Titi Posté(e) le 28 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2007 Salut à tous! Donc je me présente rapidement, J'ai 24 ans, Je suis amateur d'anciennes, Mercedes en particulier, mais aussi d'autres marques. Je possède une Mercedes 250C W114 de 1970 depuis mars 2007, et c'est un vrai bonheur de rouler dans cette voiture. Sinon je suis également un collectionneur de miniatures au 1/18 (j'en possède 90!). Une des mes autres passions est le cinéma, et là aussi je mise sur les bons vieux films des années 50-60-70 avec une preférence pour les films de Melville, de Costa-Gavras ou de Verneuil. Alors vous allez me dire: "Et le rapport avec Alfa?" Eh bien mon père possède une Alfa 159 2.2JTS de 2005, et c'est une voiture magnifique qui m'a refilé le virus Alfa, avec, vous l'aurez compris une prefèrence pour les anciennes nottement le MAGINFIQUE (je pèse mes mots) coupé 2600 Sprint. Mon affection pour Alfa vient aussi du fait qu'aujourd'hui, dans un monde automobile de plus en plus triste, Alfa garde cette fibre sportive et ce design différent et continuer de réaliser de belles voitures (pas de monospace, pas de 4x4!). Pour finir j'aime la philosophie Alfa parce qu'ils privilégient le plaisir de conduite et le design devant le "prétendu coté pratique" qui consiste, selon certains journalistes, à considerer qu'une voiture est bonne parce qu'elle a beaucoup d'espaces de rangement ou parce il y a des endroits ou ranger ces cannettes... Voilà, en espérant vivre de bons moments entre passionés ici Citer
steph67 Posté(e) le 28 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2007 bienvenue a toi met nous quand meme des photos !!! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 28 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2007 Plein de conviction le jeune homme! C'est bien! Bienvenu sur ARO Titi! Un tantinet nostalgique des années 1960/1970...? Epoque que tu n'a pas connu pourtant... Citer