Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Hello tout le monde,

ca fait un moment que je butine le forum, et je n'arretais pas de me dire faut que je me présente !

Nous y voila donc, je suis un jeune auvergnat de 29ans (bientot la trentaine). J'habite à 20 km de Clermont dans un cadre fort sympatique. Je suis tombé amoureux d'alfa lors de la sortie de la 156. J'ai mis mon premier salaire en sortant d'école dans l'acquisition d'un 156 2.4 JTD rouge protéo intérieur cuir pack sport. Un bonheur de chaque instant, elle était super. J'essaierai de poster des photos dès que j'aurai un peu de temps :=)

Après j'ai été infidèle, j'ai cédé cette merveilleuse voiture pour un C5 V6 BVA toutes options. Quelle idée... en fait j'avais besoin de sous et c'etait une opportunité que j'ai eu par ma boite. Je l'ai achetée une bouchée de pain. C'était une très bonne voiture mais mon dieu que c'est triste... et pataud...

Et maintenant me voila de retour ! Je viens d'acheter une 159 SW Selective JTDM 200. Quel plaisir !!!!!! Je suis apparament concerné par un certain nombre de petites choses à corriger mais apparament rien de bien grave. Nous aurons certainement l'occasion d'en parler sur le forum.

Je suis super content, trop fier chaque fois que je prends le volant. Elle est terrible ! Au boulot, alors que j'essaie de travailler assidument, elle n'arrete pas de me faire de l'oeil !!!!! A la la la la....

Quelques photos :

Aile%20droite.JPG

Aile%20gauche.JPG

Profil.JPG

Et voilou :=)

@ très bientot

Manu

Modifié par manu63
Posté(e)

Bienvenu Manu parmi nous! Superbe voiture et superbe région que tu habite et que je connais bien pour y avoir passé plusieurs années mes vacances ou une partie de mes vacances! J'espère qu'ils ont changés leurs habitudes la DDE par chez toi...? Il y a quelques années, ils ne goudronnais pas, il balancés des tonnes de graviers sur les routes... Tu venais à rouler avec ta voiture neuve ou nikel niveau carrosserie/peinture, et bien tu pouvais retourner chez le carrossier... Mais quel beau pays!!! :wub:

Posté(e)

Merci à tous de votre accueil :)

Rambo57, effectivement la DDE du 63 est un peu violente concernant la gravette... Je finis d'arriver à la maison en seconde régime moteur pour ne pas piquer toute ma carosserie :=)

Posté(e)

bienvenue à toi :bigrir: