serait peut être la solution de me ristourner le prix de cette option (800 € cher je trouve). Que pensez vous de cette option ? Que ferriez-vous à ma place ? Merci de vos réponses et bonne journée
gottferdom Posté(e) le 14 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2007 Ba faut voir. Vous etes nombreux à l'utiliser la voiture ? parce que si tu es tout seul, la mémoire elle sert à rien. Par contre si vous etes plusieurs, a ta place je demanderais à ce que ça soit installé, après tout c'etait compris dans le devis.
osborne Posté(e) le 14 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2007 pas sur que ce soit une bonne idée d'installer ça à posteriori ..trop compliqué pour le mecano de "base" ..de plus ..tu peux toujous regler en "manuel" ça prends 15secondes !
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2007 mais c'est chiant car tu retrouves jamais le même réglage pile poil !!! <_< donc, les mémoires sont utiles si on est plusieurs à rouler avec la voiture
alfagta_25 Posté(e) le 14 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2007 Ouais, pas vraiment indispensable, demande une remise complémentaire ou un accessoire en compassassion... Et puis, l'enclume sera moins lourde... (c'est vrai ça, tout le monde protreste contre la prise de poids des voitures et on en a jamais assez... )
osborne Posté(e) le 14 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2007 mais c'est chiant car tu retrouves jamais le même réglage pile poil !!! <_< donc, les mémoires sont utiles si on est plusieurs à rouler avec la voiture Alors ça lui fera une excuse pour ne pas la prêter.. :P
Coeur de Lion Posté(e) le 14 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2007 Oui mais GILLOU à parfaitement raison! Comme le dit gottferdom, demande (exige même) un dédommagement autre que le simple remboursement de l'option (ça, c'est la moindre des choses!) car tu peux parfaitement annuler la vente et là, je pense qu'il serait bien plus em.... que de t'accorder quelques accessoires suplémentaires ou une remise conséquente sur une installation d'un accessoire à postériori! Sans non plus exagérer, tu peux sans états d'âmes particulier lui proposer un tel geste si, comme il a était écrit plus haut, tu est le seul à la conduire et que cette option, pourtant choisie, ne t'est pas d'une grande utilité! Après, c'est toi qui voit...
Col_Lsd2 Posté(e) le 17 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2007 j'ai la chance d'avoir cette option sur ma 607 et....................je m'en sers jamais , tout au plus 4 fois en 2 ans....
Recommended Posts