883 Posté(e) le 20 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2007 Salut tout le monde, Je voulais poser un question a ceux qui ont l'interieur en cuir dans leur belle. Alors je voulais savoir si en hiver ou en été avec le cuir dans la voiture cela n'ai pas désagréable (niveau température sur les siège)? En été tu te brule le Q et en hiver tu te gele les cou...... Je sais c'est tres beau,mais faut il souffrir pour que sa soit beaux? :D
Coeur de Lion Posté(e) le 20 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2007 (modifié) C'est pour cela que, depuis que j'ai la Diva, je n'ai plus de poils au c... et sous les cuisses! Perso, je n'ai quasiment jamais était embété, que ce soit avec le chaud ou le froid. C'est clair qu'en ce moment, avec les températures négatives tôt le matin, le cuir et froid, comme l'été si elle est garé en plein soleil mais le cuir a cette propriété qu'il reprend trés vite une température normal, quelle que soit l'exposition sous laquelle il est soumis. L'hiver, tu n'est pas en short donc pas trop de soucis, et l'été, il suffit de laisser les portes ouvertes même pas une minute et tu peux t'assoire dessus! (façon de parler ). Non, pas vraiment d'inconvénient, juste l'entretien avec ce type de revêtement qui doit être soigné, comme le reste de la voiture d'ailleurs. Voili voilou. Modifié le 20 Décembre 2007 par Rambo57
gottferdom Posté(e) le 20 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2007 Perso j'ai pas souffert cet été, même en m'asseyant direct. En ce moment par contre c'est vrai que c'est un peu froid, mais c'est pas la mort, j'y fais même plus gaffe.
chewo Posté(e) le 20 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2007 non aucun soucis de chaud froid réel.ca va ,ce n est pas génant l' ete et l hiver de tte facon j ai le cuir chauffant pour mes vieux os ( parfaitement monsieur à 31 ans on a des vieux os aussi )
883 Posté(e) le 20 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2007 ok, merci pour vos commentaires,je posais cette question car je vais d'ici cette été acheter une 159 et je voulais voir si je la prennais avec ou sans le cuir (pas que je face une bêtise). en tout ca merci
gottferdom Posté(e) le 20 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2007 Sincèrement prends le cuir ! Une fois que tu y a gouté, c'est dur de revenir à autre chose
ToxyMaTT Posté(e) le 20 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2007 Sincèrement prends le cuir ! Une fois que tu y a gouté, c'est dur de revenir à autre chose +1000 J'en voulais pas et j'suis tombé sur une 147 qui l'avait, depuis j'me voit mal prendre une sellerie en tissus
L'arsouille Posté(e) le 21 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2007 ok, merci pour vos commentaires,je posais cette question car je vais d'ici cette été acheter une 159 et je voulais voir si je la prennais avec ou sans le cuir (pas que je face une bêtise). en tout ca merci J'ai reçu ma 159 Q4 sélective hier avec le cuir rouge et j'en suis dingue Ce n'est pas froid du tout malgré mes départ matinaux à - 6°, et ça claque d'enfer J'airais du mal à revenir en arriere maintenant
chewo Posté(e) le 25 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2007 avec ma selective, j ai les sieges chauffants donc aucun soucis en hiver, en ete ca peut arriver suivant la facon dont est garer la voiture que les sieges soient chauds , donc si tu es en short ca peut etre genant mais c est tres court, l espace de quelques minutes. tres difficile de revenir en arriere je dois dire niveau confort et agrements.
stefoglio Posté(e) le 25 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2007 Comme les autres, c'est ma quatrième alfa avec du cuir : j'ai eu du noir, du beige, du gris antharcite et maintenant du bordeau. Quoi qu il en soit impossible de revenir à du tissu quand on a gouté une fois au cuir. Je mettrais juste des réserves sur le beige plus salissant que les autres mais bon c'est également très joli. Mon préféré à ce jour le bordeau. Sinon en été il faut juste aérer un peu quand il fait très chaud genre 40 à l'ombre, 30s suffisent : le cuir reprend très vite une température normale. Et pour ajouter une couche, je trouve le cuir alfa de très bonne qualité. Je me rappelle même sur les 156 que c'était signé MOMO, très grand équipementier, je ne sais pas si c'est toujours eux qui fournissent les 159.
Recommended Posts