ALFA III Posté(e) le 23 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2007 (modifié) Bonjour à tous ! Ce forum pour savoir si les conncessionnaires ou l'usine ALFA se sert du forum pour connaître tous les "petits" problèmes de la 159 (bruits, peintre ......) Joyeux NOEL à tous Modifié le 23 Décembre 2007 par Boula
gottferdom Posté(e) le 23 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2007 Veux pas m'avancer mais je pense qu'ils n'en ont strictement rien à peter
Dark alfakiller Posté(e) le 23 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2007 Je pensais pareil :P
futuralfiste Posté(e) le 23 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2007 Sans blague Peut etre y a-t-il quand meme quelques professionnels passionnés?
gottferdom Posté(e) le 23 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2007 Ouais surement, mais je doute qu'ils tiennent compte des avis de gens qu'ils trouvent sur les forums. Surtout que la maison mère est italienne, je ne pense pas qu'ils s'amusent à lire les forums franchese...
cuore sportivo 67 Posté(e) le 23 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2007 C'est dommage qu'ils ne s'y interessent pas. Pour améliorer la relation client y a pas mieux
gottferdom Posté(e) le 23 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2007 Ouais enfin de ce que l'on peut en voir, la relation client c'est pas leur soucis premier. Qu'ils embauchent des vrais concessionnaires et des vrais techniciens SAV, ça sera déjà bien
yaya07060 Posté(e) le 23 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2007 Désolé de vous contredire : J'ai travaillé chez Orange (FT) R&D : Il y a des personnes qui sont payées à scruter les forums et les bugs des différents produits Orange. Ensuite ils essaient de reproduire ces problèmes en labot, ca peut donner l'ajout d'un correctif dans les Roadmap suivantes. Voilà mon avis, mais je pense que Alfa doit plutot regarder les forums Italiens.
Alex6cylV Posté(e) le 23 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2007 Je pense en effet que les forums français ont un impact limités sur la marque.
Coeur de Lion Posté(e) le 23 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2007 En effet Alex! Logiquement, ce devrait-être proportionnel au chiffre de vente ou au chiffre d'affaire voir pourquoi pas, au bénéfice net engrangé par la marque dans chaque pays ou "zone géographique"...(?) Donc là ou l'activité de la marque est en croissance mais bon, je suis loin d'en être persuadé...
Recommended Posts